Salut,
Merci tout d’abord pour ces vidéos qui sont tout à fait intéressantes d’une manière générale.
Un gros point noir toutefois.
Je ne comprends pas parfois le calendrier de mise en ligne de certaines séries et le “All Star Game” en est un exemple.
Pourquoi tant de temps se passe-t-il entre les différents épisodes? Cela fait plusieurs mois que cela se poursuit et cela manque vraiment de continuité…
Une série vidéos prend du sens seulement si cette diffusion est régulière et pas trop éloignée entre les épisodes.
Poker académie a une vocation pédagogique, il me semble.
Cette pédagogie sur cette série me semble quelque peu mise à mal.
Aujourd’hui, en recherchant les précédents épisodes,je trouve l’épisode 3 publié le 7 septembre, l’épisode 2 que je n’ai jamais retrouvé (si quelqu’un peut me retrouver le lien, ça serait sympa…) et l’épisode 1 qui a été mis en ligne en avril !!!
Franchement, je ne comprends pas cette discontinuité.
Cela fait vraiment “amateur” (je sais, c’est un peu lourd comme jugement mais bon…)
Cela me semble tout à fait naturel que tout ne soit pas publié d’un coup mais, publier un épisode par semaine ou toutes les 2 semaines me semblerait plus raisonnable et ce qui n’empêcherai pas que PA continue à varier le contenu comme il le fait très bien entre les différents thèmes abordés.
Désolé pour le ton critique de ce post, ce n’est pas forcément mon habitude, mais il me semblait important d’aborder ce problème.
Cordialement.
Goldo