Discuter de l article : "En direct avec Adrien Allain et Levietfou - Ep1"

vous engagez un ingénieur du son quand vous voulez les gars!!!
on ne comprends rien a ce que vous dites !
déjà que vous utilisez que du langage inaccessible …bref pour des personnes qui se veulent pédagogique;… c loupé.

Mais l’idée est bonne .

bonne continuation.

tjrs les nuts!

merci à vous 2

Salut ronin ,

concernant le langage , je te l’accorde , pas facile à comprendre si on a pas l’habitude

tu me confortes dans l’idée de faire une vidéo individuelle prochainement avec des termes poker beaucoup plus simple mais avec des mooves tout aussi intéressant :wink:

sinon pour revenir sur le 5 7o, vous allez quand meme pas me faire croire que vous ne défendez jamais vos blinds avec des mains marginales face à des joueurs nul à c**** :slight_smile:

houla ronin 1ier post et deja énevé ca craint ca !! :slight_smile:
bon y a tio fignot “le modo” qui va pas tarder normalement, il aime bcp les 1ier message mais il préfere que ce soit ds “presentation” lol :wink:

ça dépend de la profondeur des tapis, c’est quand même mieux pour des hauteurs plus élevées mtn moi ça ne me choque pas cette défense de blindes mais je préfère avoir un joueur mauvais et pas très aggro post flop que l’inverse ici on a le sentiment que tôt ou tard on pourra le déstacker sans pb …

Nice vidéo, je n’ai forcément ressenti la même chose concernant levietfou, il est pas ok bah il est pas ok et il explique pourquoi. :slight_smile:

Je suis un joueur de cash game mais j’aime regarder les vidéos du vietfou, je serai au contraire déçu de le voir dire amen sur chaque play de chacun d’entre nous.
Puis il faut voir ça comme un discours créatif et pédagogique entre deux bons joueurs, pas forcément d’un combat d’ego pour montrer qui des deux est le plus fort.

Moi j’ai bien aimé cette vidéo en tout cas, merci à vous deux, ce fût très enrichissant, comme d’hab avec leviet de toute façon B)

Sinon yep Ronin nice first post, VGG.

Pour la défense de 57o je n’aime pas sinon, même IP avec les reads que tu as, pour la simple et bonne raison que tu as trop de retard d’équité vs sa range, normal avec 75o en même temps :stuck_out_tongue:

• l’aspect initiative pour lui. Puis ta mains ne va pas hit souvent de manière correcte pour continuer.

En gros, je pense qu’on rentre pas dans un coup parce qu’on pense qu’à la turn il ne va pas barrel etc, on rentre dans un coup parce qu’on pense être en avance ou pas trop mal vs la range de l’OR.

VGG pour ton beau parcours en tout cas, ça fait rêver! :slight_smile:

Booba wrote:

[quote]Pour la défense de 57o je n’aime pas sinon, même IP avec les reads que tu as, pour la simple et bonne raison que tu as trop de retard d’équité vs sa range, normal avec 75o en même temps

• l’aspect initiative pour lui. Puis ta mains ne va pas hit souvent de manière correcte pour continuer.

En gros, je pense qu’on rentre pas dans un coup parce qu’on pense qu’à la turn il ne va pas barrel etc, on rentre dans un coup parce qu’on pense être en avance ou pas trop mal vs la range de l’OR.

VGG pour ton beau parcours en tout cas, ça fait rêver! [/quote]

C’est pas faux! :stuck_out_tongue:

Du moins à notre niveau,peut-être a-t-il une réflexion plus poussée et joue-t-il surtout le joueur? :blush:

Pour moi dans ce spot float flop >>>>>>> 3bet, d’autant plus IP. En fait ici il est assez polarisé air/nuts. Et en fait contre cette range call a plusieurs avantages.

Tout d’abord on recupére de l’info sr sa range en partant du principe que c’est tres rare de voir un barrel turn en bluff dans ce spot. On perd donc moins d’argent contre ses nuts tout en obtenant le mm resultat contre ses air, d’autant plus qu’on ne se prive pas de jouer notre équité IP contrairement au 3bet.

Apres call a le mérite aussi de rep plus de main (mm si cest peut etre pas important contre un fish) puisque dans ce spot on a a priori aucune range de 3bet (sauf metagame tres particulier).
Donc pr moi la line qui fait le plus de sens contre sa range (et qui rep le plus de main) c’est de call flop, check back turn et bet 1/3 ou 1/2 river (line qu’on va prendre avec quasi tt notre range en général)

[quote=“booba, post:496964”]Nice vidéo, je n’ai forcément ressenti la même chose concernant levietfou, il est pas ok bah il est pas ok et il explique pourquoi. :slight_smile:

Je suis un joueur de cash game mais j’aime regarder les vidéos du vietfou, je serai au contraire déçu de le voir dire amen sur chaque play de chacun d’entre nous.
Puis il faut voir ça comme un discours créatif et pédagogique entre deux bons joueurs, pas forcément d’un combat d’ego pour montrer qui des deux est le plus fort.

Moi j’ai bien aimé cette vidéo en tout cas, merci à vous deux, ce fût très enrichissant, comme d’hab avec leviet de toute façon B)

Sinon yep Ronin nice first post, VGG.[/quote]

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Nice Vid’.

Levietfou parle beaucoup trop et ne laisse pas assez Adrien s’exprimer Dommage !