Discuter de l article : "Merci Ratounet !"

Merci Ratounet !

Merci Ratounet !

Mais on espère quand même que tu vas repasser de temps en temps sur le forum pour nous voir et pour donner des nouvelles…

… et tu as plutôt intérêt ! :wink:

J’ai commencé par des sng petit buy-in et c’est clair que tes videos m’ont énormément aider

Un grand merci à toi Ratounet ! :slight_smile:

Je pense que c’est grace a toi que j’ai découvert poker academie du temps ou tu étais actif dans la section poker de SOS pronostics, et tes videos m’ont beaucoup appris lorsque je commencais les DON.
Merci et bonne continuation

Merci ratounet pour tout ce que tu as apporté sur PA. Je te souhaites bon vent et bonne chance pour tes futurs projets.

Tu seras toujours le bienvenu sur le forum :slight_smile:

merci ratounet !!! c’est vrai que les vidéo de ratounet change des autres avec les expression bien de chez lui ( que j’ai du mal à comprendre parfois ) mais ça fait sont charme lol :stuck_out_tongue:
Gl pour la suite

bravo pour ta contribution Ratounet et GL pour tes nouveaux projets.

Bonne continuation

Un grand merci pour ton travail Ratounet,

Bonne chance pour tes projets

A+

[quote=“pragmos, post:482080”]Un grand merci pour ton travail Ratounet,

A+[/quote]

Merci à toi ratounet pour tes video, et bonne continuation.

merci ratounet c’est par tes vidéos que j’ai découvert pokeracademie , que depuis je ne cesse de vanter

GL pour la suite ratounet :wink: j’ai débuter le poker sur cette variante , avec ces videos la :slight_smile:

Merci pour tout

Tu vas nous manquez, sur toutes tes videos c’est celle du poker belge avec les cartes retournées qui m’a le plus marqué , et bien sur le multitabling à 40 tables, gl pour la suite de ta life…

GL ratounet, et encore merci pour les vidéos!

TY mec et bonne continuation !

un grand merci a toi et pour tes cours qui m ont bien lancé dans le monde du SNG

take care an hope to see ya soon !!!

GG l’ami… Bonne retraite…

merci pour tout ce que tu nous a apporté, GL pour la suite

[quote=“pragmos, post:482080”]Un grand merci pour ton travail Ratounet,

A+[/quote]

Merci beaucoup pour toutes tes videos très réussies et gl pour la suite.
J’espère que ce n’est qu’un au revoir.