Discuter de l article : "Premier galop en Omaha sur la room PMU.fr"

Premier galop en Omaha sur la room PMU.fr

Merci pour cette vidéo Eloi.
Sinon, fais-tu des tournois d’Omaha et si oui, les joues-tu differemment qu’en CG?
Hâte de revoir d’autres vidéos d’omaha !!!

Excellente vidéo, notamment le son qui est très correct et agréable à entendre :wink:

pour ce qui est du jeu c’est juste parfait pour appréhender les basses limites de cette variante, ça me donne envie de m’y mettre!!

[quote=“roronoa3333, post:437034”]Merci pour cette vidéo Eloi.
Sinon, fais-tu des tournois d’Omaha et si oui, les joues-tu differemment qu’en CG?
Hâte de revoir d’autres vidéos d’omaha !!![/quote]

J’ai joué quelques tournois de PLO mais je n’ai pas apprécié le format. Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que ce n’est pas du tout adapté que ce soit freezeout, double chance, triple chance ou unlimited rebuys…

vidéo sympa un peu maniaque avec quelque call kamikaze par moment mais intéressante.
Tu es aussi lag aggro aux échecs en sacrifiant plein de pièces pour garder l’initiative ? :slight_smile:

[quote=“bob_la__chance, post:437331”]vidéo sympa un peu maniaque avec quelque call kamikaze par moment mais intéressante.
Tu es aussi lag aggro aux échecs en sacrifiant plein de pièces pour garder l’initiative ? :)[/quote]

En fait sur une table si on veut avoir de la matière pour commenter, il faut jouer beaucoup de coup. En principe j’essai de mentionner quand les actions sont mauvaises mais choisi dans un but éducatif (genre le call Axxx + Flush Draw qui est mauvais mais qui va permettre de confirmer que villain avait bien brelan).

Aux échecs, je ne sacrifie plus les pièces: je les perds :slight_smile:

[quote=“Eloi, post:437090”][quote=“roronoa3333, post:437034”]Merci pour cette vidéo Eloi.
Hâte de revoir d’autres vidéos d’omaha !!![/quote]

J’ai joué quelques tournois de PLO mais je n’ai pas apprécié le format. Je ne sais pas trop pourquoi mais je pense que ce n’est pas du tout adapté que ce soit freezeout, double chance, triple chance ou unlimited rebuys…[/quote]

• 1 million

Je voulais justement te demander si tu ne penses pas que l’omaha n’est pas du tout adapté au jeu de tournoi.

Le jeu shortstack en omaha est une abération pour moi…

Hatch-first, c’est bien un speudo de geek ca mon très cher Eloi…
Qd tu veux pour une petite 1v1 !

[quote=“blackyboy, post:437530”]Hatch-first, c’est bien un speudo de geek ca mon très cher Eloi…
Qd tu veux pour une petite 1v1 ![/quote]

Pseudo SC2: smx
Code personnage: 661

Par contre j’ai bluffé: je ne joue pas Zerg :slight_smile:

J’y serai ce soir vers 20h30 je pense…

Le shortstacking en PLO est très fort sur les hautes limites agressives (rake cappé + nombreux spots de push en raison de nombreux 3 bets des maniacs). Par contre il n’y a pas de spots sur le .fr.

[quote=“Eloi, post:437719”]

Pseudo SC2: smx
Code personnage: 661

Par contre j’ai bluffé: je ne joue pas Zerg :slight_smile:

J’y serai ce soir vers 20h30 je pense…[/quote]

Ok, je t’ajoute :slight_smile:

cya very soon !!

Eloi,

Grace à tes videos, je suis maintenant au niveau +1 dans la pyramide des prédateurs au poker

Je suis FISH +1 => j’ai enfin réussi à devenir gagnant sur 746 mains (PL10, 100bb/100)

Merci PA et Merci ELOI.