belle vidéo, merci plouff
C’est clair vidéo intéressante, il va falloir que je franchisse le pas du chas game!
Ah Ah! Enfin démasqué Djouff!
Attention tu as plus de 30BB de profondeur! :silly:
t’as de nouvelles sensation avec la main gauche lol
en mème temps y’a eu pas mal de fuite
en mème temps y’a eu pas mal de fuite ;)[/quote]
En meme temps il suffit de comparer les stats sur le tracker et on a vite la réponse
Attention tu as plus de 30BB de profondeur! :silly:[/quote]
:lol: :lol: :lol:
vidéo très simpa à regarder
Mais je suis pas forcément d’accord je trouve que les regs sont assez dur à bouger parce qu’ils remarquent vite quand qu’on les 3bet light par exemple donc ils s’adaptent.
Je préfère faire comme “LaRascasse” et partir d’une table full regs où le jeu est très nit et où on se level rapidement.
Pas mal la vidéo avec quelques play atypiques !
Merci Djouffffffffffffffff
[quote=“eAtomiK, post:455688”]vidéo très simpa à regarder
Mais je suis pas forcément d’accord je trouve que les regs sont assez dur à bouger parce qu’ils remarquent vite quand qu’on les 3bet light par exemple donc ils s’adaptent.
Je préfère faire comme “LaRascasse” et partir d’une table full regs où le jeu est très nit et où on se level rapidement.[/quote]
les reg les + chiant à jouer sont selon moi :
Pikafish, chorizo, jump_Rogers, Popiol69, mtgomryBurns, only1time (quand il joue son A game ), AllinMax
j’en oublie peut ètre 2 ou 3 mais ce sont les principaux reg que je vois le + souvent aux tabes (ces derniers temps), difficile à lire et qui proposent de l’action. Le reste sans vouloir ètre offensant (ce n’est que mon point de vue et il vaut ce qu’il vaut) sont en général très lisible avec pas mal de leaks post flop notamment à tendance weak passif et/ou CS et surtout très RO… Leur adaptation sur les 3bet c’est de call (mème oop) et c/f ou c/c flop voir call 2 ou 3 barrel avec botom paire. Les 4bet light sont encore très rares à l’exception des quelques reg cités + haut.
Après je suis d’accord qu’il y en a pas mal qui se level (moi compris en + de mes tilt) mais de là à parler d’adaptation je suis franchement pas d’accords. Pour avoir expérimenté diverses choses (3bet à outrance ou jeu nit) je peux garantir que pour la grande majorité y’a 0 adaptation…
Je peux comprendre que certains ai des difficultés etc… bah faut bosser son jeu, se remettre en question etc etc… Ne connaissant pas ton pseudo je ne sais pas si tu rentres dans cette catégorie dc ne vois pas là un quelconque jugement de ma part. C’est juste que je vois certains “reg” écrire dans le tchat des trucs du genre “comment t’as pu call ça pf?! T’es un fish!” etc etc… sans jamais se demander ce qui amène leur adversaire à tenter tel ou tel moove. Obv c’est tellement + simple de penser que l’autre est stupide et que nous on est meilleur (égo quand tu nous tiens :whistle: ). La vérité, c’est que l’adversaire est souvent entrain d’exploiter une faiblesse. Contre certains joueurs ça fait des mois et des mois que j’exploite les mèmes sans jamais qu’ils se soient adapté et probablement que certains d’entre vous exploitent certaines des miennes .
en mème temps y’a eu pas mal de fuite ;)[/quote]
En meme temps il suffit de comparer les stats sur le tracker et on a vite la réponse :)[/quote]
sauf que ces fuites, à ma connaissance, proviennent de mon facebook ainsi que du bouche à oreilles… Ce qui montre tout l’esprit communautaire du .fr imo surtout quand je vois certains écrire mon nom et prénom sur les tchat de la room… Enfin si ça peut leur faire plaisir en pensant que ça va me faire tilter… Je trouve ça juste pathétique et petit de leur part (ils se reconnaitront) quand eux se cachent derrière leur pseudo et leur ordi alors qu’ils viennent demander que tu les ajoutes sur FB juste pour avoir quelques infos supplémentaires afin de les utilser contre toi après et t’insulter…
C’est tellement drole de voir les reg s’insulter et se prendre la tete sur tchat ^^
Perso ca me passe au dessus la tete tout ca. Je grind tranquillement dans mon coin en cultivant mon image de fish et ca me reussis plutot bien.
Apres Facebook et vie privée ne font pas bon ménage…
[quote=“talut, post:455703”]C’est tellement drole de voir les reg s’insulter et se prendre la tete sur tchat ^^
Perso ca me passe au dessus la tete tout ca. Je grind tranquillement dans mon coin en cultivant mon image de fish et ca me reussis plutot bien.
