Q4 - comme la plupart des membres j’ai voté “call” du coup…
[quote=“Helden, post:483040”]Franchement j’ai beaucoup hésité pour la main avec 89s, mais je préfère le fold pour plusieurs raisons :
-As deep c’est sur que vilain va call any AXs preflop, du coup meme si une partie va raise flop, en ajoutant des K high flush (KQs, KTs, maybe K9s?)il rep pas mal de mains en value.
-Beaucoup de mains (typiquement paire + diamond, Kx, voire Jx) vont juste call la turn. Du coup en bluff il y a pas une range si enorme que ca (AQ, QTs,quelques random 67s?).[/quote]
marrant je pense le contraire , les Axs vont énormément 3bet pre du coup ca affaiblit sa range de value river. En gros j’ai vraiment besoin de connaitre les profils des blinds pour savoir si vilain va 3bet Axs a lot ou call pour laisser entrer un recreationel en blind.
l’autre point c’est que notre range de call Turn est assez large type top DP set TPTK+ FD ( vilain dep) ducoup je trouve plus d’intérêts pour vilain à ovb en bluff qu’en value. (surtout si tu as pas une image CS river)
le sizing turn me laisse penser qu’il value ,j’aurai sizer un chouilla moins chère en bluff/semi bluff sachant que j’ai pour plan d’ovb river (en cherchant le p’tite bête koi !)
edit : puis ya pas mal de joueurs qui vont directement raise flop avec Axs
[quote=“Helden, post:483040”]
-C’est difficile d’être objectif, mais d’experience les joueurs conscients de leurs images aggro vont se servir de ce genre de spots deep pour se faire caller (et donc profiter de leur image) plus que pour bluffer.
Je suis evidement d’accord pour dire que c’est pas un obv fold…[/quote]
je suis d’accord avec cet argument et c’est qui remet en cause mon raisonnement précédent , mais quoi qu’il arrive si pas de Fish en blinds je call river (surtout si vilain est un bon 3betteur)
bref il nous faudrai un exepert en ovb la ! Basou si tu passes par la…