@2:05 bas/gauche : fold A7o CO vs bouton fishy table 4way? Open pas bon?
@6:10 bas/gauche A4o BTN : iso light nop? sur son min c/r shove est mieux non? Un 4ème carreau pourrait tuer l’action? (On l’a vu précédemment cold call ton raise Q6o sur JTx avec K7s pour FD sec)
@9:10 bas/gauche Q3o BB : lead turn sur cette blank après tous check flop?
@15:17 haut/gauche KQo : check turn nop? vilain a auto post blind sur ce tour, il call rapidement flop, on craint rien mais sans info induce bluff better? (on loupe un poil de value sur pp, mais on a quasi jamais 3 street de value, autant bet flop et bet river que de double barrel non?)
@16:43 haut/gauche pp4 : lol @sizing de vilain qui est apparement un reg xD (il aurait fallu prendre note sur vilain qui cold call AQo, a moins que PT4 s’en charge avec une sorte de notecaddy? jsais pas)
@19:00 haut/droite A6o CO : pas d’open ici vs SB loose/passif et BB un peu space?
@20:45 bas/droite pp6 BB : 3bet vs huge aggro non?
@21:37 haut/gauche pp7 BB : squeeze?
@30:05 bas/droite A5s BTN : tu call (why not) mais 3bet better nop?
@30:52 bas/gauche 92o BB : fold quinte GG
@31:35 haut/gauche 87o BTN : pas de cbet sur baby board (pas ok avec “pas de FE”)
@32:00 bas/gauche Q5s BTN : iso un peu light vs table bien CS
dernière main bas/droite A2o en HU sur KQx : pas de cbet?
Vis à vis de ta main AQo sur Ad ##Qc ##Tc ##7c ##3d je pense qu’il y a toujours de la value à faire vs fish qui ne saurait pas fold AK par exemple donc je suis pour le 3barrel push aussi même as deep (tu l’as dit toi même, il a juste jamais mieux que nous dans ce spot)
Voilà
EDIT : le Ad ne fonctionne pas, et si je n’ai rien dit sur les autres coup c’est que jsuis ok