Discuter de l article : "Les nouveaux statuts Poker Académie"

Les nouveaux statuts Poker Académie

Bonne initative , de quoi récompenser les fidéles de cette communauté à juste titre :wink:

Je trouve que cette démarche est une réelle régression dans une communauté.

On affiche clairement l’intention d’inciter les membres à produire de la quantité plutôt que de la qualité.

Dommage…

Rien d’autre à ajouter.

[quote=“TomC31, post:446579”]Je trouve que cette démarche est une réelle régression dans une communauté.

On affiche clairement l’intention d’inciter les membres à produire de la quantité plutôt que de la qualité.

Dommage…

Rien d’autre à ajouter.[/quote]

Complètement d’accord.

Modos, préparez vous, une grosse déferlante de flood arrive :sick:

5000, allez je commence

LOL, je sens que des thread type, le décompte de la bombe ou quoi vont s’ouvrir. :laugh:

les +1 vont pulluler^^

en mème tps c’est pas comme si vous n’étiez pas déjà adepte du flood :stuck_out_tongue:

perso je suis pas contre un coup de jeune à ce niveau et on peut tjrs créer des hawards pour les + gros flooders :whistle:

Je suis d’accord… 5000 messages ça fait beaucoup !! :lol:

Perso, quand je serai à 5000, je veux avoir le statut “Super Canon” et avoir le droit de cuissage sur tous les collaborateurs PA :wink:
Mamie fais gaffe à ton ### :blush: :blush:

[quote=“Djouff, post:446596”]les +1 vont pulluler^^

en mème tps c’est pas comme si vous n’étiez pas déjà adepte du flood :p[/quote]+1 :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote]perso je suis pas contre un coup de jeune à ce niveau et on peut tjrs créer des hawards pour les + gros flooders :whistle:[/quote]Ouais, ça va ajouter un peu de couleur au profil des membres sur le forum plutôt qu’on reste tous VIP avec les 6 points noirs.

PS : Et ça serait bien aussi de donner une couleur spéciale aux profs, comme pour les admins et les modos ! (à force de le répéter, ils vont bien finir par l’entendre :stuck_out_tongue: )

des statuts oui mais pour faire quoi.

quels avantages apporteront ils?

5000 posts c’est une blague?!?
3000 suffit largement imo, sinon j’ai essayé 8 fois de répondre et à chaque fois je suis redirigé vers l’index du forum…

[quote=“TomC31, post:446579”]Je trouve que cette démarche est une réelle régression dans une communauté.

Dommage…

completement +1
ca ne sert strictement a rien sauf a categoriser les gens et a coller des etiquettes
le systeme d’affiliation suffit largement,j’men cure le zen de qui post quoi et du nombre de posts
vive la france vive la republique,mon cul ouai… :sick: :sick:

mais allo les gars? ce thread n’est pas fait pour savoir si c’est bien ou pas (celui ci a déjà été écrit et fallait y participer si c’était pas le cas) on est là pour donner des idées aux admins sur comment améliorer les statuts…

Je comprend pas trop le débat, l’idée a la base c’était juste de différencier un peu plus facilement, profs, modos, posteurs assidus et new joiner…

En plus ca apporte un peu de fun et de couleur.

Et vu que ça n’apporte rien a part un peu de couleur, les mecs qui vont flood juste pour pouvoir avoir un statut sur le forum, franchement je les plains… Et je pense pas qu’il y en aura des tonnes.

Perso je trouve ca fun le coup du statut personnalisable à 5k post :slight_smile:

Je vais réfléchir et donner quelques propositions :slight_smile:

[b]Mais LOL !!!

Serieux les gars vous vous foutez du monde ou quoi ???

Ca pleure parceque rien ne bouge sur PA , fut un moment ou l’ont dénigré le fait que les regs du fofo etais pas reconnu à juste titre , que tout le monde pouvait etre VIP sans rien offrir et la vous venez Bash une initiative qui à pour but de faire évoluer PA !!!

Les statuts sont pas une base pour flood mais bien pour différencier les membres participant à divers themes du fofo

Je pense a Scorcese , ce genre de mec merite peut etre un statut du style (pour citer la conccurence sorry) Analyste , car il présente souvent des idées sur les mains postées

Je pense a Tio qui mais l’ambiance , un statut animateur par exemple , (qui je crois dans les anciennes versions etait le role d’un membre il me semble , pardon j’ai oublier son nom)

Les coachs , les admins , les modos qui taffent et retaffent le fofo pour qu’il soit propre (bonnes rubriques / Spam / Politesse etc…)

Critique Instructive EV+ alors par pitié arreter vos messages qui n’ont aucun but a par celui de dénigrer une initiative…au moins certain essaie de faire bouger les choses…[/b]

Lamentable

[quote=“spifen, post:446636”][quote=“TomC31, post:446579”]Je trouve que cette démarche est une réelle régression dans une communauté.

Dommage…

completement +1
ca ne sert strictement a rien sauf a categoriser les gens et a coller des etiquettes
le systeme d’affiliation suffit largement,j’men cure le zen de qui post quoi et du nombre de posts
vive la france vive la republique,mon cul ouai… :sick: :sick:[/quote]

Bonjour,

Je ne vais pas citer tous les posts du genre…

L’initiative a été prise dans un autre but que ce que vous pouvez pensez. Je vous le dis vous faites fausse route : Pas de régression, pas de “catégorisation”, pas d’étiquette au sens péjoratif du terme, pas d’ incitation a la quantité…Oubliez 5 min la campagne Présidentielle et les beaux discours à la Mélenchon/Marine/Hollande/Sarko les gars. No way.

Les statut en l’état sont complètement dépassés, ils n’ont plus de sens : VIP, fresh boader, gold boader… PA propose juste de faire une MAJ de ces statuts. Au lieu de le faire en interne, on vous propose de participer. Rien de plus. :slight_smile:

[quote=“warriors59, post:446706”]Je pense a Tio qui mais l’ambiance , un statut animateur par exemple , (qui je crois dans les anciennes versions etait le role d’un membre il me semble , pardon j’ai oublier son nom)[/quote]Xeha ! :wink:

Merci tio , en effet Xeha qui au passage a completement disparu :frowning:

Et bien je trouve qu’il serait amusant de leur donner le nom des … 7 nains ? Doc / Prof / Dormeur / Grincheux / Joyeux / Timide / Simplet
Doc : pour les “noob” ou néophytes parfaits analystes de mains
Prof : pour les Prof PA. meilleurs analystes de mains
Dormeur : les gros “feignants”
Grincheux : pour les “plaignants”
Joyeux : pour ceux qui mettent l’ambiance
Timide : pour les “petits” posteurs
Simplet : pour les “boulets” ? (je risque d’en faire partie LOL)
Le posteur de 5000 et + ça me semble relever du travail de forçat !! Un seuil de 2500/3000 me paraît plus raisonnable ? Lui pourrait être le “chat botté” ?

Doc & Prof = paraissent faire double emploi, “doc” = anglais et “prof” français… mais pas très grave ?
Par contre manque “atchoum” serait parfait (plutôt que “chat botté”), par définition on envoie des milliers de postillons en éternuant… LOL

Et à chaque statut un petit avatar >
Prof pourrait être habillé en bleu/blanc/rouge et Doc en rouge/blanc

7nains.jpg