[quote]
Après je veux bien comprendre que c’est mieux de joueur les joueurs + faible etc mais c’est pas comme ça qu’on progresse imo.[/quote]
Imo, il y a suffisamment de regs comme ça sur toutes les tables pour assurer des confrontations/dynamiques entre regs et donc progresser.
[quote]
Concernant mes stats sur ma database je suis 25/20 7% de 3bet et je trouve ça pas mal déjà surtout vu les difficulté à faire folder une TP sur un board drawy par ex. Pendant son challange Ciam à jouer les micro limite et malgré son edge bien supérieur au field il me semble qu’il jouait très tight lorsqu’il naviguait en nl10 par ex. C’est un peu un non sens ce que tu dis imo. Mon style m’apportant déjà assez de variance comme ça et c’est pas comme si tout mes adversaires s’adaptaient en +.[/quote]
Tout à fait d’accord avec toi; c’est juste que je t’ai à 21/16 sur 4200h, donc je te voyais dans la partie tight des regs de la limite.
[quote]
La rançon de la gloire? j’ai ris :laugh: je vois pas de quelle gloire tu parles si ce n’est ètre souvent pris a parti et jouer contre des joueurs qui vont te moover par pure égo. y’a une quantité de bons regs qui pourraient coacher à ma place en low stakes. Après il n’ont cas se faire connaitre, envoyer leur candidature à des sites de coaching ou créer le leur au lieu de rager. Perso j’ai jamais prétendu ètre un basou ou valvegas qui eux ont une véritable notoriété.[/quote]
Tu es sérieux? N’y vois rien de personnel, mais on a l’impression que c’est un poids d’être coach PA.
Perso je veux bien coacher des joueurs de NL5, NL10 pour 50€ de l’heure (ou 50€ pour 1h30 les jours de promo) . Je plaisante, n’y vois pas d’animosité de ma part, mais je pense que ton propos était exagéré.