[quote=“babloc, post:455982”]Merci pour la vidéo, très sympa.
J’ai une question qui va vous paraître stupide mais bon…
Quand tu fold les JJ face à nem qui joue 21/17 avec 3% de 3bet et 17% de 4b, en gros sa range c’est 17% de 3% soit 0.5% de la range de départ ?
Si c’est ça, le gars a toujours les AA ou au pire les KK dans ce spot.
Et ce calcul s’applique il au 3b ? Je veux dire 3% de 21% d’open soit 0.5% environ ?
Ou pour le 3b, les 3% sont bien 3% de la range d’ouverture ?
Ma question est elle clair ?
Sinon concernant le bon vieux temps ou les fishs se balladaient en banc, c’est un peu le principe de la pêche en gros, à bumhunter à outrance, l’aquarium a été vidé.
Bumhunter, ok, mais quand je vois une table se vider lorsque le fish s’est fait stacker, je trouve ça abuser.
Plus la limite est haute et plus c’est flagrant.
Galfond avait soumis des propositions pour endiguer le phénomène qui à terme tuera le poker (aidé par le rack du FR), dommage que ce ne soit pas les préoccupations de la plupart des joueurs. A terme, ça ne jouera plus qu’entre reg.
Et des coachs qui font des vidéos à leur limites habituelles, c’est plutôt rare car très mauvais pour leur winrate, en plus de vous donner ses processus de pensée, il vous donne son avis sur les autres regs, bref, vous devriez plus le remercier que lui reprocher de jouer à cette limite.
Euh, sinon son winrate à Djouff est si indécent que ça, pour qu’il n’ai pas sa main droite de libre lorsqu’il joue ??[/quote]
merci pour ta réponse,
pour le JJ face à un joueur qui 3bet 3% des mains (soit AK+ et QQ+) il est déjà jamais light en 3bet donc encore moins en 4bet. Cela dit y’a de la value à prendre dans cette situation avec JJ puisqu’il va souvent call toutes ses PP inférieur en position voir des SC et quelques broadway.
3% de 3bet c’est pas 3% de 21% d’open, c’est juste le top 3% (la 3bet range)
pour les 4bet, il existe la 4bet range aussi mais je m’en sers pas avec PT3 je l’avais pas trouvé et me suis habitué au % de 4bet.