[quote=“Freudinou, post:936237”][quote=“GaleNMaaRek, post:935843”]Merci pour la vidéo Freudinou même si y’a rien de bien foufou (sauf le spot d’overbet river qui est cool) j’ai pas trouvé qu’il y avait des masses de spot tendus, en gros ça à run plutôt good non?
A quand une vidéo ou les rundown sont dégueu, quand les flop miss sans arrêt et qu’on se tape le top de la range des villains quant on est enfin payé…? pfiou ^^’ Du bon bad run quoi! Parce que mine de rien c’est hard, pour moi en tout cas, de ne pas dévier de son A-game dans ces moments là.[/quote]
Je pense que la question à se poser c’est : quelle différence ça aurait fait si ça avait run bad ? Je veux dire, ce n’est pas le fait que vilain fold qui démontre que mon spot d’overbet est bon (d’ailleurs est-il nécessaire d’aller jusqu’à l’overbet dans ce spot ?). De même, si les gars se mettent à payer, ça ne va rien changer à ce qui est EV+ ou pas.
Effectivement j’ai tendance à run bad en vidéo dans le sens où à chaque fois que j’en fais une, ça run plutôt bien
Rigole pas, ça ne m’arrange pas dans l’absolu car à la fin ça peut faire suspect…Bon après, ceux qui m’ont demandé des vidéos à analyser en coaching savent que je n’ai aucun souci à assumer mes opinions même si le showdown montre quelque chose qui va à l’encontre de ce que je j’argumentais…Evidemment, si le showdown montre un peu trop souvent le contraire, il est temps de changer son opinion…
De même, si je m’en prends plein la tronche, est-ce que je vais vraiment montrer comment il faut réagir ? Evidemment que non, simplement parce que c’est trop facile vu que…je suis filmé ! C’est facile de garder son calme sur une session même en s’en prenant plein la tronche. Je pourrai toujours dire il faut se dire si, il faut faire ça, ça servira à certains évidemment, et l’intérêt de la vidéo sera assurément plus grand, mais l’impact restera très limité.
Donc au final, comment gérer un bad run, ça ne s’apprend pas vraiment sur une vidéo technique, c’est plus le rôle d’une vidéo mentale. Ca n’empêche pas de distiller certains conseils évidemment mais justement, je voudrais faire une digression. Oui le jeu que j’ai produit n’est pas foufou. Pourtant, rares sont ceux qui peuvent le produire 99 % de leur temps et je pense qu’une grande majorité des regs de micros n’y arrivent même pas une fois sur deux. Actuellement, je pense que j’y arrive 95 % du temps, 19 sessions sur 20 quoi. J’ose dire que ça m’a pris 10 ans d’en arriver là. Malgré cela, la plupart des joueurs vont passer l’immense majorité de leur temps à essayer d’améliorer un spot pour quelques bb dans une telle session plutôt que de se demander comment ils pourraient faire pour jouer une session comme celle-ci avec régularité. ;)[/quote]
Pour être un joueur super gagnant, il faut aimer les animaux et les canards plut particulièrement, d’après ce que j’ai pu comprendre !!! :laugh: