Discuter de l article : "Concours Tshirt Poker Académie"

Tout est dans l’article! Des dizaines de T-Shirts de ta suggestion! :)[/quote]
Bonjour bigbox j’ai un sujet , enfin quelque chose a proposer comment je peut faire pour t’envoyer par message privé mon idée? merci[/quote]

salut,

envoie un mail à support@poker-academie.com

précise que c’est pour moi!

Tout est dans l’article! Des dizaines de T-Shirts de ta suggestion! :)[/quote]
Bonjour bigbox j’ai un sujet , enfin quelque chose a proposer comment je peut faire pour t’envoyer par message privé mon idée? merci[/quote]

salut,

envoie un mail à support@poker-academie.com

précise que c’est pour moi![/quote]
si tu peut passer par ce lien Serait t'il possible d'envisager cela - Général - Forum Poker Académie et vous concerter si s’est possible …

[quote=“MagyK, post:465004”]Continuez à voter pour mon ami Jeepodo et son “Shove 4 info”[/quote]Quel enthousiasme MagyK ! :laugh: :stuck_out_tongue:

… par contre, je vais peut-être un peu plomber ta ferveur mais il me semble que c’est moi qui avait mis ce fameux “Shove 4 info” dans le thread. :laugh: :laugh: :laugh: :wink:

[quote=“Tio_Fignot, post:465043”][quote=“MagyK, post:465004”]Continuez à voter pour mon ami Jeepodo et son “Shove 4 info”[/quote]Quel enthousiasme MagyK ! :laugh: :stuck_out_tongue:

… par contre, je vais peut-être un peu plomber ta ferveur mais il me semble que c’est moi qui avait mis ce fameux “Shove 4 info” dans le thread. :laugh: :laugh: :laugh: ;)[/quote]

Comme tu as pu le voir un peu plus haut, j’ai posé la question l’autre jour justement mais personne ne m’a encore répondu :wink:
Même si je peux te nommer la majorité de ceux qui ont voté pour ce slogan, tu as fait un edit avec la même proposition que moi et ce, le même jour donc j’aimerais bien savoir si l’on doit se partager le magot si magot il y a ou s’ils ont une autre version des choses sur laquelle je m’inclinerai bien entendu…après tout, celui-ci vient, comme je le disais de mon cher Yann Le Dréau dans son bouquin donc je compte bien rendre à César (…) en cas de win.

Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:slight_smile:

Oups en effet, je viens de voir, ça va peut être se jouer à la minute, j’aurais fait profiter de mon enthousiasme à l’un des deux loool.

Totale Promo pour ce slogan !

Maitre Admin, es tu là ? il nous faut les heures des edits à la seconde près :slight_smile:

La bataille fait rage … :slight_smile: en tout cas, beau concours :slight_smile:

[quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:)[/quote]
Alors toi, t’es énorme! :lol:

[quote=“Jeepodo, post:465094”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:)[/quote]
Alors toi, t’es énorme! :lol:[/quote]

MDR_2012-05-21-2.JPG

Je savais que t’allais tilter :wink:

Ça m’a poilé! Gros GG :wink:

[quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
:)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va !

[quote=“Tio_Fignot, post:465110”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va ![/quote]

C’est mon métier :slight_smile:

[quote=“booba, post:465111”][quote=“Tio_Fignot, post:465110”][quote=“booba, post:465090”]Bravo Tio, j’adore le shove 4 info, je sens que tu vas gagné.
T’es trop fort, Panda ! Fouteur de merde, va ![/quote]

C’est mon métier :)[/quote]Et tu le fais bien ! :laugh: :wink:

Il m’a fait un 4bet shove 4 info et j ai “presque” call comme un fish :lol:

Et donc, on en est ou ?

Premier post de Tio mais dans “l’edit” du meme jour, Jeepodo l’écrit juste après … mais est ce avant “l’edit” LOOOOL

Quel suspense !!!

Booba vient semer le trouble … Ca donne :wink:

Moi ça me va…Reste donc à voir si les 8 autres finalistes ainsi que PA seraient OK ?

[quote=“Guts, post:465012”]Deal = +1

Si deal il y a, alors pourquoi ne pas laisser le choix du t-shirt aux joueurs échouant au pied du podium.
Autrement dit :

1er : 7 T-Shirts du premier + 1 T-Shirt du second + 1 T-Shirt du 3eme.(soit un total de 9 T-Shirts)

2ème : 6 T-Shirts du second + 1 T-Shirt du premier + 1 T-shirt du 3ème (soit un total de 8 T-Shirts)

3ème : 4 T-Shirt du 3ème + 1 T-Shirt du 1er + 1 T-Shirt du 2nd (soit 6 T-shirts en tout)

4e-10e : 1 T-Shirt de leur choix parmi les 3 “ITM”

Le prizepool est toujours de 30 t-shirt sauf qu’on laisse la possibilité aux joueurs de choisir ce qu’il souhaite revêtir au final.

N.B: Vive le “shove 4 info” ^^[/quote]

Moi ça me va…Reste donc à voir si les 8 autres finalistes ainsi que PA seraient OK ?

[quote=« bigbox, post:465009 »]Un peu de polémique en ce lundi matin :slight_smile:

@ap12: logiquement (selon moi) tu devrais au moins partager ton prix éventuel avec Smokerbo qui avait lancé le concept il y a déjà 1 mois: A quand le Thread "toshop des membres"? - Random - Forum Poker Académie

Très bonne remarque en effet !!! Je n’avais pas vu !!!

Alors évidemment, si je devais finir parmi les 3 premiers, je la jouerai sport et partagerai avec Smokerbo…

Moi je trouve dommage qu’on puisse pas prendre plein de teeshirts pour les acheter justement

Moi, je suis prêt à partager avec Tio Fignot si l’admin décide qu’il est prem’s :lol:
(je suis un adepte du 4bet pour value comme en NL25 :wink: )

Allez … On encourage le slogan “Shove 4 Info”

De qui ? on ne sait pas trop … entre Jeepodo et Tio mais il faut encourager ce slogan !!!