Tout est dans l’article! Des dizaines de T-Shirts de ta suggestion! :)[/quote]
Bonjour bigbox j’ai un sujet , enfin quelque chose a proposer comment je peut faire pour t’envoyer par message privé mon idée? merci[/quote]
Tout est dans l’article! Des dizaines de T-Shirts de ta suggestion! :)[/quote]
Bonjour bigbox j’ai un sujet , enfin quelque chose a proposer comment je peut faire pour t’envoyer par message privé mon idée? merci[/quote]
[quote=“MagyK, post:465004”]Continuez à voter pour mon ami Jeepodo et son “Shove 4 info”[/quote]Quel enthousiasme MagyK ! :laugh:
… par contre, je vais peut-être un peu plomber ta ferveur mais il me semble que c’est moi qui avait mis ce fameux “Shove 4 info” dans le thread. :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Tio_Fignot, post:465043”][quote=“MagyK, post:465004”]Continuez à voter pour mon ami Jeepodo et son “Shove 4 info”[/quote]Quel enthousiasme MagyK ! :laugh:
… par contre, je vais peut-être un peu plomber ta ferveur mais il me semble que c’est moi qui avait mis ce fameux “Shove 4 info” dans le thread. :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]
Comme tu as pu le voir un peu plus haut, j’ai posé la question l’autre jour justement mais personne ne m’a encore répondu
Même si je peux te nommer la majorité de ceux qui ont voté pour ce slogan, tu as fait un edit avec la même proposition que moi et ce, le même jour donc j’aimerais bien savoir si l’on doit se partager le magot si magot il y a ou s’ils ont une autre version des choses sur laquelle je m’inclinerai bien entendu…après tout, celui-ci vient, comme je le disais de mon cher Yann Le Dréau dans son bouquin donc je compte bien rendre à César (…) en cas de win.
[quote=“Jeepodo, post:465094”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:)[/quote]
Alors toi, t’es énorme! :lol:[/quote]
[quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va !
[quote=“Tio_Fignot, post:465110”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va ![/quote]
[quote=“booba, post:465111”][quote=“Tio_Fignot, post:465110”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va ![/quote]
C’est mon métier :)[/quote]Et tu le fais bien ! :laugh: