Discuter de l article : "Ohmyguru et son Oh My Challenge sur PMU.fr"

Ohmyguru et son Oh My Challenge sur PMU.fr

Good Luck Dude !

Dis-le que tu t’es broke :wink:

Salut super le challenge!

Des vidéos de sessions en vue?

Tout ce que j attendais. voir comment faire avec une BR de 50 euros pour me lancer ( que pour le plaisir et goût du jeu).

Gros Goodluck

J imagine que le challenge se fera en cash game ?

Tout à l’heure il était en SNG 1€, apparemment il ira en CG plus tard.

Notre courbe Poker Académie retraçant en temps réel l’évolution de sa courbe de gains ne prend pas en compte les gains en SNG / tournois

Elle permettra néanmoins de suivre l’évolution des gains de Clément en cash game lors du challenge

Est ce que ohmyguru va faire des vidéo en tant que guest PA ?

Serait il possible d’avoir un aperçu des résultats sng et mtt en plus du cash game??

Pour le moment, je joue en S&G 6-Max 1€.
J’ai voulu respecter un BRM solide pour les premières sessions, le temps de m’adapter à ces petites limites.
Et dans ce cadre là, je n’avais pas trop le choix, puisque le cash game ne commence qu’en NL2 9 handed, et en NL4 pour du 6 handed.

Pour retrouver mon évolution en S&G, vous pouvez suivre ce lien sharkscope:
http://fr.sharkscope.com/?username=OhMyPMU&network=partyfr&searchtype=SNGO

Je me tournerais vers le cash game un peu plus tard :slight_smile:

Je vais poster quasi quotidiennement un compte rendu sur le blog du PMU, http://poker.blog.pmu.fr/ , j’essaierais d’en faire de même ici pour que l’on puisse en discuter.

Clément.

As-tu des objectifs clairs pour monter de limites que ce soit en SNG ou pour le cash-game?

Pour le moment, je suis sur du 50 buy-in.
C’est le début, et je joue en turbo.
Ça se passe plutôt bien, je pense passer en NL4 6Max une fois à 150/200€.

OhMyChallenge - Day 2

Wow, ça parait bien nit comme gestion pour un défi comme ça, t’as pas peur que ça te prenne hyper longtemps pour arriver à une limite décente ?

Je pense que du 20/30 caves au début serais déjà pas mal, ça permettrais déjà d’avoir des coups à commenter et de te faire uen bonne idée du niveau/adaptations à faire pour que t’es des choses interessantes à dire à ceux qui suivent ça, non ?

Surtout que quand on crush une limite 1O cave suffisent largement

Vu les malades mentaux qui trainent en micro limite, c’est hot de jouer avec 10/20 caves franchement :side: !

sa dépend pour ma part c’est très easy si on s’adapte bien à ces limites et que l’on développe un jeu gagnant ciam la bien montré dans challenge, manub ou gaelle baumann également dans leurs challenge en jouant nit tout se passe bien on ne joue que pour value à ces limites :slight_smile: GL pour le challenge clément

ça grind doucement! :slight_smile:

enfin, doucement…en 5 min il en a grind :wink: :stuck_out_tongue:

OhMyChallenge - Day 3