Merci pour cette vidéo! Bon visionnage
GG pour la vidéo je lookerais plus en détails si j’ai des questions sur certains spots
.
plop
erf… sick merdier ouais
mais bon vidéo super sympa à faire avec le Fana quand même ^^
je dois dire 3 trucs de daubes sur chaque main mais il a bien géré
°+°
Nice video
Je suis d’accord avec tes plays postlops.
j’aurais peut etre call un poil plus preflop (j9 au debut de la video) mais ca doit explique mon ecart un peu trop eleve entre vpip/pfr. je corrige ca ^^ gl pour la suite
super vidéo irréel de voir un niveau si bas pour de la 50 je vais prendre un compte sur PMU
@2:05 bas/gauche : fold A7o CO vs bouton fishy table 4way? Open pas bon?
@6:10 bas/gauche A4o BTN : iso light nop? sur son min c/r shove est mieux non? Un 4ème carreau pourrait tuer l’action? (On l’a vu précédemment cold call ton raise Q6o sur JTx avec K7s pour FD sec)
@9:10 bas/gauche Q3o BB : lead turn sur cette blank après tous check flop?
@15:17 haut/gauche KQo : check turn nop? vilain a auto post blind sur ce tour, il call rapidement flop, on craint rien mais sans info induce bluff better? (on loupe un poil de value sur pp, mais on a quasi jamais 3 street de value, autant bet flop et bet river que de double barrel non?)
@16:43 haut/gauche pp4 : lol @sizing de vilain qui est apparement un reg xD (il aurait fallu prendre note sur vilain qui cold call AQo, a moins que PT4 s’en charge avec une sorte de notecaddy? jsais pas)
@19:00 haut/droite A6o CO : pas d’open ici vs SB loose/passif et BB un peu space?
@20:45 bas/droite pp6 BB : 3bet vs huge aggro non?
@21:37 haut/gauche pp7 BB : squeeze?
@30:05 bas/droite A5s BTN : tu call (why not) mais 3bet better nop?
@30:52 bas/gauche 92o BB : fold quinte GG
@31:35 haut/gauche 87o BTN : pas de cbet sur baby board (pas ok avec “pas de FE”)
@32:00 bas/gauche Q5s BTN : iso un peu light vs table bien CS
dernière main bas/droite A2o en HU sur KQx : pas de cbet?
Vis à vis de ta main AQo sur Ad ##Qc ##Tc ##7c ##3d je pense qu’il y a toujours de la value à faire vs fish qui ne saurait pas fold AK par exemple donc je suis pour le 3barrel push aussi même as deep (tu l’as dit toi même, il a juste jamais mieux que nous dans ce spot)
Voilà
EDIT : le Ad ne fonctionne pas, et si je n’ai rien dit sur les autres coup c’est que jsuis ok
Bonne vid, session relativement calme mais duo sympa !
Je suis choqué par le niveau de la NL50 sur ce sample, passif à mort et fishy comme la NL5 de PS…
super viedo
Salut Fana !
Content de te voir actif sur P.A. !
Merci pour la vidéo, je vais la regarder à tête reposée plus tard.
Merci à vous deux pour cette vidéo ;)…j’aurais aimé qu’elle dure un peu plus longtemps mais bon
Etant moi-même joueur de micro, je suis comme beaucoup je pense étonné du niveau très fishy car on est tout de même en NL50. Si on devait comparer avec une room comme Pokerstars par exemple sa serait le jour et la nuit je pense.
Difficile à encaisser quand même le fait de perdre systematiquement avec des grosses mains contre un mecs qui joue 70% des mains et qui touche souvent ces cartes…que ce soit en micro ou + d’ailleurs. Cela m’est arrivé et on fini par se demander si c’est EV+ d’iso raise pf etc… J’ai déjà vu des mecs venir stacker à 50 bb et repartir avec 400 bb tout en jouant entre 60% et 90% des mains !! Hallucinant et décourageant !! :sick:
salut
merci a vous 2 , tres bonne video en effet , c etait un dimanche apres -midi ??? , car c est pas tous les jours comme ca , ils devaient savoir qu ils passaient à la télé , lool .
des spots bien expliqués , des principes aussi ( stack isoraise position ) !! bref more videos.
aparté , sur ton AQ table 3 min 23 , je pense aussi qu il n y a pas de value a faire river à shove , mais bet 1/2 pot , le 44 je prefere le call ip et 3 bet le AQo ( main precedente justement) , je trouve cela + facile a jouer et implicitement aussi + interressant face a des Cs ( avis perso bien sur ).
merci à vous 2 encore , c est bien ce style de video en do (le joueur et “the guest” qui pose des questions , afin de confronter des points de vue serieux )
Bah non, mate un peu le profil du BT. Folder ici n’a rien de choquant pour moi. Je fold aussi.
