Discuter de l article : "Merci Ratounet !"

A+ l’artiste :frowning:

merci ratounet
j’ai commencé avec toi et tu m’as fait énormément progresser
GL pour la suite de tes projets

Merci Ratounet, cela aura été un vrai plaisir de t’avoir aussi longtemps à nos côtés. Bon courage pour tes défis à venir :wink:

Merci Ratounet,

Tu m’as rendu gagnant sur les DON (plusieurs milliers d’euros de gains).

Nico, ça fait plaisir de voir un message de ta part.
Pourquoi ne fais-tu plus de vidéos de cash game ? Tu étais le plus crédible en cash game micro limites selon moi et et ton état d’esprit me manque !

Bon vent :slight_smile:

bye ratatouille et gl pour tes projets

[quote=“jamesN, post:482160”][quote=“pragmos, post:482080”]Un grand merci pour ton travail Ratounet,

Bonne chance pour tes projets

A+[/quote][/quote]

grand grand merci ratounet. bonne chance pour tes projets pro.
grâce a tes vidéos je me suis amélioré en sng et surtout grâce a ta vidéossur fast and furious.
tes vidéos va me manquer

Ah la la, je me rappelle qu’à mes tout débuts tu commentais mes SNG à 0.05$ ou quelque chose dans le genre (lol Highstakes :slight_smile: ).

Tu as participé à mon parcours et je t’en remercie. Je pense que ta plus grosse erreur à été de t’acharner à vouloir te mettre au CG en pensant que t’allais crush tout de suite sur 36 tables. Sinon t’aurais pu faire du blé tranquillement en SNG/DON.

[quote=“Freddz, post:483048”]Ah la la, je me rappelle qu’à mes tout débuts tu commentais mes SNG à 0.05$ ou quelque chose dans le genre (lol Highstakes :slight_smile: ).

Tu as participé à mon parcours et je t’en remercie. Je pense que ta plus grosse erreur à été de t’acharner à vouloir te mettre au CG en pensant que t’allais crush tout de suite sur 36 tables. Sinon t’aurais pu faire du blé tranquillement en SNG/DON.[/quote]

Je me souviens tres bien d’avoir commenté tes premiers sng j’ai essayé de retrouver ce commentaire mais ce fut infructeux…