salut, bon ben je comprend ton découragement, cependant je suis d’accord avec toi pour dire que de pas donner de date ça ne peut que t’inciter à prendre ton temps…
un petit encouragement que j’ai posté sur ce sujet :
Salut à tous,
Je pense que dans cette histoire tout le monde a raison, les supporters et les déçus.
Ciam a lancé ce challenge pour prouver qu’une BRM agressive est possible pour gravir les limites plus rapidement. Lui-même n’a pas encore terminé mais d’autres ont déjà réussi donc on peut dire que l’expérience est concluante.
On peut en déduire que, oui, si vous voulez gravir les limites plus rapidement, vous pouvez essayer ce genre de challenge. Si vous êtes broke rapidement, vous perdez juste votre petite cave de départ donc rien de grave. Le gain en expérience le vaudra bien. Surtout si vous avez un tracker pour trouver vos leaks en revoyant vos mains.
Pour ma part, j’ai trouvé les vidéos de Ciam très intéressantes. Il a fait tout ça gratuitement et pour le bien de cette communauté et donc tout le monde peut l’en remercier.
Par contre, je suis, comme beaucoup d’autres, déçu que, faute de temps, ce challenge n’avance plus. On ne peut rien lui reprocher puisqu’il ne doit rien à personne. C’est juste dommage. C’est comme voir le début d’un bon film et ne jamais pouvoir en voir la fin. Tant pis.
Pour ma part, je considère ce challenge comme définitivement terminé.
Par contre, si l’un de ceux qui ont terminé ce challenge voulait bien faire un vidéo revue de sessions ou une vidéo “best of” de ses plus gros pots (gagnés et perdus), ça serait sympa de sa part :).
Peace and Love.
tout a fait d’accord avec ce point de vue
GG IOoOI
moi je dirai 72 jours
Je souhaite que tu nous revienne en forme
Bonne chance pour la fin du challenge Ciam !
GG Ciam pour ton challenge
Une chose qui m’interpelle quand meme
jai effectué une montée similaire à la tienne sur everest
il y a quelques temps (0 à 350€ en 1 et demi nl5/nl10)
et d’un coup un down infernal dans le meme genre …
Assez etonnant :blink: :blink:
+++
Salut,
Je veux juste signaler, que le poker, est un des rares domaines ou l on peut être : Un très bon joueur et perdre ( deux façons de gagner - être bon et avoir de la chance - être mauvais et avoir de la chance ) et on peut le tourner dans tout les sens, c est sa réalité.
La seule façon d avancer, a mon avis , c est de ne pas forcer les choses, de gérer correctement sa bankroll, son mental et de travailler sa technique afin de permettre a la chance de faire son œuvre des son retour ( chance, upswing,cycles de chances, appelés cela comme vous voulez ).
Quand a Ciam je le remercie pour tout ce qu il m apporte avec ses vidéos et analyses. Et ce n est pas parce qu il rencontre des difficultés dans son challenge, qu il faut de suite lui jeter la pierre.
Bien au contraire , son challenge est fait avec beaucoup d honnêteté et nous met face a la réalité de ce jeu.
Savoir encaisser et patienter, attendre le bon moment fait partie de la panoplie de tout grand joueur et n est ce pas ce qu il fait ?
Merci beaucoup Ciam et courage
Oui , tout à fait d’accord , et merci encore pour tes vidéos très instructives qui aident à progresser . En tout cas sur les 42k premieres mains de ta courbe c’est impressionnant ! Et une variance aussi importante avec l’ev ca l’est tout autant et mentalement ca doit pas etre évident de jouer si on perd tout les coups ou on est devant.
En tout cas bravo et merci
Salut,
Je ne poste plus très souvent sur le forum même si je suis régulièrement ce qui se passe sur PA.
Je soutiens toutes les initiatives qui font avancer et ce challenge en était une très bonne.
Même si tu dois mettre de côté ce challenge ou le reprendre plus tard, ce n’est pas grave.
Je trouve qu’il est bien plus facile de cracher sur ceux qui prennent des risques plutôt que de soi-même montrer de quel bois on se chauffe.
Alors, Ciam, oublie un peu les quelques trolls qui traînent sur le forum, ils ne sont absolument pas légion sur PA (peut être qu’ailleurs, oui, mais pas ici en tout cas) . Je te souhaite le meilleur pour le reste, que ce soit dans le poker ou le reste.
Cordialement
Goldo
Alors la les gars, si goldorak s en mêle, l armée de Vega n a qu a bien se tenir
nb Manque plus que Mizar…
t as give up ciam?
je viens de lire les pages d avant je suis renseigne maintenant :silly:
Gl pour la suite ciam
T ou Ciam
Lu tlm
J’écris rarement de post, mais je suis beaucoup la communauté PA.
CIAM je ne te connais pas personnellement,mais sache que ton challenge m’a énormément aidé a monter une BR correcte. Je te remercie beaucoup de m’avoir permis d’enfin pouvoir gérer au mieux mes sessions de CG.
je te souhaite de run good à nouveau rapidement et je suivrai avec attention tes futurs vidéos
GL à toi @+
on gagne quelques chose si on réussi ton challenge en moins de temps ?
Beuuuuhhhhh je rigoleuuuuuuhhhh, c’est que de la variance tout ça, au boulot mec, t’as des gens à faire rêver !