Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

Ne t’occupe pas des rageux :slight_smile:

Ayant décidé de passer du SH(NL10/25) au FR je n’ai pour le moment que la vidéo de NL2 et je t’en remercie, elle m’a permis de prendre conscience de quelques trucs qui font que j’ai pris confiance en cette variante et cela se passe pas trop mal (je n’ai pas ton winrate mais le mien me convient à peu près :slight_smile: )

Merci pour tes videos. Et GL pour ton grind! :slight_smile:

merci pour la réponse ciam. Je tiens à préciser que si il y a peut etre 2 mots dans mon post qui sont grossiers il ne faut en aucun cas y voir de l’agressivité ou de la méchanceté. Je respecte ce que tu fais (oublié de le mentionner), le temps que tu y passes et je trouve ca intéressant. Ceci dit je suis loin d’être un random de PA puisque tu pourras le constater je suis inscrit depuis environ 5 ans même si je ne suis pas très actif je le concède et je regarde avec toujours autant d’intéret les vidéos que nous proposent le site.

Et c’est justement parce que je n’écris pas beaucoup que 1) j’apporte de l’intéret et du respect à ce que tu fais
2) j’attends tout simplement plus.
pour être plus constructifs je dirais ceci :

Cette période de ton challenge pour ma part je la trouve super intéressante et j’aimerai voir des vidéos de bad, de tilt etc… Pourquoi?

1. Evoquer la gestion du tilt
  2. Evoquer la part du mental et de l’hygiène de vie (confiance en soi, faire du sport etc …)
  3. Evoquer ce qui est fondamental : le modèle économique véreux du poker fr qui bouffent les joueurs de petites limites par la rake monumentale.

et plein d’autres sujets.

Peut être que ce challenge ne s’adresse pas à moi et que je ne suis pas la cible.

Alors si tout ceci est un manque de temps mea culpa je retire bien volontiers mes propos mais j’ai sérieusement formulé l’hypothèse que ce down t’avais découragé dans cette quête. le culte de la réussite ètant très présent au poker je ne pensais pas cette derniere infondée. Si au contraire ce n’est pas le cas je te donne tout mon soutien et plein de courage mais je veux juste avoir des vidéos :slight_smile: car ce challenge est très instructif.

A +
Anthony

PS: Au risque de me faire encore secouer. un vrai PA si c’est celui qui a écrit 3500 messages moi j’appelle ca un no life. Alors ca me va si je suis pas un PA lol mais je tenais qd meme à m’exprimer

tonyo1982 dit:

Le plus gros posteur de PA est Fred.dz, Reg de NL1k, matte son sharkscope.
Si ça c’est un no life, faut signer de suite :wink:

Gl ciamounet.

Courage & volume! :wink:

B)

+1 avec tonyo

nous imaginons bien sur que cela doit etre dur pour toi de downswing etc…!!, mais on voudrait juste que tu nous tiennes au courant un peu plus souvent ( et pas dire il faut que je m’y mette, etc) et aussi ecrire 4 ou 5 lignes sur le comment de ce downswing de fou qui fait partie aussi du poker!! car si tu nous montre que les videos de RUn good cela ne serai vraiment pas objectif non?

enfin c un challenge que tu t fixé, et en aucun cas on ne voudrait te mettre la pression. Mais juste l’envie de regarder tes videos qui sont loin d’etre les plus interessantes .

A+ et GL pour ton grind

Ciam on a toute une vie pour jouer au poker tu as le temps les bad quand ca nous tiens ils ne veulent pas nous lacher

aller a bientot l’ami

booba aussi est un no life looooooooooooool ;p bon jeu a vous les amis

GL Ciam et encore merci pour les vidéos même si celle de NL100 n’arrive jamais… Je pensais être le seul gros poissard sur ce forum, mais ta courbe, elle pique… :blush:

Courage…

GL ciam et merci pour toutes les videos que tu as postées jusqu’à présent.

Mental ciam mental !!!

Aller Gros GL , lache rien .

merci ciam pour tout
grâce à tes vidéos j’ai pu monter ma BK pour la NL10
mais comme toi je dois redescendre en NL5.c’est le poker :angry: :wink:
encore merci pour tout

[quote=“Ciam, post:463756”]
Merci aux vrais de PA ceci dit
Ciam[/quote]
Ah merde je suis un faux , ah bein je savais pas, merci mec

