Discuter de l article : "Mais pourquoi est-il si méchant ?"

Vidéo vraiment cool :stuck_out_tongue:

J’ai bien kiffé tes overbets :evil:

:whistle:

Ca fait bien plaiz’ une vidéo en micro :smiley:

Taing, comment c’est stylé les zooms B)

Salut !

J’ai été très étonné par tes plays style LAG un peu maniac,tu bluffes très souvent … tu joues surtout les vilains et non tes cartes,ce que peu de regs font à ces limites.
Comme tu l’as précisé en intro étant joueur de NL 200 tu as un edge monstrueux en micro-limites et là tu en abuses,c’est bien;par contre jouer un jeu standard genre TAG avec peu de bluffs sera aussi rentable à partir du moment où tu te montres patient… Je ne te critique pas,je trouve simplement qu’appliquer ton style est ultra
problématique lorsque l’on fait face à des cs qui ne lachent rien sur des c-bet en 3è barrel et qui touchent à la river leur set,flush… Je pense sincèrement qu’à ces limites attendre les livraisons et jouer standard est plus recommandé pour des débutants.
Comme je n’ai pas tes skills,je préfère piéger avec des mains à fort potentiel plutôt que de jouer super agro.
Sur ce bonne continuation et à bientôt pour ta prochaine super production. :stuck_out_tongue:

t ouf elle est collector celle la…
c’etait pas de la super production holywoodienne au contraire mais bon…

super vidéo, mais j’ai vraiment halluciné que ton play passe en NL10

ou alors c’est l’effet .fr qui fait que ca fonctionne, parce que pour ma part sur le .com, ca se passe vraiment pas comme ça.

ip ou oop, les mecs ils lâchent rien de rien, et à part contre l’un ou l’autre reg t’es plutôt condamné à jouer gaillard game, que les premiums et fit or fold (ceci dit ca rapporte des sous, mais c’est moins funny)

Kab wrote:

[quote]super vidéo, mais j’ai vraiment halluciné que ton play passe en NL10

ou alors c’est l’effet .fr qui fait que ca fonctionne, parce que pour ma part sur le .com, ca se passe vraiment pas comme ça.

ip ou oop, les mecs ils lâchent rien de rien, et à part contre l’un ou l’autre reg t’es plutôt condamné à jouer gaillard game, que les premiums et fit or fold (ceci dit ca rapporte des sous, mais c’est moins funny)[/quote]

  • 1 000!
    PokerStars t’a réservé une fournée spéciale Booba! :stuck_out_tongue:

Excellente ta vidéo Booba !

Merci pour vos avis et vos encouragements. :slight_smile:

Je vais m’expliquer un peu sur le style de jeu.
Déjà, pour l’intérêt de la vidéo, je pense qu’il est nécessaire d’essayer de prendre pas mal de spot pour, se retrouver post flop et avoir un peu de contenu/chose à dire.
Attention, je ne suis pas en train de vous dire que le but d’une vidéo est de jouer 48/42 avec 21% de 3 bet, pas du tout, je pense que le style de jeu que j’ai employé, si il est bien maîtrisé, est EV+.
Pendant mes cours en direct par exemple, même en NL50, je joue tight car, c’est une game EV+.

Dans cette vidéo, je n’ai pas fais d’overbet bluff par exemple, contre une calling. J’ai soigneusement sélectionné les bons profils. Des regs de NL10, multitableur qui eux, sont là pour jouer contre les mauvais joueurs. Pas pour payer des overbets à la turn.
La raison du jeu aggro dans cette vidéo est aussi que j’ai voulu accentuer sur le fait qu’être aggro, est profitable, à du mérite.
Aussi pour montrer la “non-adaptation” de la part des vilains, pourtant, j’ai abusé. (sans jouer aggro monkey non plus, je n’avais pas le tracker, mais imo, j’ai pas jouer + de 30/25, impossible :))

Contre les loose passifs, ont sais tous comment les jeux à peu près.
Maintenant pour les regs de basses limites, le jeu large paiera. Les joueurs ne sont pas habitués à subir l’agressivité des autres, ont trop tendances à être weak et, trouver des raisons de fold.

Ne croyez surtout pas que les overbets passeront beaucoup mieux en NL200 qu’en NL10. (toujours à condition de savoir vs qui on fait ça). En 200, les joueurs s’adaptent etc, ont tendance a être moins weak etc…
Il faudra donc balancer ses overbets. Contre un loose passif de NL10, je vais overbet qu’en value.
Contre un mauvais regs de NL10, je ne vais overbet qu’en bluff à priori (je voudrais mettre - cher qu’un OB vs lui si je value, pour me faire payer).

