Classement de la 5K€ Poker Academie Race d’Avril sur Everest
Classement mis à jour
Classement mis à jour !
Heu, comment se fait-il qu’une race commençant le 09 avril prenne en compte, depuis ce matin, les points du 8 avril ?
+1
Les points ne sont comptabilisé qu’a partir du 9, comme prévu…
Je ne suis pas aussi affirmatif que toi pour plusieurs raisons :
- entre hier après-midi (après la MAJ du classement) et ce matin (avant la MAJ) j’ai perdu 2 places (je ne peux l’expliquer que par le fait que le 8 je n’ai pas joué)
- quand je regarde mon historique, celui-ci commence le 08 (même si ce jour là j’ai 0 point, normal WE de paques oblige, je n’ai pas pu jouer)
- quand tu regardes les plus petites journées de points, il n’apparaît pas ceux qui ont de plus petits gains alors qu’ils ont joué tous les jours (c’est mon cas si on ne compte pas à partir du 08 mais je ne pense pas être le seul dans ce cas)
Maintenant, il y a peut-être des explications pour chaque points. A voir avec les responsables…
Il est calir que le classement des marathoniens n’est pas à jour.
Je confirme bien qu’il s’agit d’une coquille, la race commence bien le 09. Cela sera changé demain mais les résultats pris en compte commence bien le 09.
Klakdéseuf tu joues quelle limite? tu defonces tt le monde lol
Classement mis à jour !
Bon on va commencer à grinder !
pareil ^^
ca sent la fin des scoop, de ces putains de scoop pleins d’Elsagios en herbe qui défende leur 30bb avec K6s qd je 3 bet les As devrais-je dire
aie on est mal lol
Classement mis à jour !
Quelqu’un peut m’expliquer comment est calculé le classement des meilleurs marathoniens?
Car moi, par exemple, j’ai joué tous les jours, et ma “pire” journée de rake est inférieure à celles notées dans le tableau…
Le classement marathonien se fait en plusieurs étapes:
-
On sélectionne uniquement les joueurs qui ont joué tous les jours.
-
On regarde pour chacun des joueurs restants le jour où ils ont obtenu le mois de Points Summits
-
On établit le classement de ces joueurs en fonction de ce plus petit jour de volume.
En revanche ce n’est pas normal si tu me dis que ton plus petit jour est inférieur à ton plus petit jour réel. Si c’est le cas, peux-tu nous envoyer les détails à support@poker-academie.com On fera notre investigation
Perso, je suis également dans ce cas de figure, j’ai bien joué tous les jours de la race et ma plus petite journée de rake est bien inférieure à celle retenue dans le classement. Cependant, quand je regarde mon historique, je vois que le 08 avril a été pris en compte (d’où mon post précédent demandant pourquoi les points du 8 avril ont été pris en compte) ; et comme je n’ai pas joué le 8, cela me classe dans les joueurs n’ayant pas joué tous les jours…
Je ne sais pas si je suis suffisamment clair.
Enfin je te/vous confirme bien que le 08 avril n’est pas pris en compte dans le classement. Il s’agit d’un bug d’affichage qui n’a pas été modifié car c’est assez long à réaliser.
Néanmoins l’objectif dans le classement du marathonien c’est d’avoir la plus haute “plus petite journée de rake/ Points Summits” donc si comme tu l’annonces: “ma plus petite journée de rake est bien inférieure à celle retenue dans le classement.” il est donc normal que tu n’apparaisses pas dans le classement.
Je ne suis pas sûr de bien me faire comprendre également, c’est un peu technique!
Oula plus on avance et plus j’ai l’impression de ne plus comprendre ce classement marathoniens…
Bon de toute façon ça n’a que peut d’importance, donc je ne voudrais pas te faire perdre de temps sur un sujet secondaire. Cependant, pour être totalement clair, je te présente mon cas de figure : j’ai joué tous les jours de la race et le plus petit de mes jours de rake m’a fait rassembler 45 points summit, ne devrais-je donc pas être dans ce classement ?
Encore une fois, je ne voudrais pas te faire gaspiller ton temps sur un sujet secondaire si d’autres sujets plus importants sont en cours de traitement. Il s’agit là juste d’une tentative de compréhension qui semble être partagée par d’autres…
Cordialement