Maintenant,apres on pourrais rajouter des petits trucs genre “Raleur” à coté du pseudo de R4chon ou Analyste a coté de joueurs telle Fred.dz,Scorsese et karatetiger par ex
Et bien sur mettre s’y il ont reçu des prix genre PAward
[quote=“Degun, post:446985”]
Unknown
Touriste
Amateur
Regulier
Shark
Champion du forum
Star du forum[/quote]
J’aime bien celle la a part les 2 dernier “champion” et “star” :laugh: Sa va pas trop avec le reste je trouve.
On pourrait mettre un niveau au dessus de “shark” qui serait en rapport avec les high stacks genre " nosebleeder" ou un truc dans le genre… (monster shark? frere d’isildur ?)
[quote=“KOjacX121, post:446987”]Pur moi,Urumberri a une super bonne idée
Maintenant,apres on pourrais rajouter des petits trucs genre “Raleur” à coté du pseudo de R4chon ou Analyste a coté de joueurs telle Fred.dz,Scorsese et karatetiger par ex
Et bien sur mettre s’y il ont reçu des prix genre PAward[/quote]
Heu d’apres ce que j’ai lu j’ai l’impression que urumberri a surtout consommé bcp de drogue lol entre les schtroumpf et les mousquetaires :silly:
L’idée d’urumberri est pas mal
Apres on peux rajouter des mentions spécial sout les noms genre “Animateur” pour Tio,“Raleur” pour R4chon,et ainsi de suite
On pourrait aussi ajouter des truc genre gané les PAward,participer au PAward
[quote=“darkodu77, post:446995”]le problème c’est que Urum propose quelque chose déja fait sur un fofo concurrent à PA…
L’idée d’une image de poisson grossissant jusqu’à devenir un “shark” est pas mal, je rejoinds donc Booba.
mettre les screenames des rooms serait bien aussi[/quote]
Ue si l’image est stylé sa pourrait le faire. Genre on comprend que c’est le mm poisson qu’au debut mais qui evolue de plus en plus (faudrait faire appel a un graphiste) On serait un peu tous des pokemon en fait :laugh:
[quote=“darkodu77, post:446995”]L’idée d’une image de poisson grossissant jusqu’à devenir un “shark” est pas mal, je rejoinds donc Booba.[/quote]Ouais, c’est vrai que des photos de différents poissons de plus en plus gros (et redoutables… parce que le requin baleine, bof bof :laugh: ), ça peut être bien rigolo !
Quelques idées de classement (à vous de définir les critères correspondants)
Proposition 1 : Classement par arêtes de poisson :
1 arête : débutant posteur
Jusqu’à 5 arêtes correspondant à : n’arrête pas de poster !
(en plus c’est facile à dessiner)
Proposition 2 : Comme c’est pour définir un statut , alors pourquoi pas un classement par statue
Statue de marbre, Statue de bronze, puis d’argent et enfin d’or
Proposition 3 : comme c’est pour mesurer les contributions écrites alors on pourra l’imaginer ainsi
Statut 1 : papyrus
Statut 2 : parchemin
Statut 3 : livre
Statut 4 : CD
Statut 5 : bibliothèque (du Congrès à Washington pour les connaisseurs)
Ayant une préférence pour l’autodérision j’aime bien la proposition 1
oui Tio (je l’attendais celle là ), mais dans ces cas là, il y a l’eau douce et l’eau de mer, c’est pas bon
Et je voulais mettre l’épaulard dans mon classement car, c’est un peu le BOSS quoi, bien au dessus du requin. B) Mais il ne pond pas d’oeufs c’est vrai.
[quote=“booba, post:447018”]oui Tio (je l’attendais celle là ), mais dans ces cas là, il y a l’eau douce et l’eau de mer, c’est pas bon
Et je voulais mettre l’épaulard dans mon classement car, c’est un peu le BOSS quoi, bien au dessus du requin. B) Mais il ne pond pas d’oeufs c’est vrai. :P[/quote]Certains requins non plus… :whistle: :whistle:
:laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“booba, post:447023”]C’est bien pour ça que j’ai mis un requin blanc! tu n’y connait vraiment rien en poisskailles Tio :laugh:[/quote]C’est pour ça que je sais que certains requins sont ovovivipares (comme effectivement le requin blanc) et que d’autres sont même vivipares (comme le requin bleu). :laugh:
[quote=“Mush, post:447026”]Merde, qu’est-ce que je fou sur le forum de pêche et tradition, mon navigateur a du bugger…[/quote] :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Putain, tu m’as tué ! Ce fou rire que je me suis tapé ! Un grand merci !
@Tio, j’ai un vague souvenir de ces mots là, sa ressemble a un cours de SVT :laugh: :laugh:
Passons, je proposerai un autre truc dès que j’ai des idées.[/quote]Nan mais c’était pour te taquiner mon Panda parce que perso, je trouve ça plutôt rigolo cette idée de photos de poissons (enfin plus largement d’animaux marins ) qui devient de plus en plus gros (et redoutable comme je le disais déjà précédemment).
EDIT : Il faudrait bien choisir tout ça pour avoir les 7 niveaux avec des photos de profil (comme celles qu’on peut trouver sur certaines planches) et toutes orientées dans le même sens.
Sinon, maintenant que je me suis rendu compte que j’étais toujours au bon endroit :), je propose de ne pas mettre de noms aux statut mais de juste les illustrer, par exemple avec des jetons dont les valeurs augmentent.
Tiens d’ailleurs, rien à voir avec la bouillabaisse (pour rester dans le thème précédent :p) mais je me dit que ce serait pas mal d’avoir des jetons custum PA dans la boutique ^^