Discuter de l article : "Dans la tête d'Elsagio - Ep8"

Dans la tête d’Elsagio - Ep8

slt elsagio
je t’ai joué sur le triomphe pendant une heure et je vois que t’est vraiment fidele a ta reputation ^^

Encore et toujours : nice vid’! Ty guys :slight_smile:

Pour ce qui est du petit moove “just call de sb et cbet any flop”, je sais que tu ne joues plus les low BI depuis surement longtemps Elsagio, mais saches que c’est un moove particulièrement apprécié des fish, a n’importe quel moment d’un tournoi !
C’est drôle de voir l’adaptation qu’en font des sharks comme toi ou Davidi Kitaï.
En low BI, une fois que le fish a fait son cbet, il suffit de float, ou de raise son cbet, pour qu’il ne sache plus du tout ou il habite :smiley:

Vers la 24’

Au flop on a 6 outs et pas 4 :wink: 2K 2A et 2Q

Bien joué, c’était pour voir si quelqu’un suit vraiment ce qu’on dit.

Tu gagnes une lampe magique Elsagio à frotter 3 fois avant chaque tournoi pour optimiser ton % de coin flips gagnés :slight_smile:

[quote=“pragmos, post:449172”]Bien joué, c’était pour voir si quelqu’un suit vraiment ce qu’on dit.

Tu gagnes une lampe magique Elsagio à frotter 3 fois avant chaque tournoi pour optimiser ton % de coin flips gagnés :)[/quote]

Y’en a ds la boutique? :laugh: :laugh:

“je pense que j’ai un edge au niveau de la chatte” lol

[quote=“pragmos, post:449172”]Bien joué, c’était pour voir si quelqu’un suit vraiment ce qu’on dit.

Tu gagnes une lampe magique Elsagio à frotter 3 fois avant chaque tournoi pour optimiser ton % de coin flips gagnés :)[/quote]

Je vais peut être pouvoir hit quelques flops alors avec ma lampe magique si ca me donne ne serrait-ce que 5% de la luckbox de Christophe je suis preneur ! :slight_smile:

Bah alors, pour quand la 9ieme partie?
Merci en tout cas pour ces vidéos, c’est enrichissant!

La 9ème partie, ça sera la TF. Il y a une petite surprise en cours de préparation. Ca prend un peu de temps.

En attendant, retour dès la semaine prochaine de la série Scènes de Méninges avec Gerarmendujeu et Levietfou.

Ok merci de ta réponse pragmos! :slight_smile:

Merci pragmos et vivement les 2 dernières parties :slight_smile:

Bonjour,

Les deux dernières parties vont-elles sortir bientôt ?

[quote=“kaill90, post:461095”]Bonjour,

Les deux dernières parties vont-elles sortir bientôt ?[/quote]

+1

bonjour,

tjrs pas les 2 dernières parties ?

bien à vous

comment ça va doudou ???
il est bloqué dans les îles elsagio? il sirote des rhum arrangés ou bien… on attend cette tf avec impatiente!!!

Si tout va bien, on a un 3ème intervenant qui pourrait nous accompagner sur la vidéo.

Quelqu’un de très très fort. Mais il faut qu’on fasse coïncider les 3 agendas, raison pour laquelle nous avons pris beaucoup de retard.

Encore un peu de patience svp.

D’accord, alors on paye pour voir !

Et là, c’est le drame !

Comment ca va doudou? On trépigne d’impatiente!!

Mouai…
Enfin on attend toujours hein!?