heu…c’est pas plutôt la liste des idées éliminées ça? :dry:
Just 4 info: j’ai fait la proposition “shove 4 info” mais j’ai vu que je n’étais pas le seul donc suis-je concerné?
je me suis dit la même chose…
Dire qu’on s’est embêté à dessiner des t-shirts… :sick: alors qu’il fallait réfléchir qu’aux slogans…
Mais bon, le jury est souverain… :whistle:
Yep anthony lol, enfin même si je ne parle pas que pour moi hein
Je pense aux T shirt de playaz aussi, épuré et un bon petit slogan, c’était juste une des nuts après le miens.
Enfin juste pour dire qu’il y avait largement mieux dans toutes les pages de ce thread.
Ce n’est que mon avis.
(y avait des trucs beaucoup plus subtile et thin que ça en tout cas)
[quote=“booba, post:464420”]Yep anthony lol, enfin même si je ne parle pas que pour moi hein
Je pense aux T shirt de playaz aussi, épuré et un bon petit slogan, c’était juste une des nuts après le miens.
Pour certains slogans, je me demande même quel dessin ils vont mettre…
Enfin juste pour dire qu’il y avait largement mieux dans toutes les pages de ce thread.
Ce n’est que mon avis.
(y avait des trucs beaucoup plus subtile et thin que ça en tout cas)[/quote]
PS : Pour avoir participé, on aura peut-être (même surement… ) une réduction de 80% sur les futurs prix… :whistle:
autre petit truc :
A la place de Rémi Gaillard, je demande des droits pour la mise en vente de son t-shirt et pour l’utilisation de son nom…
[quote=“anthony973, post:464428”]autre petit truc :
A la place de Rémi Gaillard, je demande des droits pour la mise en vente de son t-shirt et pour l’utilisation de son nom…[/quote]
MDR. La même pour moi avec booba, il est obligé d’envoyer des euros tout les mois sur mon compte bancaire comme il utilise mon blaz
[quote=“booba, post:464435”][quote=“anthony973, post:464428”]autre petit truc :
A la place de Rémi Gaillard, je demande des droits pour la mise en vente de son t-shirt et pour l’utilisation de son nom…[/quote]
MDR. La même pour moi avec booba, il est obligé d’envoyer des euros tout les mois sur mon compte bancaire comme il utilise mon blaz :)[/quote]
Mdr!
J’aurai essayé de gagner une place pour le t-shirt de playaz
J’adorais “C’est qui le PAtron de Playaz”, la sélection est
Pffffff, comment que c’est pas facile de choisir. On ne peut pas en prendre plusieurs ? (genre 3, ça aurait été bien )
En tout cas, il y en a pas mal qui me font bien marrer !
-Gaillard Game, un grand classique qui serait très bien sur un T-Shirt, ça résume bien l’esprit PA.
-Shove 4 info, bien marrant (je me demande si c’est pas moi qui l’avais mis dans le thread ??? :dry: :unsure: :huh: )
-Spew for value, missclick for value, New-York Back Fold… tout ça, ça m’a fait bien rire… :laugh: :laugh: :laugh:
Bon ben, il faut que je réfléchisse… un seul choix… pffff, c’est dur. :S
Un peu d’audace … meme si la selection est faite, mais quel casse tete pour le jury BRAVO A TOUS
(un peu déçu que mon “Marrakech Back Call” ne soit pas retenu)
Dur de faire un choix, j’ai 2 potos dans le top 10
[quote]Gaillard Game, un grand classique qui serait très bien sur un T-Shirt, ça résume bien l’esprit PA.
-Shove 4 info, bien marrant (je me demande si c’est pas moi qui l’avais mis dans le thread ??? )
-Spew for value, missclick for value, New-York Back Fold… tout ça, ça m’a fait bien rire…
[/quote]
Perso jamais de la vie j’achète une T Shirt avec écrit gaillard game dessus, déjà ça commence à me gonfler (perso) cette expression, on l’entend tout les jours et en plus, ça veut rien dire. Bref.
Puis alors shove 4 info (déjà qu’est ce que cela signifie aussi? on sait pas trop)
et spew for value, pfffff ouais, bof quoi mdr.
this
Moi j’adorais les miennes de propositions… :laugh:
oui clairement, moi aussi
Sérieux on dirait qu’ils ont choisi les pires :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
(C’est pas méchant hein, c’est juste mon avis, c’est juste des T-Shirt )
C’est pour ça que plus haut je parlais de “ex-collègue”
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Pour moi c’est de la discrimination positive.
Tu es modo, donc on va pas te choisir d’office.
Booba: Si tu connais le célèbre move de fish ou de livetard “raise pour info”, le shove 4 info est l’ultime degré. Alors je sais, il y a du 2nd degré, c’est chaud mais j’en déduis que tu ne porteras pas ce tshirt si je gagne. En revanche, je serai obligé d’en offrir à mon pote Yann Le Dréau qui en l’auteur dans Poker is war
Les goûts et les couleurs
ça ne discute pas.
Raise pour info oui c’est connu, mais shove pour info? ça existe pas. :laugh: :laugh: