Discuter de l article : "Autopsie du jeu de Kriptac"

Autopsie du jeu de Kriptac

cool une enieme video de notre booba national
jvai mater ca,qui est kriptac didon?

déjà j’aime le titre de la vidéo :slight_smile:

Et un Grand merci de parler des sizing car j’ ai gros problèmes avec sa.

merci pour cette petite vidéo bien sympa on attend la suite… B)

Autospie ep1 sur pa et chez ton armurier :laugh: B)

Autopsie ça veut dire qu’il est mort :slight_smile: :slight_smile:

Je regarde !

Merci booba. Super actif. Ça fait plaisir.

esteban642 écrit:

i i i i i i iaaaatch ! :laugh: :laugh: B)

héhé i’m on the video ^^

vraiment des stats de merde, mais la session doit daté car je play plus la 25 depuis un moment, sa devait etre mon mode 9tabling pour resserer mon jeu.

Notez l’open fold du fish au flop table 2 au tout début de vidéo, so easy le poukaire :smiley:

booba ca faisait un bail dis moi t’as l’air bien moins agrrro au commentaires que sur le fofo lol

Salut PA,
d’abord j’aimerais remercier booba pour son travail dans la communauté c’est génial de pouvoir parler à de très bon joueur. (même si je ne suis pas un user actif)

Ensuite dire que je like la vidéo et notamment le contenu qui est très correct.

Une remarque pour Kriptac j’ai l’impression qu’il ne prend aucune note sur les vilains et cela est sans doute dommage car moi-même je n’avais pas l’habitude d’en prendre mais au fur et à mesure elles m’ont servis de plus en plus.

J’ai envie de aussi que everest c’est vraiment une très bonne room pour faire sa bankroll tranquillement, le niveau est super fishy.

Bien.

Voila merci PA :wink:

Merci pour la vid’ Booba :wink:

Je vais mater ça.

Salut Booba.

Excellente vidéo comme d’hab. Tu m’connais, j’apprécie tout c’que tu fais, qu’ce soit sur le fofo ou en video ou ta dernière tape avec le 92i ou ton dernier polo rose bonbon Ü ! :laugh:

Plus serieusement,

10’ : QQ en BB vs 3bet au bouton d’un mec qui a 2% de 3bet. Ne pense-tu pas que le cold 4bet est EV-? Comment en arrives-tu à la conclusion que le move soit EV+ face à un tel joueur? vs AK = Flip et le reste du temps 20/80…

Ce n’est pas vmt le genre de profil, ni a 3bet au bouton parcequ’il a la position, ni de se broke avec JJ-

Ici on l’a fait fold, mais l’argent mort en vaut-il vraiment le coup?

Salut,

Concernant le QQ j’ai pas un échantillon de fou non plus (même si il est assez représentatif).
Maintenant j’ai les dames, la troisième meilleur main du jeu. Le gars qui tri bet, je ne le connais pas, ni lui ni sa range.

Je ne peux pas me dire qu’il a KK/AA et, folder ma main.
Ici je 4bet pour partir à tapis. (deplus, le joueur isolait un fish passif de mémoire, donc sa range peut être plus large).

Puis en NL25, je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans la tête des gens, combien de gars j’ai vu push des 88/99/AQ…

ça veut tout et rien dire à mon avis ça :wink:
On ne voit pas les choses comme ça. Comme tu présentes les choses, on pourrai croire que tu dis que je vais tomber la moitié du temps sur AK ou je serais en flip, l’autre moitié sur KK/AA ou je serais complètement crush.

Déjà, vu le nb de combos possibles de AKo ou AKs par rapport aux autres PReniums pp son équité baisse automatiquement, logiquement.
(si il existait 29 combos de AK par exemple, bah l’équité de la range AK+ n’aurai plus du tout la même tête) :slight_smile:

Et de toute les manières, je ne pense vraiment pas perdre de l’argent dans ces spots car de toute façon, n’importe quel random vilain se brokera préflop avec QQ.
Tout le monde va jouer la main comme ça, tout le monde se brokera avec QQ.

Donc même si c’était une erreur, je pense que l’on ne perdrait pas d’argent à faire ça puisque n’importe qui ferait pareil à notre place.

[quote=“booba, post:429703”]Salut,

Concernant le QQ j’ai pas un échantillon de fou non plus (même si il est assez représentatif).
Maintenant j’ai les dames, la troisième meilleur main du jeu. Le gars qui tri bet, je ne le connais pas, ni lui ni sa range.

