Discuter de l article : "Match «Crazy» du Soccer Derby 2012: PA vs CP"

Bon vu la structure GL à PA et je vais suivre car ça être encore plus drôle que le match défense.

@++

Classement temporaire PA vs CP
Par manche : 4-1
Aux points : 205 / -705 soit 910 points d’avance pour PA

Coll hier soir, on prend de l’avance c’est nice !!
Attention ils commencent à s’organiser en face, j’ai vu un post sur CP où ils disent de venir se connecter sur notre live zone. Faites passer, il ne faudra plus donner les mains si il y a des inconnus connectés…

C’ était vraiment trop drole ce tournoi :wink:
Le coaching a été excellent, ça c’ est du travail d’ équipe :wink: :wink:

Merci au staff PA de nous faire vivre des moments de poker et de bonne humeur comme celui ci

Je deviens vraiment fan!!!

xxxnono18xxx

Well done la team vous avez assuré!

[quote=“ace_of_raise, post:477150”]Coll hier soir, on prend de l’avance c’est nice !!
Attention ils commencent à s’organiser en face, j’ai vu un post sur CP où ils disent de venir se connecter sur notre live zone. Faites passer, il ne faudra plus donner les mains si il y a des inconnus connectés…[/quote]

ahah on va coder nos échanges :slight_smile:

Hier un moment très drôle quand 2 CP se sont rencontrés all in pour notre plus grand bien!!!

On fait quand la suite ? Sir ?

UP

Salut les gars,

Je m’occupe de voir ça avec la personne en charge de ce tournoi chez ACF.

Merci Sir.

Il semble que « ACFPoker - Simon » organise le tournois pour le club poker le 10 septembre…
ici

Salut les gars,

je viens d’avoir Simon de l’ACF. Le tournoi sera organisé entre le 12 et le 17 septembre. Qu’est ce qui vous arrange ?

Par ordre de préférence: 17 >12 > 18 > 19, plus difficile le 14/15/16 et impossible le 13.

PS: Je sens que ça va être compliqué :wink: --> Sir, tu veux pas ouvrir un nouveau thread afin que tout le monde voit le message ?

Le plus simple à priori sera le dimanche à 21 heures.

OK pour moi (autrement ça va être galère)

et allo les autres ? Vous êtes où ?

OK pour moi ! :wink:

:slight_smile:

Prêt pour la super finale
Dimanche 9 ou 16 septembre ?

À bientôt et GL aux tables

[quote=“Koala8, post:493099”]Prêt pour la super finale
Dimanche 9 ou 16 septembre ?

À bientôt et GL aux tables[/quote]Dimanche entre le 12 et le 17 septembre donc dimanche 16. :wink: