[quote=“Freudinou, post:512676”]Je me joins au fond de la critique même si je ne suis pas d’accord sur la forme.
En fait, ce que je trouve dommage, c’est de voir des séries s’étendre dans le temps alors que les vidéos ont déjà été tournées. Je trouve ça un peu dommage, ça casse un peu le rythme voir la progression dans certains cas. Je m’explique : les vidéos de Sharp sur le 3/4/5bet, on commence à avoir des éléments qu’on va commencer à appliquer sans avoir la vision d’ensemble, ce qui peut donner lieu à certaines erreurs.
Une autre critique concerne les séries “avortées”. Ce serait bien de juste le signifier dans le thread de la vidéo, je pense par exemple aux vidéos de Stochastic et Dragonbenoni, les HU de SebaOoO…
Un moyen de gérer mieux le timing serait par exemple de ne publier une vidéo théorique qu’une fois que la série a été entièrement tournée. Il “suffirait” ensuite de fixer une publication toutes les 1 ou 2 semaines par exemple.
Personnellement, j’ai conscience que le contenu que m’offre PA est carrément démesuré par rapport à ce que je lui apporte (même avec les nouveaux statuts premium), donc je n’irai pas me plaindre qu’une série soit arrêté, je me permets juste de pointer que si quelque chose pouvait être fait concernant la fréquence où sont publiées les vidéos d’une série, ce serait sympa ;)[/quote]
+1 avec l’idée de publier une fois la série tournée.Mais j’espere que ça fera pas gros patée genre 2semaines on a rien et les semaines suivantes,c’est bien surbookés