Merci pour tes explications et surtout pour ta patience.
Pour être tout à fait honnête il m’a encore fallu retourner ta dernière explication une bonne demi-heure dans ma p’tite tête avant de comprendre totalement le truc…
Moi qui me trouvais relativement rapide pour assimiler de nouvelles notions, sur ce coup j’ai vraiment été en dessous de tout… On va mettre ça sur le dos de l’âge et de la fatigue. J’arrive même pas à me convaincre moi-même, lol.
Encore une fois merci pour tous ces éclaircissements.
Bon simplement n’est il pas envisageable d’avoir une rake race pour les petits joueurs ! ! !
Pratiquant la NL2 voir 5, impossible d’espérer être classé…
que peut faire Pa pour nous si ce ne sont les tournois auquel on peut participer.
Merci de penser au petit rakeur…qui font vivre le site quand même.
Merci en tout cas à PA pour tout ce qui est fait pour le poker.
désolé Laurent mais si on arrive à avoir ce genre de promo, ce n’est pas grâce aux petits rakers. De plus, il y a quand même beaucoup de place payées. Enfin, sérieusement, tu as fait 4€ de rake…
[quote=“laurenttechno, post:455892”]
Bon simplement n’est il pas envisageable d’avoir une rake race pour les petits joueurs ! ! !
Pratiquant la NL2 voir 5, impossible d’espérer être classé…
que peut faire Pa pour nous si ce ne sont les tournois auquel on peut participer.
Merci de penser au petit rakeur…qui font vivre le site quand même.
Merci en tout cas à PA pour tout ce qui est fait pour le poker.
@++[/quote]
Salut Laurent,
Effectivement je comprends qu’il y ait une demande. Je ne suis pas contre l’idée en soit mais c’est vrai que nos budgets et ceux des rooms ne sont clairement pas illimités et on peut difficilement multiplier les promotions.
Je précise quand même que le plan de fidélité PA sur Everest est ultra attractif pour les joueurs jusqu’au niveau Gold inclut donc vous avez quand même des avantages clairs. Ensuite on a quand même mis un classement des marathoniens, qui est avant tout basé sur la régularité.
Euh oui mais me classement marathonien est aussi base sur le volume quotidien et ce qui joue la win joue tous les jours donc le classement marathon est forcement pour eux. Bigbox peut on s’attendre a avoir des races presque tous les mois maintenant?
C’est respectivement 100 PPA 50 PPA et 25 PPA donc effectivement comparé aux prix de la Race c’est symbolique
mais le fait d’avoir développé ce module nous permettra d’envisager d’autre type de promo basée sur ce thème