Un petit up avant d’aller me pieuter tiens ! (EDIT : enfin, il va falloir que je bouffe un petit truc d’abord… faudrait pas oublier :laugh: )
Alors ? Vous y réfléchissez toujours ? Un peu d’infos les copains s’il vous plaît ! :dry: :huh:
Un petit up avant d’aller me pieuter tiens ! (EDIT : enfin, il va falloir que je bouffe un petit truc d’abord… faudrait pas oublier :laugh: )
Alors ? Vous y réfléchissez toujours ? Un peu d’infos les copains s’il vous plaît ! :dry: :huh:
[quote=“Tio_Fignot, post:453759”]
Alors ? Vous y réfléchissez toujours ? Un peu d’infos les copains s’il vous plaît ! :dry: :huh:[/quote]
:whistle:
[color=#0000ff]Bonjour,
Je fais remonter. [/color]
C’est vrai que ce serait cool… ça commence à traîner un peu en longueur cette affaire.
Salut à tous,
Je tiens à vous remercier pour vos différentes propositions. Il vas y avoir une refonte du forum dans les prochains mois et par conséquent les nouveaux statuts apparaîtront au même moment.
Je n’ai pas encore de délai spécifique à vous donner, ce que je peux dire, c’est qu’on espère que tout soit prêt pour au pire des cas, la rentrée scolaire en septembre.
En ce qui concerna la proposition retenue, nous n’avons pas encore définitivement choisie.
[quote=“Sir_MafioSo, post:468917”]Salut à tous,
ce que je peux dire, c’est qu’on espère que tout soit prêt pour au pire des cas, la rentrée scolaire en septembre.[/quote] vous attendez l’allocation de rentrée scolaire ?
Alors les admins ? Vous avez choisi quelle proposition ? mdr
je vais relire le sujet tête reposée mais juste une question, pourquoi relancer ce thread et pourquoi un “mdr” à la fin de ta phrase? :dry:
Je cherchais un vieux thread et je suis tombé dessus par hasard.
Mdr car le dernier post d’admin dit “En ce qui concerna la proposition retenue, nous n’avons pas encore définitivement choisie.”
Ça fait long la réflexion 2 ans et 11 mois