Discuter de l article : "Challenge Ciam Up&Down sur Betclic.fr"

B)

+1

T’inquiète talut, de retour bientôt :wink:

Courage, j’espère que tu vas reprendre avec le good run. :wink:

Aie aie aie…Dame variance fait des siennes ! Courage on est tous derrière toi :blush: :blush: euh…avec toi !

NL50 bonjour !

Courage. :slight_smile:

Yes Courage Ciam ! Go go c’est pas mal a suivre comme Challenge :slight_smile: On voit ce que subissent les grindeurs : good run, bad run, la motivation etc. Pas facile ce challenge. bientot la NL 2000 :wink:

OMG tu étais à 5.5 caves de la fin du challenge.
Aller GL on repart aux trnachées.

… quand on parle de 'l’importance du mental au poker, on est dedans graaave!!
courage, no tilt, et patience.
:wink:

heu…je peut dire une connerie???
pour mieux jouer tu va reprendre des cours en regardant tes videos de nl 50??
ok c nul je sors…

La gestion de bankroll que tu t’es imposée est vraiment audacieuse, ça montre à quel point ce challenge est difficile !
Bon courage Ciam !

Punaise, c’est rigged O_O . Sick run sous l’EV. J’espère que ça va remonter aussi vite. Je joue pas sur Betclic et ça donne vraiment pas envie en voyant ce downswing. Ça prouve la difficulté d’une BRM trop agressive donc c’est très intéressant comme challenge. Faudra voir si les autres challengers qui s’essaient au même défi auront des downswings similaires. GL pour la suite.

c’est toujours a la limite de gagner que le dwnswing guette lol bon courage pour la 50

courage ne lache pas ciam ! pour ma part dans ce challenge je suis partie de 2 euros sur everest est la j’ai 1k pourvu que ça dure :slight_smile:

Salut Ciam

Je vois que ça baderune non stop.

Avec ton expérience, peux-tu nous dire comment tu gères cette période?

Penses-tu avoir speew ou tilté pendant cette période?

Au-delà du résultat financier, je crois que ton défi devrait revenir en premier plan sur le forum.

J’aimerai voir un peu plus de post de prof pour expliquer (comme à un élève) comment sortir de ce badrun.

Je te propose de faire un vidéo avec un ou plusieurs prof pour montrer aux académiciens quoi faire pour sortir d’un badrun. Après avoir rappelé en introduction les généralités d’un “quoi faire face au badrun”, ce serait intéressant de vous entendre raconter vos expériences perso. Ensuite, peut-être voir les commentaires sur les mains jouées via le tracker pour détecter les moments de spew ou de tilt.

Bonne continuation!!!

en voila une bonne idée sur le tilt, le spew etc… les trucs qui nous font perdre des tonnes.

Courage Ciam, gogo!

[quote=“johnsteed, post:459434”]Salut Ciam

Je vois que ça baderune non stop.

Avec ton expérience, peux-tu nous dire comment tu gères cette période?

Penses-tu avoir speew ou tilté pendant cette période?

Au-delà du résultat financier, je crois que ton défi devrait revenir en premier plan sur le forum.

J’aimerai voir un peu plus de post de prof pour expliquer (comme à un élève) comment sortir de ce badrun.

Je te propose de faire un vidéo avec un ou plusieurs prof pour montrer aux académiciens quoi faire pour sortir d’un badrun. Après avoir rappelé en introduction les généralités d’un “quoi faire face au badrun”, ce serait intéressant de vous entendre raconter vos expériences perso. Ensuite, peut-être voir les commentaires sur les mains jouées via le tracker pour détecter les moments de spew ou de tilt.

[u]Au lieu de demande à Ciam, comment gérer un bad run? Tu devrais te poser toi memes ces questions et essayer d’apporter des réponses à ta question. Tu progresseras beaucoup plus vite comme cela que demander à un prof comment faire.
Tu dois surement avoir des propositions pour gérer un bad run, fais nous en part. Je suppose que toi aussi tu y as deja ete confronté, quels ont été tes ajustements?

Bonne continuation!!![/quote][/u]

@johnsteed : je peux pas vraiment répondre à ta question “coment je gère cette période” vu que je ne suis pas tous les jours dessus mais un jour de temps en temps (de plus en plus rare d’ailleurs, mon run combiné à pas mal de trucs à faire en ce moment). Pour essayer d’y répondre malgré tout, je peux bien avouer que ça a été assez difficile mentalement de se sentir si proche du but (5 caves et demi comme l’a dit kara + haut) et de maintenant être à 30 ou 35 caves de la réussite de ce challenge. Maintenant, je pense objectivement avoir très peu tilté ou spew, j’ai essayé de rester au maximum dans l’optique, réussite du challenge le plus vite possible.

Concernant une vidéo sur le sujet du tilt et du bad run, je ne pense pas être le mieux placé pour le faire et je ne saurais raconté autre chose que des vérités que tout le monde a déjà entendu au moins 20 fois :slight_smile: je préfère me concentrer sur les vidéos techniques, là où je pense pouvoir + vous apporter.

Je vais essayer de relancer une petite journée challenge la semaine prochaine car va falloir que ça remonte un jour !!

GL à tous :slight_smile:

[quote=“Ciam, post:460680”]@johnsteed : je peux pas vraiment répondre à ta question “coment je gère cette période” vu que je ne suis pas tous les jours dessus mais un jour de temps en temps (de plus en plus rare d’ailleurs, mon run combiné à pas mal de trucs à faire en ce moment). Pour essayer d’y répondre malgré tout, je peux bien avouer que ça a été assez difficile mentalement de se sentir si proche du but (5 caves et demi comme l’a dit kara + haut) et de maintenant être à 30 ou 35 caves de la réussite de ce challenge. Maintenant, je pense objectivement avoir très peu tilté ou spew, j’ai essayé de rester au maximum dans l’optique, réussite du challenge le plus vite possible.

Concernant une vidéo sur le sujet du tilt et du bad run, je ne pense pas être le mieux placé pour le faire et je ne saurais raconté autre chose que des vérités que tout le monde a déjà entendu au moins 20 fois :slight_smile: je préfère me concentrer sur les vidéos techniques, là où je pense pouvoir + vous apporter.

Je vais essayer de relancer une petite journée challenge la semaine prochaine car va falloir que ça remonte un jour !!

GL à tous :)[/quote]

Bon d’accord, mon kiki.

Je vais demander à Fred la déprime de faire une vidéo sur le sujet. :laugh:

Bonne chance