Si tu veux open celle a 2:05 je ne vois pas en quoi cette relance d’isolation te choques. Ici on aura la position, quand même.
Un peu d’équité mais surement peu de fold équité, ça doit pouvoir se faire ceci dit.
Ouais on bluff jamais ici imo, on doit donc pouvoir checker de temps en temps, perso je bet la plupart du temps quand même au cas où il veuille faire ça CS avec PP (qu’il ne tournera jamais en bluff)
Heuuu pas trop compris le min trois bet IP Fana, easy call std.
[quote]
@19:00 haut/droite A6o CO : pas d’open ici vs SB loose/passif et BB un peu space?[/quote]
Je pense aussi qu’on peut open, mais c’est pas fou avec un profil bizarre au BT qui volera souvent la position.
[quote]
@20:45 bas/droite pp6 BB : 3bet vs huge aggro non?[/quote]
Dans quel but? J’espère que c’est pour shove sur 4 bet mais ça parait assez spewy de partir sur ce plan direct. Perso je suis content de défendre cette main là en BB.
[quote]
@21:37 haut/gauche pp7 BB : squeeze?[/quote]
ha non c’est jamais un squeeze ici.
Ouais j’aime pas trop non plus, je vais fold assez souvent ici et utiliser d’autres mains que j’éstime mieux pour faire autre chose que fold. (pas regardé les profils en blind ceci dit)
Rofl, puis yeepaa direct “tu fold une quinte” / Lui il a dix huit cartes à sa dispo il les voit direct, alors imagine avec deux
Je cb aussi.
Merci à Fana et Yeepaa pour cette vidéo, c’était sympa à suivre.
[quote=“DarkohanX, post:750285”]@2:05 bas/gauche : fold A7o CO vs bouton fishy table 4way? Open pas bon?
J’ai une stratégie plutôt tight au CO, btw je trouve l’open loose étant donné que le btn va call très souvent et on va se retrouver à jouer OOP avec une main qui à assez peu de jouabilité
@6:10 bas/gauche A4o BTN : iso light nop? sur son min c/r shove est mieux non? Un 4ème carreau pourrait tuer l’action? (On l’a vu précédemment cold call ton raise Q6o sur JTx avec K7s pour FD sec)
C’est un poil light oui, malgré ça on sera IP contre 2 baleines. Pour le post flop, ça doit être assez close, j’ai la côte direct du coup je préfère call que gamble et être à 30% contre le top ,de sa range
@9:10 bas/gauche Q3o BB : lead turn sur cette blank après tous check flop?
Je suis plutôt sage en multiway de manière général, et jai ici vraiment très peu d’équité donc GU std imo
@15:17 haut/gauche KQo : check turn nop? vilain a auto post blind sur ce tour, il call rapidement flop, on craint rien mais sans info induce bluff better? (on loupe un poil de value sur pp, mais on a quasi jamais 3 street de value, autant bet flop et bet river que de double barrel non?)On peut envisager check oui, mais je préfère le bet.
@16:43 haut/gauche pp4 : lol @sizing de vilain qui est apparement un reg xD (il aurait fallu prendre note sur vilain qui cold call AQo, a moins que PT4 s’en charge avec une sorte de notecaddy? jsais pas)
Oui il y a une sorte de notecaddy sur pt4
@19:00 haut/droite A6o CO : pas d’open ici vs SB loose/passif et BB un peu space?
Idem que plus haut, j’aime pas specialement open ce genre de main au CO sauf si btn tight
@20:45 bas/droite pp6 BB : 3bet vs huge aggro non?
depend de ta stratégie globale, mais 3bet ou non des PP c’est un grand débat
@21:37 haut/gauche pp7 BB : squeeze?
idem
@30:05 bas/droite A5s BTN : tu call (why not) mais 3bet better nop?
Contre ce profil je préfère call
@30:52 bas/gauche 92o BB : fold quinte GG
:lol:
@31:35 haut/gauche 87o BTN : pas de cbet sur baby board (pas ok avec “pas de FE”)
énormément de main vont call ici,on est en 3 way, j’ai 0 équity, et j’ai pas envie de barrel dans le vide
@32:00 bas/gauche Q5s BTN : iso un peu light vs table bien CS
dernière main bas/droite A2o en HU sur KQx : pas de cbet?
on peut l’envisager, on fera au moins fold les PP, mais pour le reste de sa range on va souvent devoir 2 voire 3 barrel et on a pas mass équité.
Vis à vis de ta main AQo sur Ad ##Qc ##Tc ##7c ##3d je pense qu’il y a toujours de la value à faire vs fish qui ne saurait pas fold AK par exemple donc je suis pour le 3barrel push aussi même as deep (tu l’as dit toi même, il a juste jamais mieux que nous dans ce spot)
Voilà
EDIT : le Ad ne fonctionne pas, et si je n’ai rien dit sur les autres coup c’est que jsuis ok :)[/quote]
J’aime beaucoup ta façon d’insulter assez régulièrement les autres joueurs présents à ta table ou de prendre les autres regs pour des sous-merde alors que je t’ai jamais vu jouer plus haut que la 100 sur le réseau, keep going c’est la bonne façon de faire quand on est coach ;).
Pour la vidéo histoire de poster quelque chose d’utile (juste sur le début)
Le fold Kc2c vs un minsteal + call du fish en BB, c’est mauvais, c’est tellement tout le temps un call avec une cote de 1/6 et une main jouable. D’ailleurs ici, faut défendre une tonne, genre 80% ça me semble clairement pas excessif.
Le Qh3h, t’as 0FE vs 2 joueurs, pas d"équité, c’est un call vu la cote et tu peux hit T ou R
Le 3b avec 44 c’est nawak avec un fish en BB.
Le AQ est intéressant.
Le reste semble ok.
Loin de moi l’idée de défendre Fana68, ni ce type de comportement sur les tables.
Toutefois, je suis forcé de reconnaître, et la bonne majorité des regs que je joue pourront le confirmer, que je suis un gros trash talker :/. Envers les joueurs réguliers simplement, évidemment pas contre les récréatifs.
D’ailleurs, plus ils sont bons, plus ils en prennent pour leur grade!
Bref, tout ça pour dire qu’il ne faut pas relever ce que les gens comme Fana ou moi disent dans la petite fenêtre de chat en pleine session. Ça ne représente pas grand chose, si ce n’est une tentative de destabilisation.
Après, on pourrait faire un long débat éthique sur ce sujet, mais il y a suffisamment de vieux topics pour ça.
Concernant la vidéo en elle-même, j’ai regardé un petit bout et ça me semble bien bon! Et effectivement le niveau PMU fait rêver
Si j’ai des critiques, je te louperai pas fana
Très bonne vidéo !
Concernant le niveau sur Party je suis pas d’accord par contre sur la fishitude de ce réseau, il m’a beaucoup déstabilisé à cause du jeu très atypique qu’on y trouve.
Il y a du fish certes mais c’est surtout dû au gros trafic du réseau, sauf que la sélection de table y est presque impossible. Du coup on se retrouve rarement dans ces configurations qui font rêver. De plus, et c’est là où ça m’a le plus perturbé, il y a beaucoup de joueurs de MTT qui meublent avec une ou 2 tables de CG et je passais mon temps à les mettre dans la mauvaise catégorie (à cause des sizings mal adaptés au CG, du fait qu’ils rentrent parfois small stack, etc) alors qu’en fait ils sont parfois plutôt bon.
Les joueurs sur ce réseau ont aussi la particularité de présenter les plus grandes capacités d’adaptation que j’ai jamais vu sur un réseau prétendument fishy. On peut en voir un exemple au début de la vidéo lorsqu’un récréatif fait un “monkey see monkey do” sur le flop à trèfle, comme dans le coup précédent il a vu Fana fold sur un raise CB au flop, il fait la même avec son tirage Q high, ça se passe bien sur le coup mais c’est pas vraiment l’attitude qu’on espère trouver chez nos récréatifs
Un autre truc que j’ai remarqué sur ce réseau c’est que les joueurs (rég comme récréatifs) bluffent beaucoup river et même en micro, chose que je vois pas ailleurs…
Ça + ça + ça font que je suis pas vraiment d’accord sur le fait que le field soit aussi juteux que ça, j’aime pouvoir identifier facilement mes petits spots et je les veux bien dociles et soumis
Après évidement quand on est aussi rigoureux et qu’on maîtrise aussi bien son sujet que Fana on peut jouer n’importe où :laugh:
j’aime pas du tout le 3bet avec 44 vs min raise c’est vmt LA MAIN par excellence qu’on veut voir IP et pas cher, ni le 3 bet avec 87o surtout sur une table où on a déjà montré un 3 bet carnaval.
je n’aime pas non plus le call A5s IP vs fish 60 BB surtout pour jamais transformer sa main en bluff je pense que checker back ace high pour sa pseudo showdown value pour toujours voir 22 ou 44 en face est une erreur assez répandue.
Par contre le AQ c’est un 3 barrel boite standard il va call toutes ses 2 paires et brelans.
J’ai vu la vidéo 2 fois et je ne vois pas en quoi il a insulté qui que ce soit je dois avoir du miel dans les zoreilles.
[quote=“saymone, post:750733”]
Par contre le AQ c’est un 3 barrel boite standard il va call toutes ses 2 paires et brelans.
J’ai vu la vidéo 2 fois et je ne vois pas en quoi il a insulté qui que ce soit je dois avoir du miel dans les zoreilles.[/quote]
si c est le meme AQ , min 23 ; si vilain a brelan on est mort