Discuter de l article : "Les nouveaux statuts Poker Académie"

Tous simplement parceque le lapin est une espèce invasive comme le prouve cet article : La lutte effrénée contre le lapin australien tout comme les sangliers et autres chevreuils : va te balader au fin-fond des Landes et je te jure que tu comprendras :slight_smile: - Quand on a eu 4 fois sa voiture en accordéon (du vécu) « grâce » à un animal sauvage qui traverse la route intempestivement, on comprend mieux que les chasseurs aient droit à « x » bracelets pour réguler la nature :)[/quote]

LOL, je ne trouve aucune raison valable en plus les chasseurs, font ça pour manger (leur excuse) mais surtout, pour le délire. Toi c’est pire c’est un peu par vengance on dirait :slight_smile:

Heureusement qu’on ne va pas te tirer dessus quand tu grilleras une priorité à droite :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:

[quote=« booba, post:447534 »]
LOL, je ne trouve aucune raison valable en plus les chasseurs, font ça pour manger (leur excuse) mais surtout, pour le délire. Toi c’est pire c’est un peu par vengance on dirait :slight_smile:
Heureusement qu’on ne va pas te tirer dessus quand tu grilleras une priorité à droite :laugh:[/quote]

Refus prioriété = accident = ?? :slight_smile:
Lis ça booba :slight_smile: Attention, les chevreuils ne regardent pas avant de traverser > site écologique : c’est un vrai fléau et je ne te parle pas des morts suite à une telle « rencontre » :frowning:

je vais le lire. Je ne l’ai pas lu donc je critique pas attention. :wink:

C’est juste que “tuer des animaux” ou leur faire du mal, j’ai vraiment du mal. :slight_smile:

Oui je viens de lire…

Il provoquent des cartons envers nous, les êtres humains. :slight_smile:
Donc faut les butter alors? :frowning:

Je vois ça de mon canapé en même temps, mais j’essaierai de trouver une autre solution.
Mais je comprends ton point de vue. :wink:

[quote=“booba, post:447540”]je vais le lire. Je ne l’ai pas lu donc je critique pas attention. :wink:

C’est juste que “tuer des animaux” ou leur faire du mal, j’ai vraiment du mal. :)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

Ne me dis pas que tu es végétarien !!!

Et puis les poissons sont aussi des animaux il me semble, n’est-ce pas mister fisherman ? :wink:

PS : Bon je me moque encore mais je ne suis pas très fan de la chasse non plus (alors que pêche ça va). M’enfin, ça dépend aussi comment elle est pratiquée.

Tio:

Je suis un gros mangeur de viande, j’adore le lapin, la côte de boeuf et compagnie. Mais je ne vais pas les tuer moi même, lol. Si il fallait faire ça, je pense sincèrement que je serai végétarien.

Non pas que j’aime pas la barbarc, j’adore ça! Mais je peux pas tuer un animal, c’est comme ça.

Bon au pir, je boufferai de l’être humain, c’est pas grave :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

[quote=“booba, post:447550”]Tio:

Je suis un gros mangeur de viande, … la côte de boeuf… bon, encore un à inviter dans une sagardotegia… va falloir affréter un autobus :wink:
Bon au pir, je boufferai de l’être humain, c’est pas grave :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote]
:sick: :sick: :silly:

[quote=“klakdseuf, post:447501”]Salut tout le monde!

C’est vraiment cool de moderniser/améliorer PA! J’ai vu plusieurs propositions de membres qui sont plutot fun et mieu que le système actuel…

Bien qu’il soit juste de “récompensser” (flater l’égo par un signe distinctif :wink: )les gros posteur par un statut gratifiant, je trouve cependant qu’il serait vraiment dommage de créer les statut uniquement en fonction du nombre de posts sur le forums.

-Ca va trés certainement aumgmenter la quantitée de posts à venir, mais ceux ci risque d’etre de moins bonnes qualitée. Réponsse baclée, trop brève, useless…

-Le nombres de post n’a rien à voir avec le niveau technique. Un shark du postage peut trés bien etre un joueur médiocre avec une analyse pas trés poussée, qui ne joue casiment jamais; Et un vrai pro qui ne post pas souvent dans le forum par manque de disponibilitée, mais qui a chaque fois qu’il le fait est toujours trés pértinant aura un statut de truites :blink:

-Toutes les interventions sur le forum sont loin de se valoir, et/ou n’ont pas toutes le meme but, Entre: tuer le temps en postant des videos ou des conneries dans l’espace de détente, faire un citer avec +1 quand tout les regs du forum on déja donné leur avis; ou poster des mains et donné son analyse détaillé en utilisant pokerstove… Vous l’aurez compris ca n’a rien à voir… On peut mettre 1sec ou 1h pour rédiger un post et imo il a des contributions qui ont beaucoup plus de value pour PA et ces membres que d’autres…

