Discuter de l article : "Dans la tête d'Elsagio - Ep8"

Comment ca va doudou, haci qua li qua li quou… Comment ca va bibi, haci qua li ka didi…

la la lalala lala la, la la lalala lala la…

je me suis régalé avec vous deux alors le troisième au pire tant pis mais on attend la suite avec impatience :woohoo:

D’ailleurs

J’aimerais bien que soit Bragmos,soit Elsagio passe par la car ça fait environ 3mois que le dernier est sortie je pense

On va essayer de tourner la fin début septembre avec notre invité mystère.

Là avec les vacances, pas possible

Encore un peu de patience !

c’est une honte !! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :woohoo: moi je trepigne en attendant je veux savoir si il a win au final PTDr ok je sors >>>>

+1 avec sinsens… oh mais au fait je te connais toi :wink:

2Semaines de délai Pragmos sinon virée de PA :stuck_out_tongue:

Septembre = mois très chargé pour les tournois live

Notre invité mystère joue beaucoup de tournois live

Conclusion : encore un peu d’attente svp !

Je suis désolé de whine encore mais c’est octobre et la série n’est tjrs pas reparti

J’ai fait une relance par mail.

On va essayer de finaliser ça avant Noel !

[quote=“pragmos, post:506014”]J’ai fait une relance par mail.

On va essayer de finaliser ça avant Noel ![/quote]

WTF!

je trouve ça bof bof si l invité mystère n est pas dispo tant pis ! faisons sans lui bob vegas qui vient d arriver est très fort lui aussi et ferait largement l affaire… :cheer:

Bon bah,je pense que c’est mort pour la fin de la série :frowning: :frowning:

C’est bon, nous savons qui fera la vidéo. Il n’y a plus qu’à trouver une date qui convienne à l’invité, Elsagio et moi-même.

Déjà une vidéo à deux vous semblez ne pas y parvenir, alors si maintenant vous êtes trois, c’est pas demain la veille à mon avis. :stuck_out_tongue:

Je plaisante, bien entendu. :wink:

J’attend ça aussi avec impatience

Très bonne nouvelle Pragmos!
Hâte de voir la suite et fin donc !

Un peu déçu quand même d avoir attendu plus de 6 mois pour juste savoir qu’il ont enfin trouver qui… mais pas la date :frowning:

Assez cool comeme d’avoir un invité… Ça aura été long mais ça va être très bon je sens.

viens de regarder la vid (je sais je débarque). Bien aimé, bizare le montant des 3b par contre, une fois AK en pos a 4.5x et ensuite light HP à 2.5x. Cool d’avoir la suite bientôt, bien de voir les regs qu’on croise souvent en action…