Discuter de l article : "Jouer en NL50 sur le réseau Everest Betclic"

@ lejeje : franchement je ne vois où tu vois de l’orgueil dans mes propos, en début de vidéo je dis que je peux faire quelques erreurs et que certains mooves peuvent ètre critiqué. Maintenant venir dire que je suis un fish etc etc sans avancé un argument c’est un peu facile imo. Dis moi quelles mains t’ont choqué?

De plus je doute que tu sois un reg de nl200+ , c’est facile de dire sur un forum quand personne nous connais qu’on est reg de nl200+, donne nous ton pseudo que je me marre un peu stp. A mon avis t’es juste un joueur à qui j’ai mis la fessée qui vient rager.

Sinon j’ai quelques perles te concernant histoire que la communauté se fasse sa propre idée sur ta mentalité :

pour un mec qui joue en nl200+ c’est étrange que tu demande du coaching à booba pour ces limites Discuter de l article : "Boulet ou Canon ? - Ep6" - Cash Game NLH - Forum Poker Académie

allé un dernier lien pour la route Limper et caller? - Stratégie Générale - Forum Poker Académie

c pas bien de denoncer djouff…

Rien vu de choquant dans les 20ieres minutes .Plutot bien meme.

Ce serait sympa que tu developpes ce qui ne t a pas plu ou ce que tu as trouvé mal joué. :wink:

Le texte de présentation de la vidéo est clair et met en garde les internautes :

“Djouff nous présente son approche du jeu en NL50, une approche sans doute plus loose que celle pratiquée habituellement par les autres joueurs réguliers. Attention à bien prendre en compte les contextes des coups présentés si vous souhaitez les reproduire sur vos tables. Au programme : affronter les joueurs réguliers en NL50, faire face aux joueurs kamikazes, l’overbet pour value, le min3bet…”

Perso j’ai beaucoup aimé la vidéo! Merci Djouff :slight_smile:

listedattente.jpg

un jour faudrait que les regs m’expliquent l’intérèt d’ètre 3ème ou + en liste d’attente :silly: :whistle: