[quote=“SpS_Zen, post:483011”]Tout bon, sauf le 89s où je suis pas d’accord au vu des infos qu’on nous donne.
J’en dirais pas plus, je veux pas spoil les autres ![/quote]
Idem tout bon sauf le 89s ou j’hero call river. A vrai dire on a très peu d’info juste une phrase. Clairement je pense que le fait que la session soit calme doit nous faire pencher pour le fold et comme tu dis si deep il va call tout les Axs et a donc pas d’overflush dans ce spot.
35… pris à froid sur les deux premières questions!
pour ceux qui se posent des questions sur le statut d’Helden en tant qu’admin, cela vient du fait qu’il est venu renforcer l’équipe PA depuis le mois d’Avril jusque août pour proposer par exemple ce genre de quizz! Il a donc le statut d’admin pour pouvoir utiliser le back office de PA.
si on considére pour le 89s comme dit helden que il peut se servir de son image pour se faire héro call lorsque il over bet river , je comprend mieux le fold , sinon pas trop d’intérêt pour lui d’over bet en value , il ne sera que trop rarement call , sauf pas flush inf , situation assez rare imo
Il a jamais ça puisque preflop il va call a partir de AT+ ( peut etre AJ+ ) les Axoff et toutes ces mains font des combos qui se vont se contenter de call turn 100% du temps .
(En plus, j’ai fait autant que bigbox, content de moi C’est chelou que je fasse plus de points sur un quizz deep que sur les autres …)
myaq, on est 200 BB sur la main avec AK. Les sizings des joueurs de CG sont tellement gros que c’est jamais “que” un [strike]6-bet-call avec un range d’open de base au BTN pas super fort[/strike] 5-bet-call. Je m’attendais pas à ce que [spoiler]juste call vale 0 points[/spoiler] par contre. On est quand même en position, et c’est vrai que stack off fait pas super réver non plus.
[quote=“PAM_anonyme, post:483052”]J’pense pas que cet argument soit bon , vilain est polarisé sur Axdd-Kxdd/GS-air donc 78dd a la meme valeur que AJo ici , d’ailleurs je prefere bet/call AdJx , AdKx ou KJ qui ont encore un potentiel d’amélioration que 78dd.
[/quote]
D’un autre coté on bloque 2 combos de nuts, A8s et A7s. Après on est d’accord que si on l’Ad c’est encore beaucoup mieux (et on va potentiellement raise river au lieu de juste call ?)
[quote=“urumberri, post:483356”]Très sympa ce quizz ! me tarde de voir ma “performance” -
On en prend quand et comment connaissance, au fait ? :)[/quote]
Il a jamais ça puisque preflop il va call a partir de AT+ ( peut etre AJ+ ) les Axoff et toutes ces mains font des combos qui se vont se contenter de call turn 100% du temps .[/quote]
33, je me pensais plus mauvais en jeu deep, pour AK (la 8), j’aurais répondu correctement en 100 bb finalement (enfin je crois…) et j’ai été un peu optimiste sur la 4 apparemment…mais on m’a récompensé cet optimisme d’1 pt quand même !
30 j’ai du travail lol mais les erreurs sont sur la 3,7 et 8.Pour la 3 la dynamique est agressive alors je pensais que je devais 3BET a 578 et me broke avec un brelan.La 7 je pense réellement que le joueur s’est trop investi pour passer une overpaire alors j’ai pris que 2 points lol.Quand a la 8 j’avoue que de go all in ac AK me fait peur alors en position je voulais voir le flop mais c’est une erreur de ma part certainement.Voila pour le roman…
Je suis d’accord sauf sur la 8: on a la position sur SB donc call nous laisse la position au flop alors que 4 bet puis push nous nie la position post flop; Ce n’est que AK donc toutes les paires sont coin flip - . C’est EV+ de caller et de voir un flop en position avec AKo, de plus ça masque mieux notre range.