Discuter de l article : "Ohmyguru et son Oh My Challenge sur PMU.fr"

Blog Poker de PMU Poker, suivez le coverage de la Team Pro PMU Poker! multiplé par 3 déja bravo

gl

Félicitation, c est vraiment génial de voir cette courbe ascendante.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Juste une question tu multitable combiem de tables en meme temps ?

Désole pour la question, je viens de lire l article et j aurais due commence par la

vraiment génial, j attend avec impatience la video.

Encore merci

MAJ 18/06/2012

Est ce une fusée, un avion ? :woohoo:
Non, c est ohmyguru qui défonce les sng B)

C est pas mon style d etre impatient et desole de l etre :blush:
et la video :whistle: desole desole desole desole lol j ai grave envie de la voir. :silly:

C’est clair, impatient de la voir aussi. Il va falloir encore user d’une qualité d’un bon joueur de poker… patience

Merci, beaucoup pour la video.

Vraiment tres agreable a suivre, le format est parfait ( 30 min 4 tables je trouve le format ideal )
J ai bien rigole pour le push or fold et on prie, c etait tres drole.
Les induce push avec les ouvertures continues a 2 x - a retenir.

thanks mr ohmuguru et bienvenu a POKAC.

Slt belle monté. ça fait 6 jours au total ou juste pour le CG?

A combien tu est au total a l’heure actuel

Je suis en mode deterrage de topic lol

Je dois avouer que je trouve ce challenge très intéressant puisque je souhaiterais faire à peu près la même chose.

Actuellement je suis en train de grinder les ML, mais il faut être patient :laugh:
Je joue un jeu solide en ciblant mes adversaires et en faisant attention a ne pas faire n’importe face aux joueurs de micro limites qui ont tendance un payer un peu tout et n’importe quoi… :silly:

Petite question clément… Tu en parles peut être dans ton article, mais tu faisais de sessions de quelles durées en moyenne par jour ?

Tu en es a combien a l’heure actuelle ?