Apres Facebook et vie privée ne font pas bon ménage…[/quote]
bah après j’men fou un peu aussi et puis je suis pas le dernier quand il s’agit de trash talking etc :whistle:
et puis souvent je me tappe de bonne tranche de rire (ceux qui suivent mes mikogo aussi) mais faut pas s’étonner si je slowroll après (c’est rigolo aussi^^)
Un jour elle sera mienne
La place dans le Djouff Top Ten
Merci pour la vidéo, c’est toujours sympa de voir les autres regs en action.
Par contre, quitte à “tuer le monde du poker”, ça ne me choque pas du tout de se casser d’une table full regs. Même si ça fait de moi un regfish, je préfère jouer contre les plus faibles
Sick hand le AKs, very nice. Selon toi c’est ce qu’il fallait faire, this!
En plus je cite “il peut nous payer avec ace high”, et boooooooom A7 mouuuaahahahahaha que c’est bon.
GG djouff, nice vid.
Merci pour la vidéo, très intéressante!!
c’est quoi ton pseudo?
Mouai… Perso je suis le bumhunter weak nit que tu aimes bien jouer post flop (c’est en me voyant dans ta vidéo que j’ai su qui tu étais).
Vu le peu d’edge que j’ai sur la limite (je trouve que le niveau a en plus sacrément augmenté), je ne vois pas trop l’intérêt de jouer entre regs en HU ou à 3. De toute façon, ce n’est plus les regs qui manquent; fini la bonne vieille époque d’il y a un ou deux an.
Après je me questionne sur plusieurs points:
Vu tes dires, je te voyais plus lag; j’ai été surpris que ce profil soit le tiens.
Vu ton gros edge sur la limite, je me demande ce que tu fais en 50 depuis plusieurs mois.
PS: Talut et Remix ont imo leur place dans ton classement.
Juste un dernier truc; après c’est juste un avis personnel. Vous les profs êtes limite des personnages publiques du poker (surtout dans une énorme communauté comme pa). Au vu de votre notoriété, c’est à mon avis normal que vos pseudos soient connus.
C’est la rançon de la gloire et puis on ne peut pas toujours avoir le beurre et l’argent du beurre non? ;).
[quote=“aced, post:455806”]Mouai… Perso je suis le bumhunter weak nit que tu aimes bien jouer post flop (c’est en me voyant dans ta vidéo que j’ai su qui tu étais).
Vu le peu d’edge que j’ai sur la limite (je trouve que le niveau a en plus sacrément augmenté), je ne vois pas trop l’intérêt de jouer entre regs en HU ou à 3. De toute façon, ce n’est plus les regs qui manquent; fini la bonne vieille époque d’il y a un ou deux an.
Après je me questionne sur plusieurs points:
Vu tes dires, je te voyais plus lag; j’ai été surpris que ce profil soit le tiens.
Vu ton gros edge sur la limite, je me demande ce que tu fais en 50 depuis plusieurs mois.
PS: Talut et Remix ont imo leur place dans ton classement.
Juste un dernier truc; après c’est juste un avis personnel. Vous les profs êtes limite des personnages publiques du poker (surtout dans une énorme communauté comme pa). Au vu de votre notoriété, c’est à mon avis normal que vos pseudos soient connus.
C’est la rançon de la gloire et puis on ne peut pas toujours avoir le beurre et l’argent du beurre non? ;).[/quote]
Bah c’est ce que je dis dans la vidéo : un gros gagnant va pas hésiter à jouer les autres regs c’est devenu difficile d’y échapper car oui je suis d’accord avec toi sur le fait que le niveau à considérablement évoluer. Je trouve limite la nl100 plus intéressante selon les tables mais là bas y’a de très très bon reg aussi, très overrollé aussi. Concernant les bons reg de nl50 que je cite ce n’est pas objectif, ça reste mon avis de joueur (en + au moins un d’entre eux run like jesus contre moi). Après je veux bien comprendre que c’est mieux de joueur les joueurs + faible etc mais c’est pas comme ça qu’on progresse imo.
Concernant mes stats sur ma database je suis 25/20 7% de 3bet et je trouve ça pas mal déjà surtout vu les difficulté à faire folder une TP sur un board drawy par ex. Pendant son challange Ciam à jouer les micro limite et malgré son edge bien supérieur au field il me semble qu’il jouait très tight lorsqu’il naviguait en nl10 par ex. C’est un peu un non sens ce que tu dis imo. Mon style m’apportant déjà assez de variance comme ça et c’est pas comme si tout mes adversaires s’adaptaient en +.
La rançon de la gloire? j’ai ris :laugh: je vois pas de quelle gloire tu parles si ce n’est ètre souvent pris a parti et jouer contre des joueurs qui vont te moover par pure égo. y’a une quantité de bons regs qui pourraient coacher à ma place en low stakes. Après il n’ont cas se faire connaitre, envoyer leur candidature à des sites de coaching ou créer le leur au lieu de rager. Perso j’ai jamais prétendu ètre un basou ou valvegas qui eux ont une véritable notoriété.