Je me demande bien le pourquoi de toute cette discution… Au final j’ai comme l’impression que la décison a été prise il y a déjà longtemps par le staff PA et que notre avis et au mieux consultatif au pire juste là pour nous faire plaisir…
Je vais finir par croire que je suis un bot obéissant :woohoo:
Peut etre mais bon, si tu veux etre coaché pour 10€/h je trouve pas ca tres fair pour le coach non plus…
C’est quand meme du travail, et je pense que si les coachs sont pas trop mal choisis, tes 30€ seront assez vite rentabilisés.
Non je m’en fou 30 ou 50 e je vois pas trop la difference perso mdr si tu veux faire du low cost tu fais du low cost c’est tout et puis bon un mec qui joue en nl25/50 tourne pas forcement a 30e/h car normalement le prix d’une heure de coaching est a peu près fixé sur ton winrate horraire MDR BOOBA
Enfin c’est quand même presque moitié-prix par rapport au moins cher des profs PA. Perso j’appelle ça du low-cost. ^^ Et si tu prends un paquet d’heures, la différence est à mon avis largement perceptible.
Après je comprends ton raisonnement, de toute façon, on voudrait toujours moins cher. Reste à voir comment PA va choisir ses Guest, peut-être certains joueurs sont prêts à coacher pour 20€/h et seront favorisés
ouais ouais mdr
bien sur rofl
Ok booba alors explique moi comment tu as calculé le prix ton heure de coaching?
Fallait suivre le thread, tout était écrit mais ça a été mordéré, donc j’vais pas recommencer l’histoire et si tu sais lire, il est écrit qu’il ne doit plus y avoir de déviation de sujet!
Et je vais pas perdre mon temps à t’expliquer comment je calcul mon tarot rofl, ne m’en veux pas.
De toute façon je suis complet jusqu’en mars 2016, j’t’expliquerai ça dans trois ans.
Booba, parce qu’il le vaut bien B)
Après avoir tout lu,
J’en viens à la conclusion que, ce n’est ni intéressant pour le GUEST PA et paradoxalement ni intéressant pour l’élève. Payer 30e quand on est en NL4, ça fait encore beaucoup…
De toutes manières, le problème n’est pas là imo, je crois qu’il faut se rendre à l’évidence que de coacher un joueur en NL4 ça n’a pas de sens… ( pas gratuitement évidemment ). Toutes les ressources à disposition sont bien suffisantes.
L’initiative semblait bonne au départ, mais après avoir lu les arguments de chacun, j’en viens à cette drôle de conclusion. A savoir que ce n’est pas intéressant pour les deux membres ( Guest et client ).
Mais, pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage ? Pour déjà, avoir une idée.
Non mais alors si on va dans ce sens le coaching en lui meme n’a pas de sens pourquoi coaché des joueurs?
On va rendre les joueurs plus forts ce qui par conséquent va rendre les tables plus difficiles et donc rendre le rake plus difficile a battre…Quid de l’existence d’un site tel que PA…
Bref pa existe les coachs aussi.
Pourquoi ne pas permettre a d’autre gens de se lancé dans le coaching?
Oh bah non nous on a notre statut pas touche on veut pas que les gens prennent notre argent on va pouvoir remplir nos agenda de coaching jusqu’en 2115 sick.
Bref si tu es si overbooké autant laissé au autres la demande de coaching surtout que tu dois pas coaché les meme joueur un mec de nl400 va pas se faire chié avec un type de nl2…
[quote=“puich, post:566660”]Après avoir tout lu,
J’en viens à la conclusion que, ce n’est ni intéressant pour le GUEST PA et paradoxalement ni intéressant pour l’élève. Payer 30e quand on est en NL4, ça fait encore beaucoup…
De toutes manières, le problème n’est pas là imo, je crois qu’il faut se rendre à l’évidence que de coacher un joueur en NL4 ça n’a pas de sens… ( pas gratuitement évidemment ). Toutes les ressources à disposition sont bien suffisantes.
L’initiative semblait bonne au départ, mais après avoir lu les arguments de chacun, j’en viens à cette drôle de conclusion. A savoir que ce n’est pas intéressant pour les deux membres ( Guest et client ).
Mais, pourquoi ne pas tout simplement faire un sondage ? Pour déjà, avoir une idée.[/quote]
Tous est relatif car 30 euro ou 50 , c’est difficile de bien t’éclater avec de nos jours ,après de les mettre dans le poker c’est un question de point de vue.
Y’a des gens qui préfèrent ne jamais côtoyé le coaching ,je suis sur que dans cette catégorie il y’a très peu de gagnant .
Après il y’a ceux qui veulent progresser a moindre frais donc toujours chercher à que leur apprentissage soit pas trop cher,mais ils oublient une chose importante que dans toutes activités ,la seule chose qui paye c’est le travail de qualité .
Et enfin vient ceux qui ont compris qu’un travail régulier et sérieux ne peut être qu’un investissement dans leur progression, peut importe le moyen du moment qu’ils considèrent avoir fais les bons choix.
[quote=“titi337, post:566669”]
Bref si tu es si overbooké autant laissé au autres la demande de coaching surtout que tu dois pas coaché les meme joueur un mec de nl400 va pas se faire chié avec un type de nl2…[/quote]
Quand un coach n’est pas disponible pour du coaching, nous l’indiquons sur sa fiche. Ou il fait suivre la demande à un autre coach.