Voili, sinon le jeu tight, solide à ces limites est bien évidemment, recommandé, EV+ et, plus simple à jouer.
Mais ce jeu large aggro est ok contre les regs de basse limites.

@ tothamon, le jeu employé est LAG, pas maniac :wink: , la nuance entre les deux c’est que l’un est EV+, l’autre EV-

[quote],je trouve simplement qu’appliquer ton style est ultra
problématique lorsque l’on fait face à des cs qui ne lachent rien sur des c-bet en 3è barrel et qui touchent à la river leur set,flush…[/quote]

Je pense avoir joué standard contre les fishs (joueurs en rouge).
Evidemment contre eux, on va jouer ABC, pour value.

Très bonne video !

J’étais un peu sceptique en voyant NL10/25, mais tu sors pas mal de moves intéressants (overbet turns :slight_smile: ).
Assez marrant de voir que peu de métagame se développe sur ces stakes. C’était quoi ton 3b% sur cette sess’ ?

[quote=“doudou2000, post:424026”]Très bonne video !

J’étais un peu sceptique en voyant NL10/25, mais tu sors pas mal de moves intéressants (overbet turns :slight_smile: ).
Assez marrant de voir que peu de métagame se développe sur ces stakes. C’était quoi ton 3b% sur cette sess’ ?[/quote]

Merci doudou, je sais pas désolé, j’avais pas mis le tracker.
(en fait comme j’ai peur de faire n’imp avec l’informatique et de tout déréglé, je préfère ne rien toucher lol je sais mais comme tout est configuré pour party qui est ma room, je touche a rien).

je dirai maybe 10%-11% pas plus non plus imo.

Re-salut Booba!

Si tu pouvais faire une vidéo sur PP en NL 25 ET afficher le tracker ce serait super!

Comptes-tu faire une série en micro et basses limites? Quel est ton plan?

Encore merci pour ton implication. :cheer:

Je compte vous faire pas mal de vidéo yep. Sans forcément parler de série avec suite logique etc.

La grande série PA commence bientôt Projet coaching et série de vidéos pour PA - Cours et coaching - Forum Poker Académie :wink:

Ok pour la vidéo NL25 PP avec le tracker, je m’occupe de ça quand j’ai cinq minutes (façon de parler)

T’es le meilleur Booba! Si tu nous proposes des vidéos à la carte que demander de plus?

Et question grind t’en es où?

je suis sur party en NL200.
Je ne vis que du poker depuis un an et demi. C’est la raison pour laquelle ma BR ne progresse jamais en fait.
Mais je ne suis pas mécontent, j’élève ma fille depuis dix mois tout les jours, je verrai plus tard.
Pour up, il me faudrait un vrai run good ou, chatter un MTT :slight_smile:

[quote=“booba, post:424234”]je suis sur party en NL200.
Je ne vis que du poker depuis un an et demi. C’est la raison pour laquelle ma BR ne progresse jamais en fait.
Mais je ne suis pas mécontent, j’élève ma fille depuis dix mois tout les jours, je verrai plus tard.
Pour up, il me faudrait un vrai run good ou, chatter un MTT :)[/quote]

C’est tout le mal qu’on te souhaite :). Puis c’est beau d’pouvoir élever sa p’tite princesse !! C’est pas un job a l’usine qui t’aurait permis de faire ca par exemple…

pourquoi mises tu + que le pot? c’est du suicide en micro avec bottom paire

j’ai bien aimé ta video tres bonne :wink: moi qui pensait que le jeu lag ne payait pas en micro tu m’as prouver le contraire héhé vivement la prochaine video

ça va j’suis pas mort! B) :cheer:

Ba écoute Booba, moi j’ai pris une leçon de poker, ce que je ne pensais pas possible à si basse limites. Tu es toujours en adaptation, jamais dans un jeu automatique, on dirait que à chaque fois que tu vois une main tu te demandes toujours ce que tu peux faire avant de cliquer sur fold (bon ok je sais que c’est juste pour faire bien sur la vidéo en fait B) ). Non sans déconner, encore plus que la technique, c’est vraiment la “philosophie” de jeu que je retiendrais. :wink:

Et bravo pour ton titre SNE en informatique.

nice video boob,on en apprend tout les jours
de plus la superproduction qui va avec les effets speciaux et tout et tout
manquait plus qu’une intro qui ferait penser a ca :laugh: :laugh:

Salut,

Excellente vidéo, que du régal. Et encore de super analyses !!

Merci à toi