Quand on regarde c’est facile de distiller vos très bonnes analyses .
Cependant quand on est nous même en situation cela ne se passe pas de la même façon …
Alors que faire … quand on est dans l’envie irrésistible de défendre indéfendable… ?
Quand on regarde c’est facile de distiller vos très bonnes analyses .
Cependant quand on est nous même en situation cela ne se passe pas de la même façon …
Alors que faire … quand on est dans l’envie irrésistible de défendre indéfendable… ?
Disons que c’est une question très vaste, il faudrait déjà comprendre pourquoi on défend l’indéfendable, autrement dit le mécanisme pour ensuite élaborer des moyens de lutter contre ça. En tout cas il faut distinguer le fait d’avoir des lacunes techniques qui se règlent “simplement” par le travail avec le fait d’avoir du mal à appliquer avec régularité notre A-game, auquel cas on règle ça aussi par le travail, mais un travail mental. Est-ce que c’est systématique ou bien à un moment particulier ? Qu’est-ce qu’on se dit à ce moment là ? Est-ce qu’on se dit quelque chose au moins ? Etc. Ca c’est la première étape d’identification, ensuite vient le travail pour régler ces leaks mentaux, par exemple ce qu’on appelle les hand history mentales, un suivi de sa progression, des objectifs mentaux, etc.
En tout cas personnellement, je ne défends pas l’indéfendable parce que je ne cherche pas à gagner un coup quand je joue au poker, ni à gagner de l’argent, je cherche simplement à prendre la meilleure décision, le reste n’a pas d’importance.
bonjour sur cette video quel traker est utilise merci
Poker tracker 4
Merci pour la vidéo !
Petite question qu’on doit te poser souvent mais est-ce que ton tracker marche encore sur les tables spot de PMU ? J’ai PT4 mais le hud ne s’affiche pas en spot PMU.