Je ne peux pas me dire qu’il a KK/AA et, folder ma main.
Ici je 4bet pour partir à tapis. (deplus, le joueur isolait un fish passif de mémoire, donc sa range peut être plus large).

Puis en NL25, je ne sais pas ce qu’il peut se passer dans la tête des gens, combien de gars j’ai vu push des 88/99/AQ…

ça veut tout et rien dire à mon avis ça :wink:
On ne voit pas les choses comme ça. Comme tu présentes les choses, on pourrai croire que tu dis que je vais tomber la moitié du temps sur AK ou je serais en flip, l’autre moitié sur KK/AA ou je serais complètement crush.

Déjà, vu le nb de combos possibles de AKo ou AKs par rapport aux autres PReniums pp son équité baisse automatiquement, logiquement.
(si il existait 29 combos de AK par exemple, bah l’équité de la range AK+ n’aurai plus du tout la même tête) :slight_smile:
[/quote]

Je comprend pas trop ce que tu veux dire là.
On connait le nombre de combo exactement 16AK et 12KK+.

[quote]
Et de toute les manières, je ne pense vraiment pas perdre de l’argent dans ces spots car de toute façon, n’importe quel random vilain se brokera préflop avec QQ.
Tout le monde va jouer la main comme ça, tout le monde se brokera avec QQ.

Donc même si c’était une erreur, je pense que l’on ne perdrait pas d’argent à faire ça puisque n’importe qui ferait pareil à notre place.[/quote]

Ca me parait discutable comme raisonement ca.
Si tout le monde se jette du 10ème étage et que tu fais pareil, ben tu meurs quand même :slight_smile:
Faire la même erreur que tout le monde reste un leak qui nous fait perdre de l’argent.

Après je ne dis pas qu’il faut fold QQ vue que j’en ai aucune idée.
Mais c’est vrai que les range de 4 bet à ces limites sont super étroit quand même. A mon avis on ne perd pas grand chose à fold sans info même si je sais que ca ne se fait pas en CG de fold QQ PF. Mais ca c’est le point de vue d’un joueur de DON qui peut jeter KK face à un open raiser en MP :slight_smile:

si vous pensez faire face a KK/AA quand vous avez les dames, alors foldez…

Ici je ne le mettais pas sur KK/AA :slight_smile: , c’est la raison pour laquelle j’ai voulu go broke.

(et sans être RO, on peut voir ici que malgré son 2%, il ne tri bet pas que KK/AA donc imo on perd un peu à fold).

[quote=“down38, post:429000”]Autopsie ça veut dire qu’il est mort :slight_smile: :slight_smile:

Je regarde ![/quote]

le mec le décortique vivant, enorme :woohoo:
SAW VII?
merci booba, quelle présence !

C dur d’être sur 4 tables… lol
le plus avec le replayer c de ne pas hésiter à revenir en arrière :
parce qu’en commentant des coups qui se développent sur une table, il y a aussi de l’action sur les autres tables pré-flop qui mériterait des commentaires : il y a des coups spaces préflop (fold 33 utg, fold range moyen au CO,BT,…)

merci en tout cas !!

c’est moi qui ai 4bet, lui a 3bet…

Salut Oeuuuf,

Si j’ai oublié de commenter des coups faut pas hésiter à me le dire ici.
Concernant le fold de 33 UTG ça ne me dérange pas du tout. Tout va dépendre des profils bien sur, mais en règle général c’est même bien de fold les petites pp UTG.

Booba wrote:

[quote]Salut Oeuuuf,

Si j’ai oublié de commenter des coups faut pas hésiter à me le dire ici.
Concernant le fold de 33 UTG ça ne me dérange pas du tout. Tout va dépendre des profils bien sur, mais en règle général c’est même bien de fold les petites pp UTG.[/quote]

Tu ouvrirais 22-66 sur quelles limites et sur quels types de tables?

Par quoi peut-on les remplacer UTG pour ne pas être trop nit et exploitable?

Trop long à expliquer/détailler.

En gros plus il y a de joueur décent sur votre gauche et moins il y a de fish dans les blinds, je conseille au débutant de fold les 22/66.

En basse limite, il est conseillé de jouer très tight UTG (de mon côté, je ne juge pas nécessaire de “remplacer” des mains que fold par des autres)
Je ne pense pas qu’un random de NL25 fasse attention à mes open UTG, je pense donc ne pas être exploiter à ce niveau.

Jouer une range AJs+/77+ est largement EV+ en NL25.