C’est pour cela qu’il serait trés intéréssent d’avoir des statuts ou icones/médailles qui récompensses et encourage les différentes qualitées des intérventions, un peu comme il avait était dit:
[b]-Analyste CG (on peut meme préciser low/middle…)
-Analyste MTT ou sng.
-Analyste PLO
-Annimateur, ambianceur…
-Whinneur / Brageur
-Nerd (pour Phillipe, Jadupski… les intervenants qui gèrent tout les logiciel de poker)

• …[/b]

Pour ce qui est du statut en fonction du nombre de post je propose des statuts qui n’ont rien a voir avec le niveau plus avec le principe d’académie, par exemple:

-L’Académicien déscolariser 0 post
-L’Académiucien cancre x posts
-L’Académicien du fond de la classe x’posts
-L’Académicien moyen …
-L’Académicien studieux …
-L’Académiens modèle …
-L’Académicien d’élyte …
[/quote]

Sobre, efficace : j’aime !

GG

:laugh: :laugh: :laugh:

Le vieux billet de 100 balles ! Et ben, il ne date pas d’hier celui-là ! :wink:

EDIT : C’est la qu’on se rend compte que les années passent à une vitesse.

[quote=“booba, post:447831”]

[/quote]

Ce serait mieux si tout était dans des devises différentes.

Ca commencerait avec le kopek, et le top du top, ce serait le chameau.

Oui, surtout que la pièce d’un euro à l’heure actuelle vaut bien plus d’argent que le billet de cent francs.

(il me semble que les francs ne sont plus échangeables)

Effectivement les francs ont fini d’être échangeables il y a peu il me semble.

SInon, j’aime beaucoup l’idée de klakdéseuf sur les types d’académiciens (cancres etc…).

J’aime bien aussi l’idée des devises :slight_smile:

Pour le posteur noob je propose donc le dollard zimbabwéen dont le cours actuel doit être environ 1 € = un demi million de ZWD ^^

Oui oui vous avez bien lu 100 milliard :smiley:

pour les meilleurs analystes :wink:

aller j’en balance un sérieux :slight_smile:

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

loooooolooooooool.JPG

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Tio.JPG

[quote=“Degun, post:447705”][quote=“klakdseuf, post:447501”]Salut tout le monde!

C’est vraiment cool de moderniser/améliorer PA! J’ai vu plusieurs propositions de membres qui sont plutot fun et mieu que le système actuel…

Bien qu’il soit juste de “récompensser” (flater l’égo par un signe distinctif :wink: )les gros posteur par un statut gratifiant, je trouve cependant qu’il serait vraiment dommage de créer les statut uniquement en fonction du nombre de posts sur le forums.

-Ca va trés certainement aumgmenter la quantitée de posts à venir, mais ceux ci risque d’etre de moins bonnes qualitée. Réponsse baclée, trop brève, useless…

-Le nombres de post n’a rien à voir avec le niveau technique. Un shark du postage peut trés bien etre un joueur médiocre avec une analyse pas trés poussée, qui ne joue casiment jamais; Et un vrai pro qui ne post pas souvent dans le forum par manque de disponibilitée, mais qui a chaque fois qu’il le fait est toujours trés pértinant aura un statut de truites :blink:

-Toutes les interventions sur le forum sont loin de se valoir, et/ou n’ont pas toutes le meme but, Entre: tuer le temps en postant des videos ou des conneries dans l’espace de détente, faire un citer avec +1 quand tout les regs du forum on déja donné leur avis; ou poster des mains et donné son analyse détaillé en utilisant pokerstove… Vous l’aurez compris ca n’a rien à voir… On peut mettre 1sec ou 1h pour rédiger un post et imo il a des contributions qui ont beaucoup plus de value pour PA et ces membres que d’autres…

C’est pour cela qu’il serait trés intéréssent d’avoir des statuts ou icones/médailles qui récompensses et encourage les différentes qualitées des intérventions, un peu comme il avait était dit:
[b]-Analyste CG (on peut meme préciser low/middle…)
-Analyste MTT ou sng.
-Analyste PLO
-Annimateur, ambianceur…
-Whinneur / Brageur
-Nerd (pour Phillipe, Jadupski… les intervenants qui gèrent tout les logiciel de poker)

• …[/b]

Pour ce qui est du statut en fonction du nombre de post je propose des statuts qui n’ont rien a voir avec le niveau plus avec le principe d’académie, par exemple:

-L’Académicien déscolariser 0 post
-L’Académiucien cancre x posts
-L’Académicien du fond de la classe x’posts
-L’Académicien moyen …
-L’Académicien studieux …
-L’Académiens modèle …
-L’Académicien d’élyte …
[/quote]

Sobre, efficace : j’aime !

GG[/quote]

• 100 !!

J’aime aussi beaucoup ceux de booba !