Discuter de l article : "Coaching Débutant: Lancement du statut Guest PA"

Batmax wrote:

Oui oui j’ai réussi à éliminer cette main dans les blindes,Calypso pourra confirmer mdr! :laugh:

Il pourra confirmer aussi que mon range UTG et HJ est loose avec quelques ajouts de mon cru ! :stuck_out_tongue:

Et tout se passe bien sur PS puisque j’ai crush la NL 5 en 25k hands et que la 10 ne me pose pas de problème contrairement à celle de PP! :blink:

PS: pour Mathoune tu n’as aucune raison de te faire de la bile et si on s’entend bien on se fera des sessions en plus histoire d’améliorer notre jeu. :wink:

On en revient a ce que je dis on ne transforme pas un bourricot en cheval de course,peut etre que ta limite max Calypso c’est la NL50 ou la NL100, ce qui veut dire que même en filant 1500€/h a Phil Yvey ben t’iras pas plus haut…Le coach(et ya pas que dans le poker que c’est comme ça) est là pour tirer la quintessence de son élève mais ya des limites …

beruriernoir écrit:

Tu as raison j’ai certainement atteind ma limite la NL50, voir tout au plus la NL100 :laugh: :laugh: :laugh:

Plus serieusement, laissons l’avenir se charger de ça et on verra bien ou le bourricot ira …

@Calypso:je t’invite a prendre un dico et a consulter “métaphore” et “peut-être”,ca peut t’être utile…

une idee au passage :

interdiction pour les guest de coacher au dessus d une certaine limite …

laissant ainsi les limites sup pour les profs PA…

[quote=“nwoown2, post:566308”]une idee au passage :

interdiction pour les guest de coacher au dessus d une certaine limite …

laissant ainsi les limites sup pour les profs PA…[/quote]

c’est deja prévu il me semble !

Je confirme.

[quote=“nwoown2, post:566308”][/quote]
Nwoown pour info je n’ai pas postulé donc si tu veux me joindre pour qu on se fasse un truc comme promis laisse moi ton skype (je te l’ai demandé dans les 1ers post mais tu n as pas répondu).

[quote=“lilasdaddy, post:565725”]
Si ma candidature est retenue, j’investirai une grande partie de ma rémunération dans un coaching avec les profs PA, Pierre ou Flavien, ou les 2 car mon objectif principal est de toujours progresser dans ce jeu.[/quote]

Je pense qu’il y a quelque chose a tirer de cette idée de réinvestir dans des cours perso pour le guest…je m’explique lol

ce n’est qu’une idée, ok :wink:

• le débutant qui souhaite obtenir un cours avec un guest PA verse 30 euros à PA.( et non pas au guest)

• PA enregistre, comptabilise le nombre de cours donné par le guest en question et conserve l’argent versé par le débutant.

• quand le guest a effectué deux heures de cours ( soit 60 euros qui ont été versé à PA par le ou les débutants)il obtient une heure de coaching ( à 60 euros) avec djouff, personne ou pragmos.(si il ne prends pas cette heure de coaching, il accumule alors l’argent,pour exemple au bout de 4 cours à 30euros soit 120 euros il peut prendre un cours avec Ciam, Booba ou Roni).

• le guest ne paye pas son cours avec un coach PA, c’est PA qui verse les euros au coach.( euros qu’elle aura reçut des débutants)

résultat des courses:

• le débutant a accès au coaching et au base poker pour peu cher avec un guestPA.(30 euros)

• le guestPA donne de son temps et son savoir, en contrepartie il a droit lui aussi a un coaching mais avec un coachPA.ce qui lui permettra lui aussi de progresser.(sans débourser d’argent)

• le coachPA est lui aussi gagnant, il coach le guestPA et est rémunéré par PA===>débutant.(il peut tjr coaché un débutant qui en ferait la demande)

• le débutant a toujours la possibilité de se faire coaché directement par un coach PA.

• cela créé un dynamique positive :wink:

• facilite l’apprentissage des membres motivés.

• créer un lien entre coach et guest.

• créer une sorte d’écosystème d’où l’argent( faut pas se voiler la face, c’est le nerfs de la guerre)ne sort pas.

• aucune déclaration fiscale ou autre( je sais pas trop comment cela se passe) a faire pour le guestPA.

• que le débutant prenne un cours GPA ou CPA, l’argent reviens toujours au véritable coachPA.

• les coachPA bossent, le guestPA progresse en étant coaché et en donnant de son savoir( esprit PA communautaire), le débutant kiff ses cours lowcoast lol.

• au final tout le monde en profite. :cheer: :cheer: :cheer:

je sais pas si j’ai été claire :blush:

Bof pas fan de ton idée, et je pense que peu de monde y trouverait son interêt ; certaines personnes, et en tout cas moi puisque j’ai proposé ma candidature voient plus ceci comme un moyen de “débuter” dans le coaching et je n m’y retrouverais clairement pas si je devais reverser mes gains sous forme d’un coaching pour moi alors que ce n’est pas ce que je recherche.

Franchement Dexterreur sur le papier ton idée paraît séduisante, mais je pense que dans cette histoire tout le monde est perdant, sauf peut-être les coachs.

Et en toute honnêteté je ne vois pas quel bon reg va être intéressé à l’idée de sacrifier du temps de grind contre du coaching payé en coaching…

Enfin je ne peux pas parler au nom des autres, mais perso sous ces conditions, je ne signe pas ^^ et comme je le disais très peu de reg de qualité signeraient (surement aucun).

Finalement tu risques de te retrouver avec une équipe de Guest de bras cassés imo. Déjà que le plafond à 30€/h est tout juste suffisant pour attirer des joueurs de qualité, si on peut pas faire ce qu’on veut avec ces 30 balles ça devient juste ininteressant…

Skill à 30€ de l’heure elle est mortelle celle là!

dépêche toi d’être pris, j’vais te prendre 25 heures B) :laugh: :laugh:

:smiley: :smiley: :smiley:

[quote=“booba, post:566433”]Skill à 30€ de l’heure elle est mortelle celle là!

dépêche toi d’être pris, j’vais te prendre 25 heures B) :laugh: :laugh:[/quote]C’est 30€/h max mais skill++ a prévu de prendre 9,99€/h :stuck_out_tongue:

Le coaching low cost a un nouveau slogan :

:laugh:

Du coup j’ai changé d’avatar :silly:

(bon OK j’ferais mieux pour le côté artistique la prochaine fois, lol, c’est quand même relativement moche là ahah :laugh:)

:lol: tu as aimé alors :lol:

Petite question le prix du coaching Va etre déterminé par qui,PA ou les coaches eux même car je vois ça gros comme une maison que tout les guets vont prendre 30e/h…

Mdr

yo PA
Je trouve cette initiative super pour moi, car j ai déjà contacté un prof PA et j ai toujours pas pris de cours,car trop cher (c est ma br pour certain :stuck_out_tongue: )
Donc moi je trouve super l idée car pour la suite de mon coaching j irais voir un prof PA donc finalement ça fera une continuité avec un prof PA alors que sans, je n irais pas chez un prof PA
Donc j attend le choix de PA pour les Guest PA je serais élève.
Par contre PA donné des idées (pas en fonction de l amitié ) au Guest PA pour qu’il conseil en fonction du style et des besoins de l élève quel coach choisir par la suite car pas évident avec toute la liste :stuck_out_tongue: