Discuter de l article : "Les nouveaux statuts Poker Académie"

Il y a aussi :
les “7 mercenaires” :
Chris Adams, le chef des sept mercenaires
Vin Tanner, le bras droit de Chris
Calvera, le chef des quarante bandits
Chico, le plus jeune des sept mercenaires
Bernardo O’Reilly, le mercenaire irlando-mexicain
Lee, le mercenaire traqué par les forces de l’ordre
Britt, le mercenaire-lanceur de couteaux
Harry Luck, le mercenaire cupide

Désolé mais comme je viens beaucoup moins souvent sur Pa qu’avant j’ai parfois des difficultés à tout comprendre…

Ici le but est clairement de sectoriser les posteurs en fonction du nombre de messages sans que cela est d’incidence véritable ???

Juste pour mettre de la couleur sur le site…
ok alors je propose un code couleur selon que le pseudo débute par un A ou un B… on aura 26 couleurs… cela va faire vraiment beau non !

En tout cas cela fa vaforiser les +1… Aussi je propose à PA qui a pour le coup une bien drôle idée d’ajouter ce petit bouton sous notre avatar pour favoriser le flood…

[quote]Bonjour,

Je ne vais pas citer tous les posts du genre…

L’initiative a été prise dans un autre but que ce que vous pouvez pensez. Je vous le dis vous faites fausse route : Pas de régression, pas de “catégorisation”, pas d’étiquette au sens péjoratif du terme, pas d’ incitation a la quantité…Oubliez 5 min la campagne Présidentielle et les beaux discours à la Mélenchon/Marine/Hollande/Sarko les gars. No way.

Les statut en l’état sont complètement dépassés, ils n’ont plus de sens : VIP, fresh boader, gold boader… PA propose juste de faire une MAJ de ces statuts. Au lieu de le faire en interne, on vous propose de participer. Rien de plus. :)[/quote]

J’avais pas bien compris le projet je crois.

Au temps pour moi.

Ps: Bon, je veux bien le statut “boulet” tout de suite :unsure:

Je dois bien avouer que je ne comprend pas toutes vos réactions. Vous avez été plusieurs à nous demandés de mettre à jour ces statuts pour que les coachs/modos/admin/membre soit plus identifiable qu’aujourd’hui.

De plus les statuts liés au nombre de post fresh member etc… Plusieurs d’entre vous ont émis le souhait d’avoir de “vrais” noms comme ce qui se fait sur d’autres forums. C’est uniquement un plus communautaire et pas ajouté une étiquette sur qui que ce soit.

Si le message n’a pas été bien compris, on s’en excuse, c’est peut être mal exprimé. Mais je vous assure qu’il n’y a en rien ici une régression. C’est tout simplement une petite amélioration de service lié au forum.

Par ailleurs, nous allons faire une refonte de ce dernier et nous espérons que ce soit opérationnel pour début Mai.

Moi qui ne regarde même pas les statuts … mais qui préfère s’appuyer sur des threads plein de bon sens et peu importe qui participe !

En revanche, remettre de l’ordre quelque part, çà n’a jamais fait de mal, mais çà ne changera rien au fait que je continuerai à utiliser Pok’Ac’ et son forum, toujours plein de bonnes idées, de drôleries, de déconnades, mais aussi de sérieux et de travail sur son niveau de jeu ! :wink:

[quote=“Sir_MafioSo, post:446795”]Je dois bien avouer que je ne comprend pas toutes vos réactions. Vous avez été plusieurs à nous demandés de mettre à jour ces statuts pour que les coachs/modos/admin/membre soit plus identifiable qu’aujourd’hui.

