Sick… Moi qui trouvais que tu runnais super good sur tes vidéos… Courage Ciam… et GL pour la suite…
Ce challenge à fait des tas d’émules :-))
Perso je m’étais fixé beaucoup plus raisonnable (vu mon niveau), soit de 20€ à 1000€ avec le même bank management.
Bouclé en 18876 hands…
You know what? I’m Happy
Gl Ciam
VGG strike ! nice courbe
[quote=“Ciam, post:460680”]Je vais essayer de relancer une petite journée challenge la semaine prochaine car va falloir que ça remonte un jour !! GL à tous :)[/quote] Ça va remonter : c’est mathématique … juste pour toi :
GG strike mais vu que tu mets pas l’ EV je pense que tu as du chatter grave lol
je confirme lol mais ca paye pour les fois ou c’est l’inverse ;-))
Si je comprends bien , tu déchattes gravement !
En même temps, vu comme il était monté vite à chaque limite, c’était clair qu’il runnait comme un dieu. Ce n’était pas que de l’edge. GL pour la suite.
Bon alors il en est où le champion ; il abandonne ?
J’ai cru que ça devait etre torché en quelques jours. Trop facile le poker.
Il va revenir le champion, c’est justement à ça qu’on les reconnait (les champions), moi j’aurais tout envoyé bouler après une descente pareille.
Un break pour ne pas se broker en tilt, et il reprendra tranquille en nl50 pour se remettre la tronche à l’endroit, et il le bouclera ce putain de challenge…
Go
GL CIAM !
cela peut nous rassurer nous joueur de petite limite, de voir que Ciam a quelques difficultés.
Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que le niveau pokeristique s’élève en moyenne et qu’il est de plus en plus difficile de tirer son épingle de jeu même en ayant un edge sur ces petites limites.
C’est surtout que contrairement a ce qui est indiqué dans l’intitulé du challenge,il ne suffit pas de dominer largement les limites et qu’un BRM agressif conduit au brokage tres souvent a moins de respecter les descentes de limites comme le fait Ciam,ce qui lui evite de se broke mais allonge considérablement la durée et le nombre de mains nécessaires.
aucun grind depuis un mois!! aucune news!! le challenge est il over?..
bah alors ca en est ou ce challenge on a plus de news?? C’est incroyable ça !! Franchement si c’est parce que tu perds que nous n’avons plus rien je trouve ça vraiment à chier !! Je veux dire par la, ok tu peux avoir été malchanceux ok tu peux être démotiver. Mais aucune vidéo de perte, de démotivation bref de tout ce qui nous montre la vie d’un joueur de poker faite de haut et de bas. Facile de montrer la réussite et de se gloser, j’en attends la même chose dans la difficulté. Je suis extrèmement déçu de se manque de nouvelles surtout si c’est ce downswing qui le justifie !!
je pense surtout qu’il doit être très pris
C vrai ça, il est ou Mr le professeur? On attends tous de voire des nouvelles videos, surtout dans les moments de pertes. C’est la ou on aimerait voir la capacité d’un joueur à rebondir. Comme tonyo, je suis assez déçu, j’espère avoir des news assez rapidement.
Salut tout le monde .
Avant que Ciam passe par la , je vais juste preciser que le connaissant un petit peu , ce sont des elements exterieurs surtout qui le retiennent surtout .
[quote=“strike31, post:460953”]
Ce challenge à fait des tas d’émules :-))
Perso je m’étais fixé beaucoup plus raisonnable (vu mon niveau), soit de 20€ à 1000€ avec le même bank management.
Bouclé en 18876 hands…
You know what? I’m Happy
Gl Ciam[/quote]
Tu joues à quelle limite habituellement?
Erf, j’ai posté hier sur ce thread et je me rend compte là que mon post n’est pas passé. Je vais donc réécrire en partie ce que j’ai dit. Mais avant, j’ai un peu envie de vous répondre chers randoms “on va se calmer”. En effet, je ne dois rien à personne ici (pas même à PA ou Betclic). Je voulais faire ce challenge pour moi à la base et le médiatiser me paraissait sympa d’autant + que ça me donnait un avantage pour le casting team pro betclic qui n’a finalement toujours pas eu lieu. Je donne de mon temps pour vous donc respectez au moins ça.
Ce challenge prend beaucoup de temps et comme je vous l’expliquais sur mon post hier, j’ai beaucoup moins de temps à consacrer à ce challenge en ce moment par rapport au début d’année. Ce sont des raisons personnelles que je n’étalerais pas ici mais les faits sont là. Le temps hors poker que je dois consacrer + le grind quotidien font que ce challenge n’avance plus beaucoup depuis quelques temps (ma dernière session ceci dit ne date que d’une semaine et non d’un mois comme j’ai lu plus haut). La motivation avec ce bad run a forcément diminué je pense que c’est humain mais vos posts de ce genre sont loin de remonter ma motivation pour tout vous dire.
Je pense que j’ai fais une erreur dans ce challenge en ne décidant pas une date de fin précise (en nombre de jours par exemple) mais en ayant un objectif de bankroll. Je subis depuis plusieurs mois à mes limites un bad run dont je n’aurais jamais soupsconné l’existence auparavant et celui ci se répercute sur ce challenge, du coup je n’en vois pas la fin. Je vois juste un temps énorme à passer pour terminer ce challenge, temps que je n’ai pas actuellement.
Je n’ai pas abandonné, juste pour PA et ceux qui me suivent et m’encouragent. Je risque juste de le mettre entre parenthèses dans les semaines à venir pour les raisons cités ci dessus.
En ce qui concerne les vidéos, ma dernière date de NL50, je n’avais pas tourné la NL100 quand j’y suis passé. Je me retrouve en ce moment en 50 donc sans pouvoir effectué la vid de NL100. Elle viendra quand elle viendra. Et pour les vidéos de pertes ou de tilt, il n’en a jamais été question, je dois juste faire une vidéo/limite en live (et c’est déjà pas mal je pense). Si je savais à l’avance qu’elle serait perdante ou tiltante, y’a des chances que je ne la jouerais pas.
Merci aux vrais de PA ceci dit, même si je répond pas à tous je suis le thread et vos messages sont toujours cool à lire
++
Ciam