Bon et sinon, c’est prévu pour quand ces coachs ?
Bonjour à tous ,
Je me permet de vous faire partager mon expérience à ce sujet.
Joueur de MTT, j’ai voulu me lancer en CG y a 5 mois via la NL2. Mais à ma grande surprise je me suis vite retrouvé perdant. C’est à ce moment là que j’ai découvert l’existant de PA. J’ai donc étudié avec le plus grand sérieux ts les guides, articles et vidéo que nos chers membres et coach mettent à notre disposition. 3 mois plus tard, j’était gagnant mais à hauteur de 5 gb/100 mains….
Actuellement et cela depuis un peu plus de 1 mois, je suis coaché/accompagné (appelé cela comme vous voulez) gratuitement par un membre PA et la donne à changé !!!
En 3 semaines, ZenWay ma fait Crunch la limite à hauteur de 25gb/100 et je déroule aujourd’hui en nl5, pas sans difficulté mais se n’est qu’une question de temps et de travail sur le mental pour Crunch également cette limite (dixit mon coach ) .
Il est évident, que ‘‘nous’’ joueur de micro, avons besoin que ‘‘les grands’’ nous prennent par la mains et comme le dit si bien ‘‘batmax’’, nous apprennent à marcher. Et franchement, aux vues des résultats qu’apportent un accompagnement technique et mental, 20 ou 30 euros sera très vite rentabilisés.
Le poker à changé, y a cas voir la fréquentation de PA pas les joueurs de Micro. C’est offre aura le plus grand des succès et répondra à une demande qui n’a pas d’offre actuellement.
Pour conclure, j’approuve à 100% l’initiative et si PA peut être précurseur dans ce domaine c’est les nuts….
[quote=“pragmos, post:566676”][quote=“titi337, post:566669”]
Bref si tu es si overbooké autant laissé au autres la demande de coaching surtout que tu dois pas coaché les meme joueur un mec de nl400 va pas se faire chié avec un type de nl2…[/quote]
Quand un coach n’est pas disponible pour du coaching, nous l’indiquons sur sa fiche. Ou il fait suivre la demande à un autre coach.[/quote]
[quote=“booba, post:566635”]
De toute façon je suis complet jusqu’en mars 2016, j’t’expliquerai ça dans trois ans.[/quote]
Je crois, sans trop m’engager, que c’est un level.
J’ai posé ma candidature en tant que Guest “outils techniques” (malgré mon manque de posts sur le forum - pas encore 300).
Je n’ai eu aucun retour pour le moment, est ce que cela veut dire que vous etes en train d’étudier les candidatures ou tout simplement que ma candidature est rejetée ?
Merci d’avance
[quote=“tony001, post:566698”]Bonjour à tous ,
Je me permet de vous faire partager mon expérience à ce sujet.
Joueur de MTT, j’ai voulu me lancer en CG y a 5 mois via la NL2. Mais à ma grande surprise je me suis vite retrouvé perdant. C’est à ce moment là que j’ai découvert l’existant de PA. J’ai donc étudié avec le plus grand sérieux ts les guides, articles et vidéo que nos chers membres et coach mettent à notre disposition. 3 mois plus tard, j’était gagnant mais à hauteur de 5 gb/100 mains….
Actuellement et cela depuis un peu plus de 1 mois, je suis coaché/accompagné (appelé cela comme vous voulez) gratuitement par un membre PA et la donne à changé !!!
En 3 semaines, ZenWay ma fait Crunch la limite à hauteur de 25gb/100 et je déroule aujourd’hui en nl5, pas sans difficulté mais se n’est qu’une question de temps et de travail sur le mental pour Crunch également cette limite (dixit mon coach ) .
Il est évident, que ‘‘nous’’ joueur de micro, avons besoin que ‘‘les grands’’ nous prennent par la mains et comme le dit si bien ‘‘batmax’’, nous apprennent à marcher. Et franchement, aux vues des résultats qu’apportent un accompagnement technique et mental, 20 ou 30 euros sera très vite rentabilisés.
Le poker à changé, y a cas voir la fréquentation de PA pas les joueurs de Micro. C’est offre aura le plus grand des succès et répondra à une demande qui n’a pas d’offre actuellement.
Pour conclure, j’approuve à 100% l’initiative et si PA peut être précurseur dans ce domaine c’est les nuts….
;)[/quote]
Moi aussi j’aimerais bien “crunch” les limites comme toi
PTDR
Comme alternative, je pense que l’on pourrait prendre 1-2 coachs titulaires en plus. Et je dis pas ça parce que Booba a jeté l’éponge.
Le statut guest met trop de pression sur les coach de micro/low.
Je pense que le vide entre coaching “gratuit/communtaire” et le coaching offert par les prof de micro n’a pas réellement lieu d’être comblé et ne correspond à aucune tarification sensée.
Si l’élève n’arrive pas à battre la NL10 et veut progresser rapidement, il met 200 boules dans quelque heures avec un coach ou il cherche une bonne âme sur le forum qui l’aide pour combler ses principaux leaks. Et si il n’a aucun problème avant la NL50 ou la NL100, 50 euros de l’heure est un tarif plus que raisonnable pour ces limites, il me semble.
Cette offre répond peut-être à une demande, mais pas à un besoin.
Mon humble avis, après avoir lu les différents arguments.