Ah mince c’est encore moi , faut vraiment que je devienne gentil avec tout le monde maintenant ?? ça aussi ça va etre dur , bon allez on commence tout de suite :
" Courage Ciam , ça va passer , c’est qu’un mauvais moment a passer et bla bla bla … mets de la vaseline… et bla bla bla , ah bein non j’y arrive pas"
Decontractez vous un peu du sphincter , les mecs , on veut juste voir le bout de la queue du challenge.
J’y suis en nano limit NL 2 ; 5 et 10 , et depuis le temps j’ai bien compris que j’irais pas plus haut , pas assez de “skills” qui tue le mec.
Donc il me semble avoir encourager ciam une ou deux fois (probablement un moment d’egarement) mais il me semble qu’au depart , c’etait plutot vu comme un “go fast” que comme un “je vous tiens au courant si j’ai le temps”.
Je pense que je me sens un peu frusté de pas gravir les limites ausi vite que lui et aussi que le niveau de chaque limite a augmenté. Dans le .fr on est en cercle fermé.
Donc ni voyez pas de mechanceté , pas la peine de vouloir m’empaller sur un poteau de telephone (ca passerait pas même avec de la vaseline).
Fais ce que tu peux champion et on fera les comptes en fin d’année (ah ben j’y arrive toujours pas) ou peut etre avant , on l’espere tous.
GL Ciam

[quote=“jacksixte, post:464116”][/quote]

J’ai pas encore compris tes motivations mais j’tenais juste à dire que le but de la communauté c’est tout d’abord l’entraide et le partage.

Si ces valeurs ne te disent rien, c’est qu’tu n’as peut-être pas bien saisi le but du forum.

Et si l’entraide passe par l’encouragement, je pense qu’il est important d’encourager tous les PA qui entreprennent quelque chose.

J’ai pas encore compris tes motivations mais j’tenais juste à dire que le but de la communauté c’est tout d’abord l’entraide et le partage.
Si ces valeurs ne te disent rien, c’est qu’tu n’as peut-être pas bien saisi le but du forum.
Et si l’entraide passe par l’encouragement, je pense qu’il est important d’encourager tous les PA qui entreprennent quelque chose.[/quote]
Mais si je l’ai encouragé , je l’ai dit deja et j’ai mis GL a la fin , c’est bien non…

[quote=« 4PI »]heureusement qu’il ya des bon fishs comme toi pour alimenter le.fr
ne change surtout rien ,ma roll et mon banquier te disent merci :woohoo:[/quote]
J’en suis fort aise , mais j’ai jamais déposé , ni sur le .com ni sur le .fr
Et j’aime bien vos posts , ça fait un peu rageux , comme ça je suis pas tout seul , c’est cool , continuez
je me fais pas de souci , y’en aura d’autres
Allez a tout de suite…

merci ciam pour ta courbe
Elle me rassure quand a mes performances surtout quand ça tourne mal . je me dis que même les champions comme toi connaissent ce genre de mésaventure.
bonne chance pour la suite et on se croisera peut-etre sur une table

Salut a tous,
Je souhaite remercier Ciam pour nous faire partager son challenge, rien ne l’y obligeait car je suis sur que meme en runnant mal il a plus a gagner en jouant ou en revoyant ses mains qu’a faire des videos pour la communaute, ici nous ne sommes pas client chez mac do et rien ne nous est du !! so thank you.
Pour ma part suite a un long, tres long bad run qui c’est forcement ajouter a du mauvais jeu B) , je me suis retirer du Poker quelques mois en checkant de ci dela les forums sans savoir si je reprendrai ou quand, et grace a ton initiative j’ai eu le declic, et bien reprenons tout a zero, hop nL2 pour reprendre confiance et revoir les fondamentaux oublier en route !!!
Donc voila juste merci et gl pour la suite, quelle qu’en soit la date.
Au passage merci aussi a BigomR qui parallelement a coacher Djsinda et m’a permis aussi de me plonger dans la nl2, et comme nous sommes dans les remerciement bravo a djsinda pour nous avoir fait partager son experience avec BEAUCOUP de franchise, certes valeur en baisse de nos jours.

ps : sorry pour la ponctuation, clavier Anglais, d’autant que cela vient s’ajouter aux fotes d ortograf :whistle:

et le mot de la fin :
“Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout.”

[quote=“booba, post:463766”]tonyo1982 dit:

Le plus gros posteur de PA est Fred.dz, Reg de NL1k, matte son sharkscope.
Si ça c’est un no life, faut signer de suite ;)[/quote]

Ouais ok : un nolife reste un nolife. Tant mieux pour lui si il est pété de thunes. Commentaire result oriented complet. Combien y a t-il de joueurs qui reste sur la paille en mode no life dans le seul espoir de gagner des ronds ? Merci mais si le but était de me convaincre de laisser 3500 post c’est raté lol !! Biz

LOL

Non mais vous tous vous n’avez pas encore compris la tactique de Notre Ciam national? :stuck_out_tongue:

D’autre part il a une attitude très gentleman par rapport à certains détracteurs,à sa place je les aurais envoyer caguer non mais pour qui ils se prennent ces cocos?!! :blink:

Alors lâchez-lui la grappe et profitons au contraire de ses vidéos très bien expliquées qui nous donnent des pistes d’amélioration. :wink: