Je n’ai jamais dit que cela existait, je disais que ct de l’humour qui renvoit à l’aspect inutile du raise 4 info, autant shove…mais comme tu dis, les gouts et les couleurs et encore plus, les différents types d’humour ne se discutent pas…
Loool, ya embrouille ?
Booba va voter pour toi Jeepo
Gogogo le shove 4 info (un exemplaire m’attend … loool)
oui clairement, moi aussi
Sérieux on dirait qu’ils ont choisi les pires :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(C’est pas méchant hein, c’est juste mon avis, c’est juste des T-Shirt )[/quote]
Booba si je te dis que c’est moi"Shove qui peut" tu m’aimeras quand même parceque moi je t’aime bien :whistle:
shove qui peut est sympa encore je compte voter pour d’ailleurs
et est assez thin je trouve.
(putain même pendant la finale de la champions league j’arrive à ouvrir PA, ça devient une drogue )
Et quel match pourtant!
J’aime beaucoup le jeu de mots de “Shove qui peut” aussi mais je suis vraiment fan de Inglorious Livetard surtout au vu de l’affection que j’ai pour le film
PROPOSITION DE DEAL POUR LES FINALISTES DU CONCOURS
Bonjour à tous !
Enfin une “table finale”… celle du concours de T-shirt, obtenue pour ma proposition “Inglorious Livetard”
Et qui dit table finale, dit aussi éventuelle possibilité de deal !
Actuellement, le “prizepool” est le suivant : Les 3 premiers gagnent 10 T-Shirts (en l’occurence les leurs), et les 7 autres…Nada.
Ma proposition de deal est donc la suivante :
1Er : 7 T-Shirts du premier + 1 T-Shirt du second + 1 T-Shirt du 3eme.(soit un total de 9 T-Shirts)
2ème : 6 T-Shirts du second + 1 T-Shirt du premier + 1 T-shirt du 3ème (soit un total de 8 T-Shirts)
3ème : 4 T-Shirt du 3ème + 1 T-Shirt du 1er + 1 T-Shirt du 2nd (soit 6 T-shirts en tout)
4ème : 1 T-Shirt du 1er
5ème : 1 T-Shirt du second
6ème : 1 T-Shirt du second
7ème à 10ème : 1 T-Shirt du 3ème
Voila, le “Prizepool” resterait de 30 T-Shirts, mais cela permettrait de récompenser tous les finalistes, et pour les 3 premiers, cela leur permettrait aussi d’avoir un exemplaire des 2 autres gagnants, plutôt que d’avoir exclusivement leur propre T-Shirt.
Maintenant, comme dans tout deal, j’attend vos réponses pour voir si on peut s’entendre sur ce type de proposition, et bien sûr également une réponse d’un organisateur PA pour savoir si cela pourrait être accepté! (Ben oui, dans tout deal, la room qui organise doit donner son aval !)
A +
suis 4ème je suis d’accord
Belle idée!
2eme pour l’instant, on ne sait jamais donc je plussoie
Belle idée !
Continuez à voter pour mon ami Jeepodo et son “Shove 4 info”
C’est pas orienté vers moi lool, mais un visuel + slogan aurait pu être récompensé
Un peu de polémique en ce lundi matin
@ap12: logiquement (selon moi) tu devrais au moins partager ton prix éventuel avec Smokerbo qui avait lancé le concept il y a déjà 1 mois: A quand le Thread "toshop des membres"? - Random - Forum Poker Académie
Deal = +1
Si deal il y a, alors pourquoi ne pas laisser le choix du t-shirt aux joueurs échouant au pied du podium.
Autrement dit :
1er : 7 T-Shirts du premier + 1 T-Shirt du second + 1 T-Shirt du 3eme.(soit un total de 9 T-Shirts)
2ème : 6 T-Shirts du second + 1 T-Shirt du premier + 1 T-shirt du 3ème (soit un total de 8 T-Shirts)
3ème : 4 T-Shirt du 3ème + 1 T-Shirt du 1er + 1 T-Shirt du 2nd (soit 6 T-shirts en tout)
4e-10e : 1 T-Shirt de leur choix parmi les 3 “ITM”
Le prizepool est toujours de 30 t-shirt sauf qu’on laisse la possibilité aux joueurs de choisir ce qu’il souhaite revêtir au final.
N.B: Vive le “shove 4 info” ^^
Excellent ! Y a que sur un site de poker que l’on voit les finalistes négocier comme s’il s’agissait du deal de table finale ! :laugh:
Il faut bien se faire la main :laugh:
Bon et bien moi je veut bien un tee shirt du gagnant !! je peut pas deal je ne suis pas dans la liste mais je pense que vous serez généreux en vers moi… to be continued ;)
[quote=“Guts, post:465012”]Deal = +1
Si deal il y a, alors pourquoi ne pas laisser le choix du t-shirt aux joueurs échouant au pied du podium.
Autrement dit :
1er : 7 T-Shirts du premier + 1 T-Shirt du second + 1 T-Shirt du 3eme.(soit un total de 9 T-Shirts)
4e-10e : 1 T-Shirt de leur choix parmi les 3 “ITM”
Le prizepool est toujours de 30 t-shirt sauf qu’on laisse la possibilité aux joueurs de choisir ce qu’il souhaite revêtir au final.
N.B: Vive le “shove 4 info” ^^[/quote]
T’es le meilleur my friend!
Je suis pour que ton slogan soit également récompensé et puis rien n’est terminé, ton “ne couche pas le 1er soir” peut encore nous dépasser
De plus, il est, c’est vrai, bien dommage que le travail graphique de certains, Magyk au hasard lol, ne soit pas récompensé (t’auras un Tshirt si je gagne de toutes les manières, comme Yann Le Dréau et Guts )
félicitations au 10 sélectionnes , s’est quoi les lots de consolations?? :laugh: :laugh: :laugh:
je sais que Poker académie sera solidaire et pensera a ceux qui ont en plus de trouver un slogan passer un peu de temps a essayer de créer un tee shirt Bravo a tout les participants B) B)
Shove 4 Info = THE BEST SLOGAN !!!
Tout est dans l’article! Des dizaines de T-Shirts de ta suggestion! :)[/quote]
Bonjour bigbox j’ai un sujet , enfin quelque chose a proposer comment je peut faire pour t’envoyer par message privé mon idée? merci
Il n’y a plus de messages privés.
Envoie un mail à poker académie directement
“shove 4 info” m’a fait rire