Je l’avais manqué, nice vidéo !
Wow le limp reraise de sauvage à la fin
ça donne des idées de moves contre les regs agro ^^
Super Vidéo !
Merci à Adrien pour sa participation
Par contre j’ai une question technique. Pierre, tu peux nous expliquer pour cet avatar ? C’est Flavien ?
Excellent !!
j aime beaucoup Adrien Alain ,
et les explications du vietfou c est comme toujours la nuts ,
merci a tous les deux
Ah, et en passant, j’comprends pas trop les arguments de Adrien pour la défense de la première main ( ce que Pierre avait l’air de pas adoré non plus )
L’objectif de cette vidéo, c’est quand même d’entendre les raisonnements d’Adrien. Or Levietfou parle plus que lui…lol. De plus, on dirait qu’il cherche à le contre dire sur chaque moove. Enfin, ses réflexions ne sont pas super sympa “niveau assez bas quand tu as gagné”(durant l’intro), parle vite fait de ta victoire au WPT… Bref, j’adore toutes vos vidéos pour les cours et l’ambiance. Mais celle ci me laisse un gout de mauvais esprit. Sinon, bonne continuation @+
hello,
un peu trop de “enfin”…ça va vraiment trop jeun’s quoi, enfin je crois…! enfin c’est mon point de vue …
sinon GG et bravo pour tes victoires et merci pour ta vidéo et tes explications qui sont … enfin … claires…
le manque d’assurance , enfin je pense
Le poker est cruel !
Levietfou est plus direct que Michel Drucker quand il a un truc à dire à l’invité. Mais bon, de là à parler de mauvais esprit, je trouve que c’est exagéré.
Encore une fois, merci à Levietfou et Adrien, je vais m’empresser de conseiller aux joueurs que je coache de regarder cette vidéo.
le son est horrible
+1 c’est quand mm assez flagrant. Tellement que sa m’as mis limite mal a l’aise vis a vis d’adrien…
Apres je connais pas la metagame entre les deux
Ca fait du bien d’entendre des gens parler sans langue de bois .
Ah j’attendais cette série avec impatience!!
Merci pour les retours
Remdest > concernant le 5 7o , je trouve avoir donné pas mal d’explication … joueur weak en face, je suis en position et il peut go broke top pair
je viens d’écouter la 1 ere partie, c’est vrai qu’il me contredit pas mal et d’ailleurs je reste persuadé que le click it back (quand j’ai 7 5) est mauvais
je pensais que tous les invités étaient mis à l’épreuve de cette façon moi ^^
Nan mais serieux c etais bien moi je trouve ,
quand 2 bons joueurs débattent et ne sont pas tout a fait d accord sur une main je trouve que c est la que ca devient interressant, et que ça devient tres enrichissant ,
bref j attends la la suite les gars
Adrien : c’est assez close je pense, disons qu’en terme de stratégie globale, sans read vraiment pointu, j’suis assez sûr que c’est pas top. Après, j’dis pas que c’est jamais possible.
Pour ce qui est de la “confrontation” je pense que LeVietFou a un caractère assez marqué, et il n’a pas été plus sec avec toi que les autres. Je n’y ai pas vu de bataille d’égo, en revanche, j’ai trouvé ça très constructif !
Pour ma part, j’ai adoré !
Donc ne repars pas avec une mauvaise impression
à la fin du cours , j’étais vraiment sorti satisfait donc pas de prob la dessus
Héhé viet fou la nuts !
Les gars qui pensent que Viet contredit souvent Zlatan pourrait me dire les moment SVP?
Parce que,je vois pas trop quand ça arrive à part avec la défense te le play flop de Adrien.D’ailleurs,je suis d’accord avec lui sur la défense de BB avec 75o
Je pense qu’on peut juste espérer un flop 64x-86x-75x-77x-55x et c’est tout.Tu as dit qu’il bourrinait comme un porc quand il touchait