Le deuxième épisode de Sharp en NL2O0 sur Bwin est en ligne !
Bon visionnage à tous ! ^^
Petite question, sur la main ou tu fais brelan de 5. Je comprend pas du tout tes sizings. l’iso a 5x j’arrive a comprendre, mais le c-bet me parait super cher (16 dans 22). tu fais deja cher pre flop et en plus tu fais cher post flop alors que tu es presque max pourquoi?
Des explications très pertinentes et compréhensibles,tu fais montre d’une pédagogie exemplaire.
Concernant ta question sur les préférences des formats tout est bon à visionner mais j’aurais un penchant pour les Hand Reviews,l’omaha et le CG live ( ou il t’es peut-être plus difficile d’analyser mais c’est très formateur sur les prises de décision en réel).
Sur cette vidéo je te trouve trop gourmand sur tes plays avec les full,tu sembles perdre de la value à overbetter.
En tout cas c’est du bon travail,continue à nous faire progresser et à aimer cette discipline.
Merci Sharp, pour la qualité de tes vidéos !!! La nuts chez PA selon moi !!! Tes explications sont toujours très claires et limpides !!! J’ai bien aimé ton travail d’adaptation (ranges, bet sizing) de ton jeu selon le profiling que tu fais des joueurs adverses.
Excellent !
pour info j’apprecie beaucoup les videos de cash game live
Bonjour Sharp,
Merci pour la vidéo trés intéressante.
A un moment, tu dis que tu n’attaquerais pas systématiquement les blindes de la sorte si tu étais en NL100. Or, nous sommes ici en 200. Qu’est-ce qui justifie cela ?
Merci d’avance.
Laurent
Merci pr la vidéo
Perso j’aimerais bien te voir play en NL HU a la limite la plus haute possible
Mon sizing sur le brelan de 5 n’est pas pur protéger ma main mais pour prendre le maximum de valeur. Le joueur est un inconnu qui a posté. Je vais le considérer à priori comme un joueur faible qui ne basera pas sa décision au montant de mon bet. De plus sur cette texture la range de call adverse est assez inélastique.
Même si c’est un joueur compétent étant inconnu, il n’a aucune façon de savoir si c’est mon sizing habituel.
[quote=“lpyt, post:487781”]Bonjour Sharp,
Merci pour la vidéo trés intéressante.
A un moment, tu dis que tu n’attaquerais pas systématiquement les blindes de la sorte si tu étais en NL100. Or, nous sommes ici en 200. Qu’est-ce qui justifie cela ?
Merci d’avance.
Laurent[/quote]
Je pensais dire le contraire… Je volerai de façon moins systématique en NL200 qu’en NL100. Ce qui ne m’empeche pas d’avoir une fréquence de vol très élevée. Mais je jetterai le bas de ma range en NL200 (bottom 10/20%).
Explications claires malgré la fatigue
J’apprecie les videos live et theorique (le 3b par exemple)
Et surtout du SH et du HU, le FR connais pas
Merci
Merci Sharp .
Super video! Merci Sharp.
Sinon, une video en PLO SH 100 serait sympa.
Merci Sharp pour tes videos, tes explications sont claires et instructives.
J’aimerais beaucoup te voir jouer en head’s up. (No limit ou bien PLO).
All the best!
Bon bah Sharp,tu sais quoi faire:
-UNE VIDÉO DE HU!!!
Le meilleur serait de faire une vidéo de NLHE et de PLO pour satisfaire les friands de ces 2 disciplines.Sinon,bah comme d’habitude,de tres bonnes vidéos.Des bonnes explications.Avec toi,le jeu parait si simple
J’espere vraiment que tu vas faire une vidéo de HU.Déja que ta série de Sng HU était magnifique,j’imagine meme pas si tu en fais une en vrai live,sans commentaires à posteriori
Salut sharp,
Une vidéo en NL25 SH 4 tables serait pas mal sur BWIN.
Pour voir notamment si tu just call autant OOP pré flop face au “reg”.
Merci pour ta vidéo
Merci à tous ceux qui ont apprécié ces vidéos et pour vos suggestions sur les suivantes. J’en prends bonne note et je verrai ensuite comment les intégrer en complément des autres vidéos du site.
Je ne suis pas fan de faire des vidéos en pur live. Je l’ai déjà fait et fut déçu du résultat.
C’est un peu comme téléphoner en conduisant. J’ai du mal à me concentrer à la fois sur les commentaires et sur le jeu. Et l’exercice appauvri la qualité de l’un ou de l’autre. Je suis peut être trop perfectionniste, …
comment s’appelle le joueur que tu évoque dans cette sessions? TOM NOHANDER?
Son nom s’écrit Tom Dwan.
9è mn, KQo OOP : “Pas d’autres lines possibles que c/c”, j’suis pas d’accord, un c/r flop accomplit pas mal de choses et est même contre beaucoup de joueurs la line idéale.
12’30, QTs : Claiiirement un bet turn/river, s’il c/c turn il va c/f river sur une tonne de cartes, puisque tu barrel une grande range pour value ici (les flush déja que tu raises pas forcément flop), TJ, KQ etc., et puis il peut c/c turn des trucs genre paire + draws qu’il fold sur toute blank river. As played il peut avoir envie de c/c pleins de choses puisque tu rep pas une main forte non plus.
15è mn : Depuis quand raise pp3 UTG n’est pas profitable ???
23è mn : KJs, j’comprends pas le c/back du KJs, même vu le profil que tu dis avoir de lui, ça touche pas mal sa range de défense sur UTG, et t’as une tonne de value à prendre sur tout ce qui est pair + draw. Et dire que “tu CB pas parce que si t’es raise t’es crush” n’est pas une bonne justification… bah oui la plupart du temps quand il fold pas, il va pas raise non plus, il va en général call. Et tu raises pas river AJ ici ? Wtf ? Tu penses pas avoir de la value sur QJ, ou même KQ ou quoi ? J’aime pas ton shove sinon, vu ton profil t’es clairement nutz ici, même si tu rep pas des masses vu que t’as c/back flop, ça serait complètement ridicule de raise shove ici en bluff… Et puis dire qu’il a une main très forte donc qu’il peut te payer c’est faux ça aussi, toi-même tu rep une range faible du coup il value sans problèmes TP ici. Bref, une line incohérente pour moi.
J’ai pas tout regardé en détail, voilà pour ce que j’ai vu.