Discuter de l article : "Merci Ratounet !"

congRATOUNETions et gl pour la suite :slight_smile:

:laugh: :laugh:

Merci pour tout ce que tu as apporté à PA :wink:

Bonne route !

Merci pour tout ce que tu as fait Ratounet

Et GL pour la suite

merci Ratounet pour m’avoir permis de comprendre le principe si important de fold equity à mes débuts. Grace à tes vidéos j’ai pu partir de 20e et grinder les dons sans jamais redéposit/broke.
Après vu ton état d’esprit vis à vis du poker dernièrement je pense qu’une bonne grosse pause ne peut être que prolifique!

Thanks for all :wink: .

Merci Monsieur Ratounet!

Bien tout simplement MERCI pour tes vidéos et conseils prodigués au fil du temps.
GL pour la suite
@++

si je suis gagnant très largement en DON aujourd hui c est grace aux videos de mr ratounet donc je le remercie de m avoir aidé a gagner de l argent :wink:

gg et bonne continuation !

Merci a toi ratounet et bonne chance pour la suite

J’ai débarqué sur PA en visionnant tes vidéos, toutes de qualité, et je garde encore en mémoire celle du poker belge d’une grande force pédagogique pour un débutant averti.
Merci pour ces efforts Ratounet et bonne continuation!

Merci pour tout et GL pour la suite :slight_smile:

Bon courage et bon vent pour la suite…
Un vieux de la vieille de PA qui nous quitte encore !
A qui le tour ?

A plus
Goldo

Je me joins à tous ces remerciements à Ratounet, sans lui des vidéos small stakes sur les sng vont se faire rares à mon avis, dommage.
Tes vidéos resteront une très bonne base pour débuter en sng et en don.
See you!

Grand merci à Ratounet

Meme si on savati depuis longtemps qu’il arrétait,ça fait toujours chier d’(re)apprendre cette nouvelle

GL Ratounet.

Au fait, c’est quoi ton métier ?

Bonsoir,

Merci pour tout ces messages je ne pensais pas que j’avais aidé tant de monde et que j’avais permis de progresser a plein de gens. Cela fait vraiement plaisir de recevoir de tel commentaires. Je suis donc un peu responsable de la raréfication des fish en micro limite :slight_smile:

Il est clair que la décision de ne plus être prof a été difficile à prendre mais il faut se rendre à l’évidence j’ai peut-être fait le tour des vidéos que j’avais envie de faire et comme on dit il vaut mieux s’arreter un peu trop tôt que de faire la vidéo de trop. Je n’ai aussi plus joué au poker hormis un petit live depuis fin Janvier. Est ce que le poker m’a manqué? Non pas vraiement. J’était un peu en burn out et mon temps dédié au poker diminuait a vue d’oeil et la qualité de mon jeu aussi.

Je suis en effet pris dans un tourbillons de nouvelles choses depuis Juin avec notament mon travail qui s’intensifie. Pour ceux qui se pose la question, je travaille dans la lutte contre le contrefaçon de pièce détachée de voiture et je suis impliqué aussi dans le pricing de ces pièces. Ce boulot implique aussi beaucoup de voyage fatiguant à l’etranger. Par exemple je suis revenu de vacances lundi et j’ai déjà plannifié un voyage au Kazakhstan, Frankfurt, Istanbul, Alicante et presque finalisé un autre a Moscou. Ces voyage me tienne souvent éloigné de chez moi entre 3 et 5 jours donc la place réservé au poker est infime

.J’ai aussi été pris dans l’achat d’une maison et prépare mon déménagement dans deux semaine sans compter que la semaine prochaine je serais à londres et qui dis achat de maison dis aussi souvent travaux même si ici ils ne seront pas nombreux. Il est clair j’aurais une man’s cave de rêve puisque j’aurai un espace à moi de 30m2…

En plus de tout cela j’ai décidé de relancer ma vie politique et je suis engagé dans la campagne pour les communale de mon partit avec pour mission de battre notre premier ministre dans une ville qui lui est quasi acquise (je suis pas sur les listes mais j’apporte mon soutiens)

Voyant tout ce programme il est clair que je serais pas totalement disponible pour jouer au moins avant Janvier, surtout qu’il me faudra sans doutes quelque millier de sng pour me remettre sur les rails. JE pense donc qu’il était préférable de laisser ma place et si PA le désire engager un nouveau coach micro limite.

Je m’était partiellement retiré des affaires depuis Janvier, je vais sans doute revenir sur ce forum mais pas aussi intensivement qu’avant et je vais aussi peut etre revenir sur les tables mais sans objectifs reels, je serais le récréatif avertit.

Je suis en tout cas assez fier d’avoir contribué s ce site grâce à mes vidéos notament celles sur les DONs qui étaient une grande réussite car je pense que j’etait le premier sur les site francophone a en proposer (bien avant jasonkobe aux US ou l’autre joueur francais bien connus dont j’ai oublié le pseudo). Je pense aussi avoir innové en explicant comme on pouvait mutltitabler ou en théorisant succintement le ROI…

Bon voila je vais pas faire plus long moi qui est habitué a écrire des tartines mais je ne pouvais définitivement rendre mon tablier sans vous laisser un lien avec toutes mes vidéos d’avant mon statut de prof. CEs videos sont encore pour la pluspart accessoble hormis megaupload et rapidshare. Elles vous montreront comment était le poker il y a 4ans

good luck a tous et à bientot et profitez de la vie

merci et bonne continuation dans ta vie politique et professionnelle.

Comme bcp tes vidéos m’ont bcp aidés. (vive les push light lol)
Je les revisionne régulièrement car il y a bcp de base importante et j’aimais particulièrement tes démonstrations avec le sng wizard qui m’ont éclairé sur bien des points même si parfois tu t’embrouillais dans les explications :lol:

Ton accent va manquer dans le paysage de PA c’est certain ! Merci encore d’avoir consacré autant de temps pour les vidéo aussi variées que sng low limite - review de partie de tes élèves - DON - partie cartes cachées sans oublier les explication du pourquoi faire du mulyitabling même si perso je n’aime toujours pas ça au bout de 3 ans :unsure:

Sullyvan

Ahhhh. :pinch:

Toujours triste de voir partir un bon coach. :frowning:

Bonne continuation et surtout MERCI pour ta forte contribution. :slight_smile: