Discuter de l article : "Ohmyguru et son Oh My Challenge sur PMU.fr"

Surtout que quand on crush une limite 1O cave suffisent largement

Vu les malades mentaux qui trainent en micro limite, c’est hot de jouer avec 10/20 caves franchement :side: !

sa dépend pour ma part c’est très easy si on s’adapte bien à ces limites et que l’on développe un jeu gagnant ciam la bien montré dans challenge, manub ou gaelle baumann également dans leurs challenge en jouant nit tout se passe bien on ne joue que pour value à ces limites :slight_smile: GL pour le challenge clément

ça grind doucement! :slight_smile:

enfin, doucement…en 5 min il en a grind :wink: :stuck_out_tongue:

OhMyChallenge - Day 3

Blog Poker de PMU Poker, suivez le coverage de la Team Pro PMU Poker! multiplé par 3 déja bravo

gl

Félicitation, c est vraiment génial de voir cette courbe ascendante.

BONNE CHANCE POUR LA SUITE

Juste une question tu multitable combiem de tables en meme temps ?

Désole pour la question, je viens de lire l article et j aurais due commence par la

vraiment génial, j attend avec impatience la video.

Encore merci

MAJ 18/06/2012

Est ce une fusée, un avion ? :woohoo:
Non, c est ohmyguru qui défonce les sng B)

C est pas mon style d etre impatient et desole de l etre :blush:
et la video :whistle: desole desole desole desole lol j ai grave envie de la voir. :silly:

C’est clair, impatient de la voir aussi. Il va falloir encore user d’une qualité d’un bon joueur de poker… patience

Merci, beaucoup pour la video.

Vraiment tres agreable a suivre, le format est parfait ( 30 min 4 tables je trouve le format ideal )
J ai bien rigole pour le push or fold et on prie, c etait tres drole.
Les induce push avec les ouvertures continues a 2 x - a retenir.

thanks mr ohmuguru et bienvenu a POKAC.

Slt belle monté. ça fait 6 jours au total ou juste pour le CG?

A combien tu est au total a l’heure actuel

Je suis en mode deterrage de topic lol

Je dois avouer que je trouve ce challenge très intéressant puisque je souhaiterais faire à peu près la même chose.

Actuellement je suis en train de grinder les ML, mais il faut être patient :laugh:
Je joue un jeu solide en ciblant mes adversaires et en faisant attention a ne pas faire n’importe face aux joueurs de micro limites qui ont tendance un payer un peu tout et n’importe quoi… :silly:

Petite question clément… Tu en parles peut être dans ton article, mais tu faisais de sessions de quelles durées en moyenne par jour ?

Tu en es a combien a l’heure actuelle ?