Projet coaching et série de vidéos pour PA

Salut à tous,

Comme Sharp l’avait fait avec Nicolas, j’aimerais à mon tour, faire bénéficier de mon expérience à la communauté.
Le projet consiste à séléctionner un(e) académicien(ne) pour faire une série de vidéos avec moi.

Le but est de montrer à tout le monde comment se passent les cours avec suivi de progression, analyse du tracker
etc etc. :slight_smile:

Je vous invite donc à poster ici même vos candidatures.
Pour être éligible, il faut que vous soyez affiliés poker académie sur la room ACF.poker.fr.
Le projet est en partenariat avec ACF.

Voilà, j’attends vos candidatures et vous souhaite une bonne journée.

GL sur les tables.

PS: Les limites pratiquées: NL10 à 50. Pour récompenser les membres actifs, nous avons décidé de limiter ce projet aux membres ayant posté au moins 150 posts à la date du 11 janvier 2012.

Il n’y aura qu’un(e) seul(e) séléctionné(e).

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

J’espère vraiment être choisi (en mode mendiant la ^^), je joue actuellement en NL50, je t’avais également envoyé une vidéo en NL30 dernièrement.

Voila, je pense démontrer mon investissement sur PA régulièrement, surtout pour la section Cash Game, et je suis très motivé à travailler avec toi dans le cadre de cette série de vidéo. j’avais d’ailleurs poster une vidéo dans la section cash game, et tu m’avais dit que tu la commenterai et tu ne l’as jamais fait :frowning: (en mode “je te fais culpabiliser”)

POUR CES RAISONS, TU AS INTERET DE ME CHOISIR OU CA VA MAL SE PASSER (en mode intimidation).

Par contre, je ne suis pas encore inscrit sur ACF Poker, mais ça peut se faire rapidement :slight_smile:

Merci et bravo à toi pour cette proposition.

Je repasse en mode normal pour te dire que, sérieusement, je serais heureux de participer à cette aventure, et j’invite tout le monde à candidater pour profiter de cette excellente initiative pour la communauté.

in booba,je suis sur acf et correspond aussi aux criteres

Tiens en parlant de ça! Tu as fait quoi de ma vidéo de 50 que je t’ai envoyé il y a de ça quelques temps :whistle:

super projet ! je suivrai ça de près !

[déplacé fish]

[quote=“jamesN, post:420607”]super projet ! je suivrai ça de près !

[déplacé fish][/quote]

:frowning: j’ai hésité en plus… lol, sorry James :wink:

Batmax écrit :

Sorry Max, j’ai aussi mis de côté des “tonnes” de leak finder à commenter.
Je m’occupe de ce projet et, je te garantie que je t’oublie pas (ainsi que Oz, Klass etc qui m’avaient envoyé des vidéos).

je réponds aux criteres moi aussi ! gl aux autre participants

[quote=“booba, post:420613”]Batmax écrit :

Sorry Max, j’ai aussi mis de côté des “tonnes” de leak finder à commenter.
Je m’occupe de ce projet et, je te garantie que je t’oublie pas (ainsi que Oz, Klass etc qui m’avaient envoyé des vidéos).[/quote]

Lol, t’inquiètes, je disais ça pour plaisanter, tu participes déjà ENORMEMENT sur PA, et c’est tout ce qui importe (en mode fayot? :silly: ) ^^

Et pour avoir déjà regardé pour analyser quelques vidéos de membre, je suis conscient du temps incroyable que ça prend. :wink:

:slight_smile:

IN too
( je réponds aux critères )

je navigue entre nl 10 et 30 ( nl 4 si je me prends un gros swing )
j’essaye d’être présent sur le fofo malgré ma “fishytude”

Je suis motivé et sérieux

gl all et sympa comme démarche

salut booba

Trés belle initiative comme souvent.

Je postule aussi je remplis toutes les conditions demandées, mais bon cela va etre dur de passé la préselection(trop de shark en mode roumain) :laugh: :laugh: et encore yoyo22 n’a pas postulé(salut yoyo :wink: )

je suivrai bien sur cette serie avec intéret :woohoo:

ok pour moi aussi

j’ai jamais pris de coaching CG, je pense m’y mettre…ça serait une très bonne occaz, suis affilié ACF, je play en PLO et MTT, je comprend AIR au CG nlhe, j’aime pas trop l’OM et j’aime bien Rorti, j’ai une tonne de leak, je play trop tricky, j’aime pas booba aussi depuis temps mort mais j’aime toujours lunatic, j’aime bien trash talk même si c’est fishy de chat…bref je suis open pour te fournir toutes les infos que tu désires sauf mon RIB…

[quote=“lykydyzer357, post:420647”]ok pour moi aussi

j’ai jamais pris de coaching CG, je pense m’y mettre…ça serait une très bonne occaz, suis affilié ACF, je play en PLO et MTT, je comprend AIR au CG nlhe, j’aime pas trop l’OM et j’aime bien Rorti, j’ai une tonne de leak, je play trop tricky, j’aime pas booba aussi depuis temps mort mais j’aime toujours lunatic, j’aime bien trash talk même si c’est fishy de chat…bref je suis open pour te fournir toutes les infos que tu désires sauf mon RIB…[/quote]

Je prends en note lyky :wink:

Tu connais Rorti? j’aime bien aussi.

LOL, avec un RIB on ne peut qu’envoyer de l’argent, pas en prendre fish ! :stuck_out_tongue:

Moi aussi je suis IN. J ai pas encore de compte sur ACF mais ca peut se creer facilement de toute facon je crois que c est le meme reseau que Party Poker la ou a lieu la chasse au PANDA :evil:

Et si tu veux on pourra meme discuter de ton emission preferee cauchemar en cuisine :lol: a moins que ce soit tres chasse tres peche :whistle:

Raid le gros fish écrit : (lol)

Je suis un pêcheur de ouf :wink:

IN pour moi aussi ! lol

Parce que ce réseau m’a rendu fou… et je voudrai savoir pourquoi ! :woohoo:

j’ai un compte sur ACF et joue en 6max 50 dessus (pas bcp de hh dans HM, j’ai recashin il y a 15 jours pour la promo rakefree)
je me suis toujours fait défoncer à cette limite sur Party (faut dire que tout est fait pour trop multitab) alors que j’ai up à cette limite sur d’autres réseaux bcp plus facilement… je n’ai pas réussi à analyser pourquoi, sans doute pas su m’adapter aux joueurs en face… même en resserrant, en jouant abc ou en changeant de jeu… certainement en jouant mal.
… et puis booba en video, quand il cause, il a un côté brut… çà m’impressionne ! lol

[quote=“booba, post:420711”]Raid le gros fish écrit : (lol)

Je suis un pêcheur de ouf ;)[/quote]

tout dans le vis :whistle:

yep me suis fais owned sur le RIB :pinch:

je savais que le fait de kiffer du bon vieux son parigot pouvais me faire avoir un edge sur la concurence mais bon la concurence me Fous de ça…

sinon toujours dispo pour te donner toutes les infos sur moi désiré… :kiss:

Tu veux pas faire la même chose ? :blush:

Prem’s ! :stuck_out_tongue:

Descriptif: Fish bavard … I need Help :whistle:
Atouts: adore les blagues de cul, très docile, boite à question vivante
Besoins : d’action contrôlée