Discuter de l article : "Session de Pot Limit Omaha Microlimite"

Session de Pot Limit Omaha Microlimite

pour quand une video de tounoi?

Nice vids les pokac’s legends, ca ma donné envie de me mettre au PLO! runner runnard :silly:

Elle fait vraiment plaisir cette petite video de PLO !
Et puis c est surtout pour Eloi que je suis content, il a enfin trouve un partenaire de jeu pour faire des videos de PLO (il aura fallu attendre 3 ans tout de meme…).
Nice game votre duo cartonne ! On en veut d’autre tres vite.

content que ca vous plaise, ca a été tres sympa a tourner !

il y en a encore 3 dans les tuyaux deja tournées (une revue des mains de la session a postériori, une live play en plo200 et uune revue a posteriori des mains clés e cette derniere :slight_smile: )

[quote=“Ronaldinho382, post:440288”]content que ca vous plaise, ca a été tres sympa a tourner !

il y en a encore 3 dans les tuyaux deja tournées (une revue des mains de la session a postériori, une live play en plo200 et uune revue a posteriori des mains clés e cette derniere :slight_smile: )[/quote]

Excelente nouvelle !
Il ne me reste plus qu a trouver une room pour jouer en PLO10 !

Par contre petit souci technique, j arrive a lire la video mais quand je click sur l onglet “telecharger la video” ca marche pas…
Apres quand un truc informatique ne marche pas chez moi c est souvent parceque je m y prends comme une brelle.

Idem. Je ne peux pas télécharger la vidéo et pour le moment je n’arrive même pas à la lire… quelque secondes et puis ça bug et ne redémarre plus.

pour ce qui est de telecharger la vidéo, je savais meme pas que c etait possible, par contre pour la vidéo qui coupe, il faut vider ton cache internet qui doit etre plein je pense, je viens de tester et g bien la video en entier

Finalement j’ai laissé la vidéo se charger jusqu’au bout avant la lancer et ça marche.

allez c parti pour 50 minutes de pur bonheur

regale toi baba

Salut! Merci pour cette video j’ai beaucoup aimé l’ambiance de ce duo!

J’aurais aimé savoir autour de quelles valeurs sont les stats: VPIP,PFR,Call Open,3b,4b,AF pour un jeu TAG,LAG? (a 6 joueurs).
Quelles ouvrages ou articles pour bien cerner les ranges, de limp, de raise preflop, et de 3b en fonction de la position, du nombres d’adversaires, ainsi que les adaptations possibles en fonction des profils a tables?
Y a t-il une sorte de pokerstove pour l’omaha,qui permetrai de voir quel estla probablitée de recevoir une main ou groupes de mains, preflop? (ex: probabilitée de recevoir AAxx preflop 2.57%)

Y’aura t’il a l’occase une video de CG avec trackeur en omaha, et/ou une session leakfinder avec omaha manager?
Ce serait vraiment génial! :slight_smile:

http://www.propokertools.com/simulations pour les calculs d equité en PLO (tres tres tres utile)

concernant les trackers c’est pas dans mes tuyaux n’etant pas un expert mais ca faut demander a Eloi.

par contre ma prochaine vidéo de PLO je pourrai detailler les stats que j utilise rapidement

Hello,

Alors ce n’est pas votre limite c’est evident mais la pour etre gagnant avec cette agressivité, ces sizings, ces bluffs… à ne pas reproduire je pense du moins si on veut gagner