Est-tu (toujours d’une manière general) pour une isolation (IP) avec des AS faible, meme suités en NL10, NL25 ? Genre AS2s ou AS7o. Sachant que tu vas etre en HU post face à ton limpeur qui a du mal à lacher les CB.
merci bien
Est-tu (toujours d’une manière general) pour une isolation (IP) avec des AS faible, meme suités en NL10, NL25 ? Genre AS2s ou AS7o. Sachant que tu vas etre en HU post face à ton limpeur qui a du mal à lacher les CB.
merci bien
[quote=“pesmaker, post:431426”]Est-tu (toujours d’une manière general) pour une isolation (IP) avec des AS faible, meme suités en NL10, NL25 ? Genre AS2s ou AS7o. Sachant que tu vas etre en HU post face à ton limpeur qui a du mal à lacher les CB.
merci bien[/quote]
Tout à fait, je suis pour ce genre d’isolation raise IP face à ce genre de profil.
Je vais utiliser une range assez large car je compte sur mon edge/lecture post flop.
Je vois ce que tu veux dire dans le fait qu’il est assez sick de faire fold les vilains dès le flop.
Mais sachant ce que tu sais, tu devrais déduire de manière logique que la range de CE, type de vilain, reste très très large sur le turn.
On pourra donc les barrels assez souvent (cf la texture obv etc) et surtout, profitablement.
Simple exemple, sur un board 67Q, la CS peut call ton CB avec A6 par exemple. La turn vient un K, penses tu sincèrement qu’il puisse te payer à tout va ici 100% du temps? non, il lâchera très souvent à la turn.
Donc calling range préflop très large + %FCB très bas = barrel sur la turn profitable.
(de manière générale, ce que je dis ici n’est pas une recette miracle non plus )
J’insiste sur ce point justement il me semble dans ma prochaine vidéo.
Toujours très pédagogique tes vidéo et tes réponses aux commentaires.
Tu n’as pas envie d’écrire un livre sur le pok?
Je suis sûr que ce serait EV+ pour tous le monde.
Prems j achete
On va peut être attendre encore un peu pour le bouquin
Mais promis dès qu’il sort dans les bacs et dans les kiosques, je fais une livraison aux potos de Poker Académie. :laugh: B)
Tu rigoles, c est moi qui te remercie, c est un plaisir de voir tes videos et de suivre tes conseils.
On peux connaitre les plus gros gagnant en nl 25 ?
Nice vids booba, jla conseille vivement a tous mes eleves et tous les joueurs de micros, BOOba c’est ev+
En plus exercice difficile car peu de mains sur les vilains, tu as bien raison d’appuyer sur ce point…
Ya vrmt que le QQ qui n’est pas standard a cette limite ( après ca depend vrmt de l’image et de la dynamique) et pour tout les comms sur le fait, que jouer telle mains dans telles positions n’est pas rentable…
Faut arreter ac ca, j’ai jms regardé sur HEM si mes ouvertures ac telles ou telles mains sont ev + ou pas et ca empeche pas de crush c limite, le hand reading, la gestion des dynamiques et le gaillard game sont bcp plus important.
Parfois un coup n’est pas profitable directement ( cf A2 de kriptac) mais pour l’instauration de la dynamique et la degradation de l’image ca devient ev+ si on sait en profiter par la suite.
Bref GG Booba comme d’hab
c’est moi le aj vs vj
( sikkkkk )
c’était sick lol
c’est quand la suite?
Dans quelques semaines…
Je viens de la regarder, et c’était chouette, j’ai eu l’impression d’être à la maison.
En tous cas, je faisais comme Kriptac40 avec le bouton pot pour mes relances préflop, et je me sens beaucoup plus tranquille maintenant que je suis passé à des relance à 0.75 au CO et BU.
Sinon contre Doakes, il fallait absolument 4bet
Merci bien Booba ! C’était vraiment une vidéo très sympa, vivement la suite !
Merci pour ton message , de quelle main me parles tu?
doakes, on le sait tous, c’est un chaud du bouton lol
Celle qui a fait débat avec QQ que Kriptac a 4bet. Ne t’en fais pas, ma remarque n’était pas vraiment pertinente
Celle qui a fait débat avec QQ que Kriptac a 4bet. Ne t’en fais pas, ma remarque n’était pas vraiment pertinente :)[/quote]
Toute remarque est pertinente tkt
Ok vous avez l’air de dire donc, contre lui c’est ok parcequ’il est chaud. Maintenant vous pensez quoi contre un reg standard. Perso je peux jamais fold QQ ici…
(Après c’est peut être un level de ma part, je ne joue pas en NL25, après tout, vous connaissez les adversaires mieux que moi, si vous pensez sincèrement qu’il faille fold, alors folder)
Malgré que je pense qu’il faille des reads et être plus ou moins sur que le gars n’est jamais rien d’autre que KK dans sa range…
Non c’est pas vraiment un chaud, en fait j’ai vérifié dans mes stats et il ne 3bet pas tant que ça : 4% au bouton et il 4bet 5% de ses mains (sur 44), sachant que j’ai 2500 mains contre lui.
Honnêtement, je ne sais pas trop contre un reg sur lequel on a peu de mains. Peut-on vraiment envisager de 4Bet / fold ? J’avoue que quand je ne sais pas faute d’un échantillon trop petit, je fonce dans le tas et je prends une note pour savoir ce qu’il 5bet.
Salut à tous
Je voulais attendre la deuxième partie pour répondre mais après les réactions je vais vous donner mon avis
Tout d’abord je voudrais remercier Booba d’avoir choisi ma vidéo ;C’est toujours impressionnant d’exposer des leak et dieu c’est si il y en a , mais passé ma timidité je ne regrette pas car j’ai encore appris pas mal sur les travers de mon jeu ( heureusement que la session était bonne , avec de bonnes mains )
J’ ai effectivement moi aussi corrigé mes sizing sur everest ( le bouton bet pot est proscris depuis )
Sur la main QQ effectivement je suis pret a partir a tapis avec
Je vous recommande de faire des séances enregistrées , pour les revoir soi meme c’est très instructif
Encore merci à toi booba
[quote=“DaddyTeddy, post:432013”]Non c’est pas vraiment un chaud, en fait j’ai vérifié dans mes stats et il ne 3bet pas tant que ça : 4% au bouton et il 4bet 5% de ses mains (sur 44), sachant que j’ai 2500 mains contre lui.
Honnêtement, je ne sais pas trop contre un reg sur lequel on a peu de mains. Peut-on vraiment envisager de 4Bet / fold ? J’avoue que quand je ne sais pas faute d’un échantillon trop petit, je fonce dans le tas et je prends une note pour savoir ce qu’il 5bet.[/quote]
Voilà, mais 4bet fold préflop 100bb paire de dame c’est impossible ça :P,
Donc bon imo, comme je le dis, tout le monde va se broke avec QQ préflop, donc sur le long terme ça ne doit pas être vraiment EV-
Sans compter les fois ou les gars, en basses limites, surestimes leurs mains en partant a tapis avec AJs parceque c’est une bonne main. :cheer: Donc bon, c’est très close et surement EV0, je prend le gamble
(évidemment sur un read très précis, on peut fold directement les dames préflop sur ce spot, mais surtout pas 4bet/fold)