Bon ben j’espère que le Bigomr aura de quoi nous faire rever aujourd’hui :woohoo: !! En tout cas c’est déjà réussi… Comme quoi, on peut devenir hyperbon en 2-3 semaines ou alors nous cacherait-il une préméditation et un entrainement intensif sur plusieurs mois? :silly:
Pauvre BigomR ! il est épuisé !! il a 91K jetons… croisons tous les doigts pour lui
Héhé directeur de la NASA … j’aimerais bien ! 120K ce soir, LevietFou m’avait dit “objectif 150K à la fin du day 2”, j’ai pas tout à fait réussi, lui y est presque
Bigomr, à cause de toi et de cet event, je m’inscris sur Poker academie alors que je n’ai jamais fini une partie tellement ce jeu me casse les couilles !!! Mais devant la reussite d’un pote je soutiens et putain je dois dire que je comprends rien de rien a votre charabiat de joueur de poker sans déconner deauville c’est en France les mecs, parlez Français pour que les buses comme bibi puisse suivre au moins un peu !
Sinon ce soir bigo pas de branlette sur internet, on fait dodo on se repose tu grilles 3 ou 4 dourannes pour être bien détendu et demain ça repart. Fais nous rêver !!!
bravo jeaan t’as joué comment,assez tight pour une 1ere.on t’as vu plusieurs fois sur pokerstars live.
bonne chance pour demain
Jeaan c’est fait un peut fait tailler sur le live par un joueur edit un certain illan
ilan boujenah
sur flop 10 8 x
ilan avait JJ
et jean 9 J pour un tirage quinte mais je voudrais savoir si jean avait tirage flush draw
Bah ce ilan boujenah je trouves qu’il ce sur-estime, parle trop, bref il m’énerve.
No no j’ai bien commencé au debut du mois les MTT grace a PRagmos… mais le jeu post flop acquis en cash ( grace a rony et Artest) aide a fond au debut de tournoi mais ac laugmentation des blinds c’est quasi plus k du preflop et là c dur pour moi…
Un autre truc jai sous estimé l’impoortance de la condition physique et mental dans un tournoi live…
2 jours de suite que je finis mal , HIer jtai a 150 puis crevé les 2 dernieres heures ( tellment jarrivas plus a compter mes jettons a la fin…) et je fini a 126
Today jss monté a 170K jai été super aggressif et ds les 2 dernieres heures une grosse pussy ( le fait de ne pas avoir eu de jeu n’est pas une excuse)
DU coup se soir jvais vrrmt essayé de bien dormir, car je vais pas jouer les places payés, jvais jouer a fond en regrettant de ne pas avoir eu le tps de suivre plus de cours ac PRagmos car j’ai vrmt des pbs préflop …
Encore merci pour votre soutien vous pouvez pas savoir comme ca motiv , dans les moments ou je commencais a craquer ( notamment un heros call river a 25K ac 22 )
GRos Gl a Jean como et LEvietfou , c vrmt des sharks , et trop cool c mecs en plus
Bonne chance à tous pour le dey 3, et merci à Benoist pour le coverage.
ilan boujenah
sur flop 10 8 x
ilan avait JJ
et jean 9 J pour un tirage quinte mais je voudrais savoir si jean avait tirage flush draw[/quote]
Non ilan a dit qu’il a C/R un straight draw pr 1OOBB apparament
C’est un joli spew, je raise un cbet et reshove sur son (gros) 3-bet avec pas énorme de profondeur derrière. Urgh. Pierre à qui je raconte la main “flatte son Cbet”. Ah ouais, vu comme ça …
Go Bigomr ! Par contre je te corrige : Pierre est sympa, moi bof. Sinon pour la main dont tu nous parlais et où je me suis enfui en voyant la reprise approcher, j’étais d’accord avec Flavien, 4-bet moins cher.
Allez les gars, on compte sur vous :). Ca nous fait rêver ^^
J’encourage tout particulièrement LEvietFou sur qui j’ai misé une piécette héhé
Allez GL Bigomr si t’as un p’tit coup de mou pense qu’tu vas pouvoir te payer des putains de vacances et rencontrer de jolies TAG et LAG aussi :silly:
GL à vous tous les sharks !! Je vous souhaite une prébulle pleine de chatte et obv une tf avec 4 coachs :woohoo:
Je viens d’avoir le Bigomr qui voulait quelques conseils pour le Day 3.
Il est un peu fatigué mais pas stressé. Il a bénéficié du soutien des autres profs PA présents qui lui ont donné de très bon conseils. Avec un peu de repos, il peut aller au bout !
A noter qu’il a bust Eugène Katchalov, team pro PS et plus de 6 millions de dollars de gains dont la victoire au super high roller PCA au buy-in de 100K€ de l’année dernière. C’est le meilleur joueur qu’il a joué pour l’instant.
GL à nos 4 mousquetaires !
Un ptit coaching sur la strategie a adopter demain avant d’aller dormir ca n’a pas de prix… pour tout le reste, il y a eurocard mastercard
Katchalov est venu se frotter au gaillard game des micros stakes… il a pas vu la pancarte :silly:
[quote=“bigomr, post:430183”]Un ptit coaching sur la strategie a adopter demain avant d’aller dormir ca n’a pas de prix… pour tout le reste, il y a eurocard mastercard
Katchalov est venu se frotter au gaillard game des micros stakes… il a pas vu la pancarte :silly:[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
Allez ! Va te reposer Big-O ! Tu vas encore avoir une longue journée demain ! Et tu dois tenir jusqu’au bout mec alors fait un peu le vide dans ta tête (oh que ça doit être difficile ) et va te pieuter !
GL pour demain ! Et n’oublie pas qu’en plus du Gaillard Game, il y a le…
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
… si avec ça, tu n’exploses pas tout le monde, je ne comprends pas !
Et un bon gros GL aussi à LeVietFàu, Jeaan et Como !
Que la chatte vous accompagne pendant tout ce day 3 !
POKAC POWER !!! CHATTAGE POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
rien à rajouter aux deux posts de Tio !!
Goooooo les Mecs !!
pookaaac Powwaaa et tout !!
:woohoo: :woohoo: