Discuter de l article : "A la chasse aux joueurs récréatifs en NL50 sur PMU Poker"

[quote=“saymone, post:750733”]

J’ai vu la vidéo 2 fois et je ne vois pas en quoi il a insulté qui que ce soit je dois avoir du miel dans les zoreilles.[/quote]

Si écoutes bien à la 2ème minute et à la 41ème, j’ose même pas répéter. Ecoute bien. :smiley:

(tout le monde a entendu sauf toi) :smiley: :smiley: :smiley:

plop

bah sisi on dit au moins 3 fois Fish et 4 fois récréatif !!

je vais aller me flageller de ce pas en guise de pénitence :smiley:

°+°

ps : bah ouais c’est un réseau de fish et c’est pour ça qu’il est sympa à jouer ^^
ps2 : si ça dérange quelqu’un que j’utilise le mot fish, bah, je m’en tapes - bisous -
pS3 : sac à merde c’est une insulte ? (pour les plus “jeunes”, dixit les 3 frères, film cultissime (superlol))
pS4 (edit) et c’est pas la console : il y avait pas eu un thread des “plus belles insultes” il y a quelques temps ?? et il me semble que pas mal de monde avait des mots assez sympa :whistle: :whistle:

Oh non pas la Nintendo c’est au gosse.

[quote=“booba, post:750744”][quote=“saymone, post:750733”]

J’ai vu la vidéo 2 fois et je ne vois pas en quoi il a insulté qui que ce soit je dois avoir du miel dans les zoreilles.[/quote]

Si écoutes bien à la 2ème minute et à la 41ème, j’ose même pas répéter. Ecoute bien. :smiley:

(tout le monde a entendu sauf toi) :smiley: :smiley: :D[/quote]

Tu sais bien que je n’entends que les rots et les pets :laugh: :laugh:

Client, fish, récréatif sont des insultes? la 41ième minute je n’ai rien entendu :laugh: :laugh:

[quote=“Koopsh, post:750741”][quote=“saymone, post:750733”]

Par contre le AQ c’est un 3 barrel boite standard il va call toutes ses 2 paires et brelans.

si c est le meme AQ , min 23 ; si vilain a brelan on est mort ;)[/quote]

Ah oui merde c’est vrai ! :laugh: :laugh: :laugh:

IMO pour le AQ le check serait clairement une erreur , par contre avec une mise de presque 100blind et un timing assez rapide je m attends a ce qu il fold 90% du temps Ax. Pour eviter celà je prendrai plus mon temps et betterai environ 60-65 blind.
On économise du fric quand il a couleur, suite ou brelan qu il ne foldera jamais et on se fait payer 100% du temps par de simple TP.
Contre un profil plus fishy qui fold 0% et va 80% au Showdown ce sera biensur un shove mais là, le vilain ne semble pas faire totalement n’importe quoi, et après 20 minutes de jeu , je ne pense pas qu on est l info qu il puisse call aussi light que TP.

Si certains veulent tester , voilà mon avis très subjectif sur cette room:
je joue depuis quelques semaines sur ce reseau et c vrai qu il est très fishy (testé jusqu’en nl50), je pense qu un joueur compétent peut up très rapidement de la nl10 à la nl50 avec le bonus 1er dépot (25% de RB)et un run normal 50kh devrait suffire pour attraper les 30BI nécessaire pour la nl50.
Par contre c 20% de RakeBack qd on rake 1500€/mois et il n y a aucune race ou promo pour les joueurs de CG !! Ca c sick :frowning: .
Un gros multi tableur ne s y retrouvera peut etre pas ms c est l ideal qd on play 4 à 6 tables .

Sans oublier un grand merci aux coach pour cette vidéo … bon boulot, continuez ! :slight_smile:

[quote=“saymone, post:750733”]Par contre le AQ c’est un 3 barrel boite standard il va call toutes ses 2 paires et brelans.

On bat pas brelan et on bloque une tonne de DP.

Je parle de manière générale, évidemment que Fana68 va pas s’amuser à avoir ce genre de comportement dans une vidéo filmée…

J’ai bien aimé le duo, à refaire, pour moi cette vidéo est assez intéressante à plusieurs égards :

• Pour commencer, elle est assez proche de la réalité des tables au quotidien. Je veux dire, on a pas une action intéressante toutes les 2 mains, parfois les joueurs ont l’impression de run bad parce que ça ne se passe pas “comme dans les vidéos” alors que là c’est juste un flow normal. L’important étant de bien répondre présent dans les spots importants. Bon par contre c’est sûr que c’est pas tous les jours comme ça en 50, même sur ce réseau.

• Ce réseau est facile d’un point de vue strictement technique, mais il est venu à bout du mental de plus d’un joueur. D’ailleurs ceux qui s’en sortent ne sont pas forcément les meilleurs joueurs techniques mais ceux qui savent trouver le bouton fold, même en 50…

• Merci aussi de repréciser les choses concernant les sizings préflop, tu montres l’adaptation à la table et au réseau, plutôt que de simplement refaire ce qu’on a vu sur des vidéos encore une fois…On voit trop de min raise sur des tables de récréatifs ces derniers temps, c’est clairement une perte de value.

• Le 44, j’avoue que j’aime pas trop également, sauf si on a l’idée de 5bet derrière. Maintenant je te soupçonne fortement de te dire que tu as un tel edge contre ce joueur que tu peux 3bet any two contre lui :laugh: Ensuite tu n’as pas anticipé qu’un 4 allait sortir au board, et ça, c’est inacceptable pour un coach !

• Sur le AQ à la 24ème, je pense effectivement que je mets un truc comme 15 € (enfin quand je dis je mets…jme comprends, en vrai j’aurais snap shove :wink: ), on a sûrement la meilleure main sinon il nous l’aurait fait savoir et tu lui laisses 30 € pour continuer de jouer :slight_smile: Faut pas oublier qu’un récréatif ne réfléchi pas en sizing par rapport au pot mais en valeur monétaire et là, le board commence à devenir assez scary pour lui même s’il ne lit pas les ranges. S’il te revient dessus, ben écoute, je suis content que ce soit pas moi à la table :laugh:

Merci pour ce boulot !

PS : je trouve très sensuelle ta manière de prononcer le mot “équité”.

Merci pour cette vidéo réalisée sur un site que je fréquente.

Room où le niveau technique est assez faible en effet, en revanche il faut une bonne maitrise de ses émotions. Et pour les gros multitableurs, peu ou pas de promos en cash game…

Très bonne vidéo. Ma seule remarque concerne la mise en place des tables.
Il fallait mettre “tables en mosaïque” dans le lobby. C’est pénible de voir les écrans se juxtaposer toute la session. :blink: