Discuter de l article : "BewareOfFrog intègre la Team Poker Académie"

BewareOfFrog intègre la Team Poker Académie

GG reste a voir si il sera un peu actif sr le forum car a part Jean les coach MTT de PA sont plutot inexistant sr le forum…

Sympa cet accueil Seyk69 !

Mikael a publié une main très intéressante il y a quelques jours sur le forum : Satellite Main Event WSOP - BewareOfFrog à la table de Valvegas

Ce qu’on demande avant tout à un coach, c’est de réaliser des contenus (vidéos, articles, quizz, mains…).

Ca prend déjà beaucoup de temps de faire des contenus et de répondre aux questions posées dans la prolongation de ces contenus.

Oui le strict minimum… rien ne les empeche de faire un tour sr le forum de temps en temps pr commenter qq main postés imo

De tt facon jdis sa mais en vrai “jmen fous un peu” jss un joueur de CG mais ce sujet avait déja été évoqué par qq joueur de mtt il y a pas lgt imo (legarrec je crois)

Enfin bref dsl si le ton de message paraissait un peu “cru” c’était pas voulu…

Encore une fois GG bewareoffrog :slight_smile:

Un nouveau shark dans la team PA c’est cool :slight_smile:

GG la grenouille :smiley:

Bienvenue :slight_smile:

Bienvenue !

Ca va faire du bien aux joueurs de mtt, parce que je commence à entendre la voix de Jeaan quand je m’endors tellement c’est le seul prof mtt actif très régulièrement !

( ceci dit, on espère retrouver la team grenobloise bientôt hein ! :stuck_out_tongue: )

Bienvenue !

Déplacé. (ménage sur le forum suite au passage à la 3.5 de PA)

Il me semble que je t’avais déjà félicité pour ton arrivée dans la team des coachs mais je ne vois plus mon message… alors GG BOF ! :wink:

Bienvenue Mikaël !
J’ai hâte de voir d’autres vidéos replay de tes deeprun en tournois !
GL !

welcome l’ami !
a bientot autour des tables ! :wink:

Ca fait plaisir,GG et bienvenue à toi!!! Tes premières vidéos sont excellentes!!!

Une bien bonne nouvelle, très bonne vidéos!!