De plus les statuts liés au nombre de post fresh member etc… Plusieurs d’entre vous ont émis le souhait d’avoir de “vrais” noms comme ce qui se fait sur d’autres forums. C’est uniquement un plus communautaire et pas ajouté une étiquette sur qui que ce soit.[/quote]

Je comprends mieux :slight_smile:

Pour une lisibilité immédiate, possibilite de mettre les noms des statuts avec une couleur différente, pour commencer :
Rouge : modos (rouge peut représenter la “colère” :wink: )
Vert : coachs (le vert aide à la compréhension)
Jaune : admin (le jaune est la couleur des “chefs”)
Orange : membres (le orange symbolise la réussite et agit sur la confiance en soit)

Pour les différents “vrais” noms des membres : (les “x” étant à déterminer par les admin, bien sur) :slight_smile:
Pocket pair > 0 à x messages
Double paire > x à xx messages
brelan > xx à xxx messages
quinte > xxxx à xxxxx messages
full > xxxxx à xxxxxx messages
carré > xxxxxxx à xxxxxxxx messages
Quinte flush > + 5000 messages

une idée comme une autre mais qui me paraît être en “phase” avec le sujet principal du forum ? :slight_smile:

GG les gars pour les idées proposées.

NP Gwanted :slight_smile:

Je vais proposer une idée ce soir aussi après ma sieste.

[quote=“Degun, post:446869”][/quote]

t’as plus de 5000 posts toi on peut te mettre le statut ‘insupportable’

[quote=“Degun, post:446869”]GG les gars pour les idées proposées…[/quote] :frowning: ¡machista! :laugh:

-nouveau
-apprenti
-régulier
-Shark

statut Guest pour les Guest hein

On pourrait mettre des noms de move comme :

thin value bet
induce bluff
floating
new york back raise
overbet
fit or fold

Resterait à leur trouver un ordre.

Ou alors des styles de jeu :

nit
calling station
ultra LAG
tight passif

calling station

Pour l’instant j’ai pas d’idée mais j’aime bien l’idée à urumberri

je trouve l’idée d’urumberri avec une valeur de main correspondant à un statut plutôt bonne .

en plus avec une image plutot que le nom, cette idée a le mérite d’e^tre très lisible

[quote=“karatetiger, post:446957”]Pour l’instant j’ai pas d’idée mais j’aime bien l’idée à urumberri[/quote]Mouais bof… pas très original, je trouve.

Je réfléchis à un truc, je repasse plus tard. :wink:

[quote=“jamesN, post:446948”]-nouveau
-apprenti
-régulier
-Shark

statut Guest pour les Guest hein[/quote]J’avais réfléchi à un truc un peu dans la même veine…

-Fish
-Beginner
-Apprentice
-Regular
-Luckbox
-Shark
-Ultimate Grinder

EDIT : Est-ce qu’il faut ajouter les différents nombre de posts ou est-ce que les niveaux sont déjà définis ???

EDIT2 : Et j’ai eu un peu de mal à trouver le 3ème niveau alors j’ai mis “Apprentice” qui peut faire un peu doublon avec “Beginner”… m’enfin, j’en sais trop rien. Ou alors il faut trouver un autre truc entre “Beginner” et “Regular” ou entre “Regular” et “Luckbox”…
Mais si tout le monde a plein d’idée, on va bien finir par trouver le truc ultime ! :wink:

il pourrait y avoir :

poisson rouge, vert, bleu, geek, super geek, méga geek/mettaleux buveur de bière (bon j’en vois qu’un capable d’atteindre ce dernier statut :stuck_out_tongue: )

[quote=“remix, post:446977”]il pourrait y avoir :

poisson rouge, vert, bleu, geek, super geek, méga geek/mettaleux buveur de bière (bon j’en vois qu’un capable d’atteindre ce dernier statut :stuck_out_tongue: )[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Tu parles, je suis sûr que je ne suis pas tout seul… m’enfin, il ne doit pas y en avoir beaucoup. :wink:

-Gardon
-Truite
-Brochet
-Requin
-Epaulard

Bonsoir,

J’en propose deux :

Nouveau 0-10
Amateur 11-100
Posteur expérimenté 101-300
Posteur chevronné 301-1000
Posteur millenium 1001-2000
VIP 2001-3000
VIP Elite 3001-5000

(On peut mettre membre ou posteur au choix)

Unknown
Touriste
Amateur
Regulier
Shark
Champion du forum
Star du forum

[quote=“booba, post:446984”]-Gardon
-Truite
-Brochet
-Requin
-Epaulard[/quote]Booba part à la pêche ! :laugh: :stuck_out_tongue: