Discuter de l article : "Mais pourquoi est-il si méchant ?"

Belle réalisation B)

Bientôt la vidéo en 3D :laugh:

Sérieusement Boob (je peux t’appeler comme ça à cette occasion même si je sais qu’on a pas élevé les racks de jetons ensemble ?), j’ai fait une petite session en me disant que j’allais prendre le temps de réfléchir à chaque coup bien comme il faut, sans automatisme, et ça m’a permis de me rendre compte à quel point à force de jouer, d’avoir le nez dans le tracker, de me dire “tel profil je fais ça, ça, ça”, je peux manquer des occasions et finit par développer un jeu stéréotypé et non créatif. Et surtout, plus important, réfléchir de cette manière permet de retrouver un certain plaisir à grinder même en micro.

La problématique maintenant est de trouver un compromis entre le gaillard game et le Boob skill, je pense à cette fin mettre ta photo en toile de fond avec les règles du gaillard game en surimpression, mais bon, ça peut peut-être faire l’objet d’un shortcast.

Merci beaucoup, content que ça plaise dans l’ensemble.

@Freudinou:
Tu peux m’appeler boob ou boob’s, ce sont mes deux surnoms donc il n’y a pas de soucis :stuck_out_tongue:
Ton message me fait plaisir dans le sens ou c’est un peu ce que je voulais faire comprendre par le biais de ma vidéo.
Un jeu stéréotypé n’est guerre terrible. Mais comme la majeur partie du field à ces limites est loose passive, ce type de jeu fonctionne.
Seulement, comme tu le dis très bien, on peut manquer des spots évidents si nous nous contentons de cliquer sur des boutons.
Bien réfléchir et se poser les bonnes questions est nécessaire pour progresser au poker.

Dans ma prochaine vidéo, on s’attardera sur les lines standards, RV+ en basses limites.
Cette vidéo s’adressera plus à des débutants.

Merci encore pour vos encouragements.

hahaha 17 minutes 44 sisi faut 4bet bet KT contre mon poto maldrus^^

haha à 43 minutes belle adaptation de mon poto maldrus^^ sympa la vid sinon enfin ça aurait été mieux sur 4 tables de nl25!

Super vidéo, vraiment! Je l’aime dans le sens ou elle clouera le bec à tout ceux qui prétendent qu’il est impossible d’être gagnant en micro en jouant LAG. :slight_smile:

On voit beaucoup de spots intéressants, toutes tes analyses sont de qualité, non vraiment, respect. En tout cas, post-flop, la vidéo est pleine d’enseignements.

A bientôt booba :wink:

“Je l’aime dans le sens ou elle clouera le bec à tout ceux qui prétendent qu’il est impossible d’être gagnant en micro en jouant LAG.”

euh il ne faut pas exagérer non plus, si tu regarde le PTR de sisitavue NL10 NL25 il est bien perdant (hors rakeback) ce style de jeu^^ (ce qui ne change absolument rien à la qualité des raisonnements dans cette vid)

lol, justement c’est le jeu nit/robotique qui ne paie pas des masses. :slight_smile:

Pour le compte sisitavue de NL25 d’il y a deux ans, ouais je devais pas être terrible à l’époque, je jouais sans trackers, sur 12 tables et l’échantillon est maigre malgré tout. :slight_smile:

Si j’avais quelques choses à cacher, tu te doutes bien que je n’aurais pas fait de vidéo sur PS :laugh:
T’inquiètes, les maldrus ou autre, on peut arriver à les battre.

Regarde sisitavue sur Partypoker plutôt (c’est des stats actuelles, de 100/200). même si c’est pas du dwan non plus, ne t’en fais pas pour moi.
(même si j’ai changé de pseudo depuis deux bons mois maintenant).

(pour le reste de ce compte, les quelques ITM que je fais, je viens les spews en faisant un peu tout et nimp, HU, SHORT STACK en Limit holdem 5/10 :laugh: :laugh: :laugh: ), c’est pas un exemple c’est sur, mais tout le monde peut s’amuser.

Par contre toi je vois que tu à l’air de m’en vouloir beaucoup lol, dis à ton pote maldrus que jouerai comme lui si je le recroise dans une vidéo, je le laisserai tranquille. :wink:

Je viens de voir la video ,

la classe booba y a rien a dire, comme d hab une exellente video, d ailleurs il suffit de lire les com. pour s’en rendre compte,
on remarque que y a du taf la, que y a du contenu(ce qui manque un peu parfois ds certaine video sur PA)
et en NL10 c est impressionnant,

justement ma seule remarque, POURQUOI NL 10???
avec le taf que tu mets dans tes videos et tous le contenu que tu mets ou que ta envie de mettre,
c est au minimum des videos de nl50 que tu devrait faire mec !?!

On attends des videos encore plus interréssante de toi,
pour ca c est minimum nl50 je pense, et une video de ta limite actuel(nl200) serais vraiment extra,
je me permet meme de te demander une petite video en duo(si c possible,car tjrs interressant les duos) avec tcb, ciam ou ronie, ce serait juste exellent et je pense que niveau contenu on serait servie :slight_smile:
comme toujours avec tes videos booba :wink:

En tous cas MERCI BOOBA pour tous ce que tu fais sur PA

a+

Je n’ai regardé que le début pour l’instant… mais ça a l’air d’être une bonne petite vidéo pour les cashgamers ! (EDIT : comme d’hab ! :wink: )

Et attention, trop la classe avec les zooms sur les tables et tout et tout ! B)
Tu as bien progressé avec l’outil informatique mon booba ! :wink:

Par contre, avec ce titre, j’ai forcément repensé à ça ! :laugh: :stuck_out_tongue:

Super vidéo! Sur la forme et sur le fond. Merci

super video comme tout le monde le dit.
Je suis un reg de ps n10
Jai croiser maldrus en nl 5 , il a du se faire defoncer en 25 a cause de toi
Jai croiser yvoutime y a 2 3 jours en MTT.J etais deep il a pas arreter de me min 3bet . Je pense qu il a vu ta video et qu il a un tracker. Mais quand je le collai en position il perdait a chaque fois.Et s est fais sortir bien avant moi.
Et arretez de croire qu il n ya a pa de 3 bet light en micro.
J ai un tas d historique avec des reguliers, connecteur poket sa y va.
Par contre dans la video tu ne di pas quelles sont les adaptations.
Pourrait avoir une video sur les adaptations au 3bet light??

ouais b2o viens dans ma brechan le loup est grand et mechant, sinon pk tu open pas A6s utg c’est standard quand on joue loose non? c’est ce que je fais moi